Français English
FORUM

Les salôôôôpes !!!

Envoyé par Binyl 
Les salôôôôpes !!!
Tuesday 22 March 2022 19:14

Binyl
Homme, 45 ans, France
Le terme peut choquer, il peut aussi exciter, je ne l'utilise qu'en compliment... ^^
Je peux l'utiliser comme insulte uniquement contre un homme, jamais contre une femme (hors contexte sexuel).

"Ma salope, petite salope, belle salope, fais bien ta salope etc."
Chacun à sa vision de la vulgarité, j'ai la mienne. Je peux souvent m'exprimer vulgairement et j'ai conscience que cela peut déplaire. Pourtant, je déteste la vulgarité de plusieurs manières.
Une certaine contradiction liée à ce que je considère vulgaire ou pas. Je déteste le terme pute par exemple, ou putain entre autres. Une notion d'argent que je trouve malsaine peut-être.
Mais sexuellement, j'aime bien ce mot dans les deux sens, qu'elles en soient fières. ^^

Vous les femmes, comment autorisez-vous ou pas ce terme ? Pour celles qui détestent, pourquoi ? Et celles qui adorent, pourquoi ? Les mitigés peuvent également s'exprimer.
Les maris, comment autorisez-vous ou pas ce mot/terme vis à vis des hommes avec qui vous partagez vos femmes ? Ont-ils le droit ? Quels sont les limites ?
Re: Les salôôôôpes !!!
Wednesday 23 March 2022 19:29

Binyl
Homme, 45 ans, France
Bon ba ok... Promis je ne dirai plus jamais salope... ^^
V'là le ratio lectures/unique réponse...

Merci @Sybiline pour votre réponse.
J'aurai bien aimé avoir les différentes visions de la chose, vues les possibilités que propose un couple comme le vôtre.
A l'occasion peut-être... ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter