Français English
FORUM

premier amant dans notre vie

Envoyé par patnatco 
premier amant dans notre vie
Monday 11 November 2019 15:57

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bonjour a tous. je suis curieuse .dit moi qu'elle âge avait votre premier amant .dit moi dans qu'elle circonstance vous lavez rencontré.et compter moi votre expérience.
pour moi c'était avec mon neveu par alliance .il était au début de la vingtaine .
il venait voir son oncle et a l'occasion mon homme n'étais pas la .une fois il ma dit qu'il me désirait. j'étais flatté et de plus il était gentil.et j'avais un certain béguin pour lui.j'en ai parlé a mon homme et celui si ma donner son accord.
donc j'ai vécu de bon moment avec lui.il avait une queue comme je l'ai aime .bien grosse et 22''cm de longueur.
durant les rencontres de famille nous avons eu l'occasion de faire de petite chose discrètement comme...il me souriait lorsque nous voyons, ou petit clin d'oeil petit tape sur les fesses ou toucher un seins dans la discrétion .du plotage a l'occasion lorsque les gens était dans une autre endroit de la maison c'était agréable .par la suite en revenant avec mon homme ,je lui rencontrai les moments se qu'il aimait.et aussi je communiquai avec mon neveu par téléphone pour lui dire mon plaisir par rapport a la soirée.(ps a l'occassion mon homme a participé avec mon amant voici les photos )
maintenant c'est a votre tour allé...
Re: premier amant dans notre vie
Wednesday 13 November 2019 17:04

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
les amis pas de réponse ...coucou répondez moi les dames on partage oui ou non...j'aimeria en savoir plus sur vous .a vos clavier ...
Re: premier amant dans notre vie
Friday 15 November 2019 00:48

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
personne écrit que se passe t'il coucou nous sommes pas du groupe car on viens du canada ,un petit effort les amie(es)...
Re: premier amant dans notre vie
Friday 15 November 2019 17:40

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
voici une nouvelle séri fait l'effort de participer .sans obligation de montré votre visage ou de photos mais participer s'il vous plait ...
Re: premier amant dans notre vie
Friday 15 November 2019 17:52

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Je ne peux pas participer car je n'ai jamais eu d'amant Mort de rire
Par contre, je tiens à vous féliciter pour les photos, surtout celles où la Miss dévore sa friandise préférée, la dernière est waouhhhhh
Merci pour vos contributions qui font rêver Bisou
Re: premier amant dans notre vie
Monday 18 November 2019 20:18

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
sa vapas trop rapidement les commentaires sur le premier amant et faite votre effort...
Re: premier amant dans notre vie
Wednesday 20 November 2019 22:20

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci pour ton récit .il ma plus en espérant qui plaise au gens de bob.voici une photos de mon neveux a la douche avant le plaisir a 4 (mari et les deux amants) avec sa belle grosse queue je l'enveloppe avec ma mains et un autre de mes amants lorsque j'étais au début de notre mariage .il était un peu plus vieux soit environ 25 ans .mais il ma comblé très souvent un amour ...
Re: premier amant dans notre vie
Thursday 23 January 2020 23:50

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
cpl,bravo pour vos photos et votre implication pour se forum on continu les amis c'est partie ,on attend on d'autre personne sur le sujet soit qu'elle avait votre premier amant le plus jeune...bise xxx
Re: premier amant dans notre vie
Friday 24 January 2020 00:35

Julienjuju55
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Moi ma première fois c'était avec une cousine....nous étions très proches on s aimait bcp a chaque réunion familiale on allait ensemble se balader et s'isoler
On.en profitait pour s'embrasser


Nous avions 16 ans...

Puis un jour nous nous sommes retrouvé chez elle
Une fois nus nous avons fais un 69 et je lai faites jouir en la doigtant... puis ensuite emme ma branle et jai jouie sur ses seins....
Re: premier amant dans notre vie
Tuesday 28 January 2020 14:26

Marc62400
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous
Et la maîtresse, ça compte aussi
Qui veut partager échanger photos en MP?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter