Français English
FORUM

Dérapage imprévu et première expérience fontaine

Envoyé par Mysterious1 
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous!
Je voulais vous partager une expérience qui m’est arrivée il y a quelques temps lors d’une transaction via un site connu…
Je vous passe les détails mais voilà que je me trouve à aller récupérer mon achat en main propre, la personne me donne son adresse et m’indique où se trouve son appartement.
J’arrive je me gare dans la cour, je lance un sms pour prévenir de ma présence, je monte l’escalier et frappe à la porte…
Celle-ci s’ouvre, je reste bouchée bée car devant moi une femme de 45 ans environ, pas très grande, mais vêtue d’une jolie robe noire moulante laissant bien deviner ses formes, en bas et en talons, jusque là me direz vous rien de vraiment extraordinaire!
Sauf que, mme avait un bandeau sur les yeux, un « bonjour » sort de ma bouche, elle me répond : « bonjour, je suis une femme gourmande, j ai depuis longtemps ce fantasme et je vous ai choisi pour le réaliser, faites ce que vous voulez de moi!!! »
Me voilà entrant dans le hall, mes mains se posent sur son corps je commence quelques caresses sur la robe, je ferme la porte et plaque mme face contre le mur…
Mes mains parcourent ses courbes, je sens bien que mme commence à être excitée.
Je prends ses mains pour les mettre bien en l’air contre le mur, j’approche les lèvres de son cou, et laisse échapper un léger souffle au creu de son oreille, mme réagit en plaquant ses fesses contre moi, ça fait monter d’un cran la situation, mes mains viennent se poser sur ces seins et je commence à les malaxer..:
Puis je descend sur son ventre, viens effleurer son entrejambe, tout en frottant mon sexe gonflé contre ses fesses…
Je relève doucement sa jupe pour laisser apparaître un joli string blanc que j écarte dans la foulée, je la cambre contre le mur, et commence à caresser ses lèvres et son clito qui sont trempés!
Elle commence à venir caresser ma queue sur mon short, elle est bien raide, je décide de déboutonner et ouvrir ma braguette, elle s’empresse de prendre ma queue à pleine main pour entamer une douce branle…
Je lui ecarte les jambes, sa mouille commence à couler sur ses cuisses, je caresse plus goulûment cette chatte bien épilée qui ne demande que du plaisir!!!
Après quelques instant elle se retourne, pose ses main sur mon torse histoire de deviner mon corps, puis elle descend et reprend ma queue avec ses mains pour continuer à me branler de plus belle, je caresse et malaxe ses seins, ces tétons durs m’appellent à les sucer et mordiller, elle pousse un gémissement puis se baisse pour porter mon gland à ses lèvres, quelques coups de langue et là voilà parti pour me sucer lentement mais fortement, elle aspire fort, j aime cette sensation!!!
Une main jouant avec ses seins et l’autre avec sa chatte j’introduis (sans mal) un doigt dedans, elle gemit, je continue puis en mets un deuxième, puis 3 jusqu’à mettre 4 doigts…
Je commence à agiter sa chatte, elle me sert la queue et mordille mon gland luisant sensible et gonflé de désir….
Je continue, elle s’arrête pour jouir fort, ses jambes tremblent et lâche une bonne dose de mouille!!! C’était la première fois que je voyais ça!!! Sentir son jus chaud couler sur mes doigts hummmmm
Je continue et elle me reprend en bouche, je lui mets des fessées elle aime ça aussi!
Au bout de quelques instant je sens que je vais pas tarder à jouir alors je lui demande de ralentir un peu…
Je m’agenouille donc pour goûter sa chatte, qui d’ailleurs est gonflée à bloc son clito rouge qui sort de ses lèvres hummmm
Je lèche aspire suce tout ce que je peux je la doigte aussi en même temps et mets un doigts dans son cul elle gémit et 3sec après relâche son jus sur moi j’adore elle me tient fort par les cheveux et frotte sa cherté fortement sur ma bouche!!!

Maintenant je veux sentir ton jus en t’entendre jouir!
Alors elle me dit allons sur le canapé juste derrière, je la guide, elle me dit de m’allonger, elle vient sur moi en 69, me suce encore plus fort et plus vite moi je continue à jouer avec sa chatte elle jute encore une fois c est trop bon!!!
Puis quelques instants plus tard je m’agrippe d’une main à ses seins et pince ses tétons l’un après l’autre, l’autre main lui tiens les cheveux et je force ma queue au fond de sa gorge pour délivrer ma semence chaude et abondante, à ma surprise elle gicle encore et jouit aussi fortement sur mon torse c est vraiment bon!
Nous reprenons nos esprits quelques minutes, elle toujours les yeux bandés me dit, le colis est sur la petite table derrière, je te fais confiance laisse les sous sur la table et prend congé.
Je m’exécute et retourne à mon vehicule sans un mot…
Je n’en revenais pas de cette scène improbable qui venait de se passer…
Dans la soirée je reçois un texto:
« Merci pour ce moment inoubliable, mon fantasme a été réalisé avec beaucoup de plaisir, j ai bien choisi ce fut un grand succès! Ta queue est super bonne et ton jus abondant j ai adoré te sucer et souiller mon hall d’entrée ainsi que mon canapé! Je n’avais jamais autant libérer de jus c était trempé par terre!!!
Ceci étant cela doit rester entre nous je suis mariée, cela ne doit pas se reproduire. Je te demanderais donc de ne pas m’écrire à l’avenir ou autre pour éveiller aucun soupçon…
Merci pour ta venue qui j’espère t’a apportée autant de plaisir que j’en ai eu!
Par contre tu t’es trompé sur le règlement il y a plus que prévu! Au plaisir de se retrouver sur une autre transaction peut être! »

Je lui répondit:
« C est normal Il y a un petit supplément pour ce superbe moment, ne le prend pas mal surtout mais pour moi c’était un fantasme la femme fontaine et pour le coup j ai été servi, J’ai pris beaucoup de plaisir avec toi pendant ce moment imprévu!
Encore merci à toi pour t être offerte et libérée dans ton plaisir »

Encore aujourd’hui quand je repense à ce moment je n’en reviens toujours pas!
Je n’ai jamais revu le profil sur le fameux site et donc il n’y a jamais eu de suite…
Et vous? Avez vous vécu des choses similaires?
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci!pourquoi dommage?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter