Français English
FORUM

Mes rendez-vous avec un couple dont Monsieur candauliste

Envoyé par Papysoft93 
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Voilà plusieurs fois maintenant que je rencontre un couple dont Monsieur est candauliste.
Rencontré fortuitement, nous avons commencé en douceur et en échangeant sur ce que nous attendions les uns des autres.
Monsieur est très ouvert et demandeur pour pratiquer toutes sortes d’actes sexuels avec Madame. Elle plutôt passive, pratique la fellation et tous actes sans violence bien évidemment. Pénétration anale, vaginale, doigtages, cuni, et bien évidemment caresses de tout son magnifique corps. Je n’ai jamais connu de telles erections. Nos rencontres sont toujours très excitantes et j’espère qu’elles dureront très longtemps ainsi. J’adore faire l’amour avec Madame dans tout sortes de position pour finir par une ejaculation vaginale ou anale suivant les circonstances. Après chaque rendez-vous, quelle excitation d’attendre le prochain.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir tu as beaucoup de chance il y a des années que je rech un tel couple sur les hauts de france ou sur la vendée....je garde espoir...lol
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonsoir joyeuxpote, oui, il faut garder espoir. Beaucoup de mytho sur ce site mais de belles personnes aussi, fiables et qui respectent les autres. Bonne chance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter