Français English
FORUM

voyeurise lac du bourget 73

Envoyé par Fredcoquin7369 
voyeurise lac du bourget 73
Monday 8 August 2022 13:22

Fredcoquin7369
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
sur le lac du bourget, samedi après midi.

Il y a un coin naturiste, tranquille puis une partie homo assez débridée mais qui me m'intéresse pas, et puis après de temps a autre de 1 a trois couple. Le bois est en bordure de lac il y a beaucoup d'alcove.

je vois un couple qui me plait, lui nu et elle topless encore une fois, avec un shorty blanc tres sexy.

Je passe devant eux sur l'unique petit sentier pour voir s'il y a de la place un peu plus loin. Elle est sur le dos, lit, lui en demi erection la caresse la main sur son shorty, arrete quand j'arrive mais laisse la main posée sur son sexe sur le tissu.

en allant jusqu'au bout du chemin les alcoves sont prises je fais demi tour, je suis visible de loin et n'essaie pas de me cacher non plus, quand je m'approche je ralentis mon as, il a mis la main dans son shorty et la caresse de facon très sensuelle. Elle a les jambes plus ouverte et ondule de plaisir. Ils ne s'arrete pas quand je passe lentement. Il n'y a pas d'echange alors je ne m'arrete pas,

je m'installe avant eux sur le chemin au bord de l'eau, ils sont dans ma diagonale arriere ; je dirai à 10 metres. Je me mets nu, je suis déjà bien tendu car ils m'ont excité
lui jette des coup d'oeil frequemment et semble lui décrire ce qu'il se passe.

Ne voulant pas etre trop insistant , je ne les regarde pas trop non plus, je profite du soleil, je me caresse lentement, langoureusement de façon assez exhib, je sais que je suis directement dans leur champs de vision.

je jette un coup d'oeil 10 mn plus tard, elle n'a plus son shorty elle est sur le dos. Il a la main entre ses cuisses, qui sont serrées, il semble la doigter discretement, et allongé sur le coté pres d'elle il lui leche un sein. c'est terriblement sensuel
>> >> >> je me leve et decide de passer à nouveau devant eux, le sentier passe à un metre, il continue et en effet il lui caresse son sexe elle serre les jambe et semble respirer de façon rapide, sans bruit.
>> >> >> je fais demi tour 5m plus loin, je suis de profil par rapport a eux, il l'a tient bien au courant de mes faits et geste, je bande dur alors continue à ma caresser lentement en regardant ce joli couple, pendant une minute ou deux.
>> >> >> puis je rebrousse chemin, à 2 m d'eux, il lui ouvre les cuisses , elle est très excitée et mouillée, il a deux doigts en elle qu'il entre et sort doucement, elle gémit discretement, il ne me font aucun signe, je continue a me branler devant eux sans m'arreter meme si je passe doucement;
>> >> >> elle regarde mon sexe et cela me pousse à m'exhiber franchement, j'y prends plaisir.
>> >> >> tout le monde jouit et se repose alors.
>> >> >> 15 min plus tard, alors que je suis sur ma serviette, je me retourne et recommence a mater discretement, elle me sourit. Je me met à me caresser en repensant à la scene et mon sexe durcit et se dresse. Elle ne me lache pas du regard et cela m'excite.
>> >> >> Toujours avec douceur et sensualité, je me caresse ouvertement l'entrejambe qu'elle ne lache pas du regard.
>> >> >> Elle prend le sexe de son homme en main qui se dresse immédiatement;
>> >> >> elle me fait signe de m'approcher et me stope à un petit metre. elle me fait signe de me caresser devant elle ce que je fait doucement, pour bien lui montrer mon sexe, mes couilles aussi. Elle branle son homme et ouvre les jambes, et se doigte pour m'exciter, elle réussit, tout le monde jouit une seconde fois,
>> >> >>
>> >> >> ils me font signe de la main, je compreds que je dois m'éclipser..
Re: voyeurise lac du bourget 73
Monday 8 August 2022 18:04

Routier6958
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, svp, pourriez vous me donner plus de détails sur l endroit ou se trouve la plage naturiste au lac du Bourget, car nous serons le Week-end du 13au 15 à Chambéry. Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter