Français English
FORUM

Mon massage chez Cri6s

Envoyé par Missdu80 
Mon massage chez Cri6s
Wednesday 27 July 2022 21:07

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Réveillée après une nuit plus que courte, et plus que moyenne. Je n'étais pourtant pas stressée en me couchant hier soir (ce matin à proprement parler .. je ne suis pas une couche-tôt et trop de préparatifs à faire), ni en me réveillant ce matin, mais il faut croire que mon subconscient sait des choses que moi-même ne sais pas. Je me prépare donc, petite douche, tenue pour voyager, pas très sexy... N'empêche que je me regarde et que je me sens irrésistible, vous savez les filles, cette sensation que tout ne peut que nous sourire . S'il ne me trouve pas jolie aujourd'hui, c'est que je ne suis pas à son goût car moi qui ne m'aime pas toujours, aujourd'hui clairement je me kiffe. J'ai mis mes lentilles, j'emporte mes lunettes dans une boîte sur laquelle est écrit woow. Je sens que c'est un bon présage. Et moi qui ne mets jamais de parfum, je dépose dans mon cou, entre mes seins et au creux de mon poignet quelques gouttes de parfum "la vie est belle, intensément". Exactement mon état d'esprit ce matin !

La suite bientôt...
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 27 July 2022 22:18

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Arrivée à Paris, c’est vraiment le choc des cultures ! Cri6s m’a expliqué comment aller chez lui, mais pas facile de s’y retrouver pour une provinciale dans les transports parisiens. Et encore, j’imagine que j’ai la chance que ce soit l’été, et pas une heure de pointe !
Je m’approche donc de ma destination. Toujours pas de stress, je me sens bien et je me dis que dans les transports, tout le monde fait la gueule sauf moi qui jubile. Ils se demanderaient certainement pourquoi je souris bêtement s’ils ne regardaient pas leur téléphone ou le vide ! Quelques correspondances plus tard, je sors enfin à l’air libre. Une petite dizaine de minutes de marche et je serai devant chez lui. J’ai hâte…
Ça y est, je lui envoie par @#$%& un message pour lui dire que je suis devant chez lui. Il me dit de tourner le dos à la porte, de fermer les yeux, qu’il va descendre.
C’est fou mais je n’ai toujours aucune inquiétude. Enfin, une seule, qu’il ne me trouve pas à son goût mais je me dis qu’il y a peu de chances. J’envoie un petit message à une bobeuse avec qui j’ai fait connaissance pour lui dire que j’y suis. Je crois qu’elle est plus stressée que moi !
Il arrive, me parle. Sa voix me fait vibrer. Parce que cela fait un moment que l’on communique, mais seulement à l’écrit. On n’a jamais entendu nos voix, ni vu nos visages. J’ai pourtant l’impression de le connaitre. Il me met un bandeau sur les yeux, comme ceux que l’on donne dans les avions, et puis un foulard par-dessus. Je crois qu’il a peur que je triche !
Il me dit que je peux me retourner. Me prend la main. Que ce contact me plait. Il m’annonce qu’il y a plusieurs étages à monter. Sans ascenseur évidemment… on est coach sportif ou on ne l’est pas ! C’est une catastrophe. Monter des escaliers que l’on ne connaît pas dans le noir s’avère très très difficile. J’ai les yeux fermés sous le bandeau et je demande à Cri6s son autorisation pour ouvrir les yeux. Autorisation accordée… je vois par le bas un mince filet de lumière et une minuscule partie de l’escalier, mais très suffisante pour que je sois maintenant à l’aise pour monter.
Les étages avalés, nous arrivons devant sa porte…
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 27 July 2022 23:09

Missdu80
Femme, 47 ans, France
On a convenu que je pourrais prendre une petite douche en arrivant. Cri6s me décrit un peu les lieux et me dit que quand je serai prête, je devrais m’asseoir sur la chaise qui est dans la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Je prends les affaires que j’ai soigneusement préparées pour ce moment, en espérant lui plaire. Je sais que son sujet s’appelle au bonheur des dames mais je veux qu’il ait très très envie de masser la dame !
Je file dans la salle de bain. C’est la première fois que je me trouve nue chez un parfait inconnu. Après ma douche, je mets la lingerie choisie pour mon masseur après moultes hésitations, une robe avec une multitude de boutons car je sais qu’il me déshabillera et je veux sentir ses mains sur moi le plus longtemps possible, des bas car je sais qu’il aime ça, et des talons assez vertigineux.
Je vais m’asseoir sur la chaise. Lui envoie un dernier message, prise d’un doute. « Tu veux que je parte ?» Il ne répond pas, me demande si je suis prête.
Oui, oh, non, une minute s’il te plait...
J’ai oublié de mettre du rouge à lèvres. Je retourne à la salle de bain car s’il n’a pas vu jusqu’alors mon visage, il a déjà vu ma bouche et je sais qu’elle lui fait envie. C’est vrai qu’elle est sexy, encore plus maquillée. J’espère qu’il aura envie de l’embrasser…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/22 23:11 par Missdu80.
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 27 July 2022 23:19

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Je laisse maintenant la main à Cri6s pour raconter la suite de l'histoire, s'il en a envie...
A partir de ce moment là, je me suis laissée faire, totalement à la merci de mon masseur ;-)
Mais je crains qu'il n'ait pour ce soir les mains occupées, et qu'il vous faille attendre jusqu'à demain la suite...
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 27 July 2022 23:22

Steff202
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
La suite... même si cris a mis une partie dans son bonheur des dames
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 27 July 2022 23:24

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Oui steff, je comprends bien. Moi aussi j'ai envie de lire la suite et de savoir ce qui se passait dans sa tête !
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 08:33

Steff202
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
À priori, pas queue dans sa tête....
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 08:37

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Tous les ingrédients sont réunis pour un scénario de haut vol …;) .. connaissant cris cette séance a du être plus que palpitante avec cette sublime dame ….;)
bravo à vous deux
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 09:44

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Non, Steff202, pas queue dans sa tête. Mais ailleurs, je sais ce qui s'est passé même si je ne demande qu'à le revivre à travers ses mots
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 09:45

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Non, Steff202, pas queue dans sa tête. Mais ailleurs, je sais ce qui s'est passé même si je ne demande qu'à le revivre à travers ses mots



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/22 09:46 par Missdu80.
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 10:07

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Mince, j'avais fait une plus longue réponse mais seulement cette partie est passée.
Je disais donc qu'on ne se rend pas compte à quel point c'est difficile de savoir ce que pense l'autre quand on ne peut pas lire ses émotions sur son visage. On peut sentir un souffle, un tremblement, une respiration, une fêlure dans la voix mais il nous manque quand même notre point de repère habituel !
Goldenboy, effectivement, ce fut plus que palpitant... et j'ai plus que palpité !
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 13:29

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Oh, Gégé, avec Cri6s, les choses se savourent lentement, se dégustent intensément, le plaisir et l'envie montent, tout est savamment dosé.
Tout vient à point à qui sait attendre.. il prend plaisir à aiguiser notre désir.
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 14:00

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Cris doit être en rtt … après l’effort confortable le réconfort ..;)
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 14:21

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Golden....Eclats de rire...tu n'as pas forcément tort...Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/22 14:22 par cri6s.
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 17:16

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Il y a des chances que je connaisse la Bobeuse à qui tu a envoyé ton sms, non?Ce n'est pas moi!
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 19:05

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Oui, épicurien_libertin, tu connais effectivement beaucoup mieux que moi d'ailleurs la charmante bobeuse a qui j'ai envoyé ce SMS
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 22:06

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Missdu80 après un long voyage est arrivée en bas de chez moi et comme il était convenu elle ne devait pas voir le masseur....un petit message de sa part pour me dire qu'elle était à l'endroit convenu le dos à la porte....le temps de descendre quelques étages et je vois effectivement une jolie crinière blonde qui me tourne le dos...une tenue fonctionnelle pour circuler dans Paname mais qui ne m'empêche pas de tout de suite d'avoir une impression des plus charmante...j'ouvre la porte en lui tendant le premier masque pour qu'elle le passe et c'est alors que nos échanges qui étaient juste faits de mots écrits deviennent paroles et que la tonalité de la voix installe un climat qui pour ma part a tout de suite été sensuel...mais il ne faut rien montrer et rester maître de la situation..je lui mets un second bandeau pour éviter tout malencontreux petit espace de vision...c'est là aussi le premier contact fAprès l'épreuve digne de KOH LANTA de la montée des marches les yeux bandés je m'enferme dans ma chambre en attendant que Missdu80 se prépare et m'autorise à venir alors qu'elle sera assise de dos....cette attente laisse monter l'adrénaline car je me dis ça y est elle est là et le massage imminent...je guette chaque petit indice sonore qui pourrait me donner des indications sur la préparation et la tenue que je découvrirai...je crois entendre un bruit de chaussure qui me laisse penser qu'elle aura des talons comme je souhaitais alors peut être le reste aussi....
Au bout d'un moment qui m'a semblé une éternité je reçois un message un peut taquin m'invitant à venir...sans hésiter je rejoins la Miss qui est assise de dos et qui a entièrement respecté mes désirs...talons, bas, vernis bleu, de grandes créoles ornant une coiffure sexy et une robe qui sera très lente à enlever pour installer un préliminaire qui doit déboucher sur le massage
Je suis touché par cette attention et vraiment sous le charme d'une femme hautement séduisante.....je lui prends les mains le plus délicatement possible et l'invite à se lever en se tournant vers moi...c'est à cet instant qu'une bouche redoutablement sexy se révèle à mes yeux..cela tombe bien car il est convenu de commencer par des baisers comme premier contact...ugace mais très agréable avec sa chevelure soyeuse et parfumée..
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 28 July 2022 22:41

Biablo2014
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
La suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/22 22:42 par Biablo2014.
Re: Mon massage chez Cri6s
Friday 29 July 2022 13:18

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Alors qu'elle se tient debout devant moi les yeux bandés je profite de cet avantage pour mieux observer dans les détails Missdu80 qui respire toute entière la tentation...mais il faut jouer les Maîtres du temps et aller avec un lent tempo alors que les sens appellent à s'emballer....Afin de rétablir l'égalité je lui prends les mains que je pose sur mon corps en l'autorisant à me découvrir par le toucher...
Ses mains se font exploratrices sur mes vêtements et très vite je peux découvrir un sourire que j'interprète comme de la satisfaction de sa part...ce sourire si craquant et si gourmand qu'il met au défi le plus zen des masseurs. Ses mains sont un délice tant elles se font sensuelles et caressantes...Nous échangeons quelques baisers cette fois un peu appuyés et confiants...un vrai bonheur
Puis c'est à mon tour de commencer l'effeuillage qui sera très lent et déjà ponctué de quelques passes manuelles sur ses courbes féminines qui se révèlent. Les boutons sautent les uns après les autres dévoilant des merveilles à chaque fois un peu plus franchement. Entre chaque pression qui cède sous mes mains je prends soin de caresser et d'embrasser la nouvelle partie de son body qui se met à nue...une douceur et un parfum enivrant qui commence à faire monter le masseur crescendo...Sa gorge apparait de plus en plus généreuse jusqu'à paraitre dans un magnifique soutien gorges qui peut difficilement cacher cette poitrine dont je rêve depuis longtemps...hummm je me prends pour Cri6s au Pays des Merveilles...Puis la robe est entièrement déboutonnée pour s'ouvrir toute entière sur les dessous si sexy...j'embrasse son trésor à travers sa culotte en dentelle en m'efforçant de ne pas aller plus loin...là encore ce n'est que douceur et parfum qui font planer déjà très haut...puis je lève mon regard pour admirer encore une fois ce visage si expressif qui ne peut qu'aimanter mes lèvres vers cette bouche hypnotique

Re: Mon massage chez Cri6s
Friday 29 July 2022 13:37

routier18
Homme, 53 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très sensuel et exitant vivement la suite
Re: Mon massage chez Cri6s
Saturday 30 July 2022 08:08

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
@cris6 est un vrai poète
Bien sûr , on attend tous la suite avec impatience
Re: Mon massage chez Cri6s
Saturday 30 July 2022 08:13

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Et @Missdu80 raconte cela avec sa jeune expérience, c’est très exitant
Re: Mon massage chez Cri6s
Sunday 31 July 2022 20:45

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Me voilà maintenant collé au dos de Missdu80…ses mains osant de plus en plus se promener sur mes vêtements et moi m’aventurant aussi un peu plus ardemment. Quel plaisir de caresser ses jambes encore gainées de bas de ses cuisses à la limite de la peau nue. Une sensualité qui ne manque pas d’augmenter mon excitation et la déformation de mon boxer…puis le long de sa taille jusqu’à son cou où je remplace par instants mes mains par ma bouche puis ma langue qui vient juste la frôler à cet endroit délicat et hautement érogène. Si j’en juge par la tête de la Miss qui se tourne vers moi et sa bouche qui cherche la mienne…c’est une attention qu’elle ne semble pas refuser..bien au contraire…puis mes mains parcourent ses cheveux si doux, cette crinière attachée en une coiffure des plus attirantes.
Je me concentre à nouveau sur son cou puis mes mains glissent vers sa gorge et ce soutien gorges qui cache à peine des merveilles. Je fais un peu plus connaissance avec cette poitrine si généreuse tout d’abord du bout des doigts puis à pleine main…quel délice Miss a des seins magnifiques qui finissent par se dévoiler complétement lorsque les bretelles glissent lentement.
Tout homme serait au septième ciel de saisir cette douce volupté…waouhhh…après un moment je repasse devant tout en continuant d’effleurer ses bas pour m’agenouiller et enlever la culotte qui à son tour vient me donner une autre vue du Paradis que j’embrasse délicatement juste du bout des lèvres…
Maintenant c’est à Miss qui n’a plus que ces bas et son bandeau de me déshabiller…l’effeuillage est le rare moment où le masseur se laisse faire entièrement…la chemise tombe et les mains de la massée se promène sur mon torse, mes abdos et mes fesses…je constate toujours ce sourire de gourmandise qui ne peut trahir autre chose que de l’envie…
Les boutons de mon bermuda sautent à leur tour et les toucher se font sensuellement sur mon caleçon…Miss sait aussi mettre de la douceur et faire parfaitement monter le désir…puis le masseur se retrouve totalement nu et embrasse alors sa complice ..les corps les uns contre les autres pour un instant de fusion qui sera préliminaire au massage…j’ai très chaud, très envie mais il faut surtout rester tout en déontologie..

Re: Mon massage chez Cri6s
Monday 1 August 2022 09:32

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
quelle excitation de lire vos récits ! j'ai hâte de lire la suite !!!
Re: Mon massage chez Cri6s
Tuesday 2 August 2022 13:45

Chris91
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
La lecture de ce récit est véritablement excitante et les illustrations un véritable délice visuel !!!
Merci pour ce partage.
Re: Mon massage chez Cri6s
Tuesday 2 August 2022 17:33

Thierrydu76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Merci pour ce partage.
Re: Mon massage chez Cri6s
Tuesday 2 August 2022 18:24

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Merci pour ce partage, missdu80 et cris6s nous détaille ce moment avec passion. Bravo a vous 2 pour l'écriture
Re: Mon massage chez Cri6s
Tuesday 2 August 2022 19:41

Missdu80
Femme, 47 ans, France
J'ai reçu des messages me demandant de raconter ma version de ces moments. À partir de l'instant où j'ai eu les yeux bandés, j'ai été dans un état second et les souvenirs sont plus vagues. J'avais pu anticiper ce qui se passerait avant, mais je suis, les yeux bandés, dans une atmosphère de plaisir et de bien-être absolus, et dans l'inconnu total, avec cet inconnu qui pourtant ne l'est pas. Mes souvenirs sont flous mais certaines images, sensations plutôt, me reviennent. Que je l'ai attendu ce moment où je sentirais enfin ses lèvres sur les miennes. Je lui avais demandé de commencer ainsi, par un baiser... je savais que cela m'aiderait à me détendre si je me sentais déboussolée. Mais non, je me suis tout de suite sentie à ma place, pas du tout stressée. Mais ce baiser amène une autre sorte de tension. Je sens tout de suite que Cri6s va me torturer de la plus douce des façons, qu'il va faire naître en moi de nombreuses envies et qu'il prendra un malin plaisir dans une douce frustration. Et je ne me trompe pas. Cri6s est plein de sensualité. Ai-je vraiment bien fait de choisir la petite robe noire avec ses nombreux boutons à retirer. Je sens ses mains sur moi, délicates et excitantes à la fois. Il prend son temps, je sens ses doigts effleurer ma peau qui frissonne. Cri6s a fort bien raconté la suite que je ne répéterai pas. Malgré tout, je dois avouer que j'ai été très soulagée de le sentir derrière moi son excitation. Je n'étais pas encore tout à fait certaine de lui faire de l'effet !
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 3 August 2022 08:43

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Wahou quel recit
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 3 August 2022 15:38

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Missdu80 m’a revêtu de mon pagne avec brio les yeux bandés ce qui n’est pas une épreuve facile loin s’en faut…un instant où je me plais à laisser frôler certaines parties de mon corps pour donner à imaginer…il semble que mes fesses soit un début de tentation car j’ai senti ses mains s’y promener et tâter plus d’une fois…bien sûr cela n’est pas pour me déplaire…
Miss est totalement nue, à part ses bas, devant mes yeux et je ne loupe pas ce spectacle qu’elle ne peut partager quant à elle…décidément quelle belle femme avec des formes qui feraient damner un Saint..et quels seins…
Je lui prends les mains joliment vernies en bleu turquoise pour la guider sur l’espace de massage et la recouvrir d’une longue serviette une fois allongée sur le ventre…c’est à regret que je fais disparaitre sa nudité mais le massage oblige à certains prérequis…
Je mets une musique zen et allume la bougie de massage dont les effluves commencent à envahir la pièce….Je repositionne ses bras le long de son corps et ayant pris soin d’écarter avec tact ses doigts qui se faisaient explorateurs….Il me faut lui rappeler qu’elle ne peut toucher le masseur qui est le seul à être actif…Ce petit recadrage est tout de suite respecté…
Je fais glisser le haut de la serviette jusqu’au milieu de son dos puis appose l’huile de massage au coco comestible…mes mains commencent à prendre contact avec son corps et sa peau que je trouve immédiatement très douce…Elle se relâche et s’abandonne très vite alors que les passes arrivent aux cervicales puis remontent dans le cou…A cet instant je remarque que la veine de son cou palpite rapidement et il me faut venir apposer des petits coups de langues et des baisers légers pour qu’elle se mette au repos…
Missdu80 la bouche juste entrouverte respire un peu plus fort et encore plus intensément lorsque mes doigts se perdent dans sa douce chevelure…Son parfum est des plus exquis et sa douceur une formidable sensation…

Ensuite je redescends au niveau du dos, des bras et je m’attaque à ses mains. Lorsque j’arrive à ce niveau j’observe que ses doigts cherchent à prendre les miens ce que j’interprète déjà comme un moment de complicité et d’envie…j’arrive dans sa paume de main puis étire délicatement chaque doigt pour ensuite venir les entourer de ma bouche et jouer avec ma langue…je vois que Miss apprécie aussi cette initiative qui a pour effet de renforcer le rythme de son souffle…
Le masseur va alors changer de position pour venir à ses ses pieds avec ses belles jambes gainées de nylon pour magnifique premier plan précédent un second plan des plus brulant…

Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 3 August 2022 16:40

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Je me suis trompée. Je vous ai dit qu'il valait mieux se fier aux souvenirs du masseur qu'aux miens. Mais comment pourrait-on croire un seul instant que des coups de langue dans mon cou apaiseraient les palpitations de mes veines. Cri6s vous dira que je veux encore avoir raison, mais je vous prends à témoins, lecteurs de ce topic...pensez-vous réellement que comme Cri6s l'affirme, ses coups de langue et ses baisers ont pu m'apaiser. Ou ne pensez-vous pas plutôt que, comme moi je le dis, ils ont eu tout l'effet inverse et m'ont excitée au plus au point, faisant accélérer mon rythme cardiaque et palpiter ma veine de plus belle, et pas queue ?
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 3 August 2022 17:27

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Une belle éloge de la lenteur où quand le temps qui se dilue intensifie les émotions et les désirs.... Jolis récits pour une jolie rencontre...

Jeanveuxencore.... :)
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 3 August 2022 19:51

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Merci Calabre, je vois que tu es un sage !
Je comprends bien, Jean, moi aussi j'en veux encore....
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 4 August 2022 03:08

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Merci Gérald. Je me doutais que je pouvais compter sur toi dans cette petite bataille contre Cri6s !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 03:08 par Missdu80.
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 4 August 2022 20:14

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Jean,@GG,@Doc et tous les autres bobeurs merci de votre intérêt pour notre post, la Miss le mérite largement...alors nous allons continuer...Clin d'oeil
Re: Mon massage chez Cri6s
Thursday 4 August 2022 20:15

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Avant d’aller plus loin dans le massage je souhaitais égoïstement profiter des jambes de Missdu80 habillées de ses bas à motif. Tout d’abord je m’accordais un temps pour profiter de l’érotisme qui se dégageait de cette vision qui aurait comblé plus d’un fétichiste…ensuite mes doigts s’autorisaient à parcourir ce nylon quasi en le frôlant…j’ai adoré ce moment empli de sensualité et d’émotions lubriques…
Après un temps j’ai enlevé cet accessoire si féminin pour reprendre l’acte du massage…un peu d’huile sur les jambes pour réactiver la sensation de toucher en remontant juste au niveau de la serviette qui couvrait la naissance de ses fesses terriblement aguicheuses.
Je tenais à lui faire découvrir le massage des pieds car lors de nos échanges elle était assez dubitative sur l’utilité sur cette partie du corps…je me suis appliqué à envelopper la cheville puis à masser de façon bien appuyé sa voute plantaire puis ses orteils joliment vernis aussi de ce bleu azur.
Elle m’a confié par la suite avoir apprécié ce moment malgré ses a priori, ce qui m’a valu de recommencer après (mais cela est une autre histoire…)
Le massage a ensuite repris vers ses jambes avec le premier contact avec la cire chaude de la bougie. J’ai pu constater un petit frémissement de surprise mais qui est bien naturel…et tout de suite elle s’est laissée aller de nouveau…
Les mains se font plus exploratrices en remontant de plus en plus jusqu’à faire remonter la serviette pour offrir à ma vue un panorama magnifique sur ses lèvres et son cul. Au fur et à mesure ses jambes s’écartaient un peu plus jusqu’à offrir un formidable accueil à mes doigts puis ma bouche…
Sa respiration se faisaient plus haletante et son bassin commençait à se soulever par saccade à chaque stimulation.
Je me suis ensuite mis sur son dos pour glisser en body body jusqu’à son cou que j’ai de nouveau honoré de baisers puis sa bouche a rejoint la mienne…A cet instant bien évidemment il était compliqué de cacher mon trouble tout masculin…
Re: Mon massage chez Cri6s
Friday 5 August 2022 10:49

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@GG en confrère masseur je savais que tu comprendrais parfaitement la magie de cet instant glissant et pénétrant...et quand en plus le body ressemble à celui-ci on ne peut queue déraper...Clin d'oeil

Re: Mon massage chez Cri6s
Saturday 6 August 2022 20:49

Carpediemvie
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Le côté pile est magnifique !!!
On veut voir le côté face maintenant :D
La suite !!!!
Re: Mon massage chez Cri6s
Saturday 6 August 2022 21:33

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Connaissant Cri6s, je dirais qu'il va dire que tu n'as pas vu le côté pile, mais le côté fesses...
Re: Mon massage chez Cri6s
Saturday 6 August 2022 22:54

Carpediemvie
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
:)
Le courant est bien passé entre vous deux.
Massage fusionnel au point de voir Madame répondre à la place de Monsieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/22 22:58 par Carpediemvie.
Re: Mon massage chez Cri6s
Sunday 7 August 2022 08:21

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
On y goûterai bien au côté fesse en tout cas
Re: Mon massage chez Cri6s
Monday 8 August 2022 22:46

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Après un dernier regard sur les courbes de son dos puis de son fabuleux cul, je prends la main de Missdu80 pour l’inviter à se retourner. Elle l’a saisie assez fermement en refermant ses doigts dans les miens…je ne peux qu’interpréter cette intention que comme une fusion qui monte entre le masseur et la massée mais il faut que je l’invite à la relâcher pour poursuivre le soin.
D’habitude je couvre pudiquement la Dame d’une serviette à cet instant où elle change de côté mais le temps étant assez chaud et n’ayant eu aucune marque de pudeur je laisse la Miss complétement nue se mettre sur le dos.
C’est à nouveau un spectacle digne d’un tableau de Maître qui s’offre à moi avec ce corps si gourmand qui n’attend que mes passes.
Après quelques secondes je reprends mon self contrôle (et il en faut) pour me mettre devant sa tête.
J’opère sur les épaules et les cervicales pour les étirer puis je me mets sur les genoux ma tête au niveau de son crâne. Alors que je remonte derrière son cou vers son cuir chevelu, je ne peux m’empêcher d’admirer ses deux seins généreux que je voudrais déjà caresser mais il va falloir attendre encore un peu…
Je m’attarde dans sa chevelure car elle me l’a demandé et à chaque mouvement, c’est un délicieux parfum qui se dégage et quelle douceur…de quoi avoir l’ivresse des profondeurs…au fur et à mesure que je remonte vers le haut de son crane je me lève et me penche pour que mes lèvres ne soient plus qu’à quelques millimètres des siennes…Elle sent mon souffle se rapprocher et j’ai la satisfaction de voir sa bouche s’ouvrir pour chercher un baiser passionné. Mes sens s’emballent, je deviens de plus en plus dur et la pulsion animale de plus en plus présente…Elle est redoutable de tentation, cette bouche, ses seins arrogants et son corps qui commence à se soulever…Mais en bon masseur j’écarte cet emballement pour mieux poursuivre ma quête manuelle.
Mes mains progressivement atteignent ses deux globes blancs et je me surprends de tant de volupté et de douceur. Je caresse doucement sa poitrine puis je m’attarde sur chaque sein puis sur ses mamelons qui n’en finissent pas de durcir. Je m’amuse les faire passer entre mes doigts pour tester leur réactivité qui ne laisse aucun doute, puis ma langue s’active tout autour..cela semble plaire car je perçois des soupirs rapprochés et qui se font petits cris…un vrai délice de les sentir se darder et se gonfler d’excitation.
Là encore il faut se faire violence pour quitter cet Eden où l’on se loverait pour monter au septième ciel.
Je repasse au niveau de ses pieds en m’attardant une nouvelle fois pour les bichonner et remonter vers ses jambes et son calice.
Les mains progressent vers l’intérieur des cuisses à l’aide de cire chaude de bougie…une sensation de chaleur qui est synchrone avec celle que je sens à chaque fois que je me rapproche de son trésor.
Mes mains maintenant frôlent ses lèvres puis progressivement les caressent puis s’enfoncent un peu plus dans sa chatte qui est déjà bien humide.
J’observe en même temps son visage et sa bouche ouverte ne peut que traduire de l’envie et un plaisir coupable.
Après une stimulation manuelle de son intimité, c’est à ma langue de venir explorer son sexe accueillant dans lequel je me perds tout en saisissant ses seins à pleine mains.
Tous les sens en ébullition nous nous retrouvons l’un sur l’autre nous caressant et nous embrasant fougueusement…
Après une montée des émotions, nous retrouvons plus de tempérance et alors vient l’heure où elle va retirer son bandeau…c’est toujours un instant plein d’interrogation lorsque la Dame découvre mon visage et avec un peu de stress…Bon jusqu’à présent personne n’est parti en courant. Alors je retire doucement son voile…Elle a les yeux fermés quelques instants pour s’habituer à la lumière. Puis je découvre de superbes perles bleues dans lesquels on ne peut que se perdre…je réalise à ce moment que le bandeau était salvateur pour le massage qui sinon aurait pu être à haut risque…
Missdu80 ne fuit pas et au contraire sourit et nous nous embrassons à nouveau les corps humides, chauds et glissants avec ce mélange d’huile de massage et de sueur.
Nous décidons d’aller prendre une douche pour faire descendre ces impressions encore confuses…mais sans totalement renoncer à leurs effets bénéfiques puisqu’elle ne repartira que deux jours plus tard…mais cela est une autre histoire comme l’illustre cette dernière photo…


Re: Mon massage chez Cri6s
Tuesday 9 August 2022 09:31

Carpediemvie
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Elle est restée 2 jours...
Il nous faut un nouveau topic avec comme titre:
Mon week-end chez Cri6s
On attend la suite... :D
Re: Mon massage chez Cri6s
Tuesday 9 August 2022 09:40

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@GG merci mais il faut matière pour écrire...
Sache que la Miss avait apporté sa propre huile de massage home maid donc pas de carence mais l'occasion qu'elle me fasse découvrir ses aptitudes manuelles plutôt agréables.
@carpediem...je n'ai jamais eu un massage sur deux jours effectivement je n'ose imaginer si elle était revenue par la suite.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/22 09:40 par cri6s.
Re: Mon massage chez Cri6s
Sunday 14 August 2022 00:36

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Comme on dit vaut mieux tard que jamais....

Que puis - je dire ....

Je parcours ce poste avec grand plaisir et cela me refait penser aux deux moments passés avec Cri6s.( Moments que j'ai pu savourer grâce à la gentillesse et l'amour de mon mari ).

Tout comme Missdu80 ,j'ai fait la connaissance "virtuelle" de cri6s via son coaching ( soit dit en passant ,il est de très bons conseils )
Puis mon adorable mari m'a permis de profiter d'un massage ...

Je pense savoir dans quel état d'esprit Missdu80 fut avant sa rencontre.
Dans quel état elle fut juste avant et surtout pendant son massage.

J'espère que lorsque Missdu80 reviendra sur Paname ,elle aura l'occasion de faire la connaissance d'autres bobeurs - amis de cri6s et qu'elle poursuivra à son rythme .

Miss Astrogirl
Re: Mon massage chez Cri6s
Sunday 14 August 2022 16:18

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Vos interventions sont toujours très appréciées Miss Astro..il n'est jamais trop tard n'ayez crainte...Tirer la langue
Re: Mon massage chez Cri6s
Monday 15 August 2022 08:48

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Miss Astro a raison , il faut qu’elle revienne faire la connaissance d’autres bobeurs
C’est comme ça sur l’on fait sa propre expérience
Surtout que l’on est tous différents mais sympa dans le coin
Re: Mon massage chez Cri6s
Monday 15 August 2022 14:00

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Je pense que Missdu80 aura les conseils avisés de cri6s pour les éventuelles rencontres.

De plus,si besoin, je peux répondre aux différentes questions de Miss...il faut profiter de l'expérience de certaines personnes afin d'éviter toute déconvenue.

Je pense que nous avons les mêmes attentes, recherches,envies

Au plaisir
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 17 August 2022 21:09

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@GG il fait dire que certaines bobeuses ne rechignent pas à l'effort et son très appliquées à rendre le coach fier d'elles...Clin d'oeil
Re: Mon massage chez Cri6s
Wednesday 17 August 2022 22:02

Missdu80
Femme, 47 ans, France
The vice, plutôt !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter