Parcourir les différents thèmes du forum de Bob surtout après une journée de travail... ça me détend, le soir un verre à la main avec un léger fond musical, j'aime bien parcourir des témoignages, du vécu, ça nous rappelle plus ou moins notre passé antérieur parfois, enfin surtout pour moi 59 ans... et encore que j'ai de belles idées à concrétiser! Mais très vite, je repars dans les tours et cela devient de plus en plus récurrent.... et là, je n'en peux plus mais vraiment PLUS!
Pour moi deux sujets me font sortir de mes gonds! Il y en a malheureusement d'autres, libre à vous de commenter...
L'incivilité, elle se lit à tous les étages et tous genres confondus... Les femmes évidemment, première cible qui se font totalement laminées...Econduites et insultées par des frustrés de la braguette (les adjectifs ne manquent pas...) un refus et c'est l'avalanche d'insultes... combien de témoignages... sans compter celles qui se taisent. Sans aucune prétention, j'ai eu l'honneur de pouvoir échanger par messagerie avec un certain nombre de femmes... Pratiquement toutes sont unanimes...affiché sur leurs profils ou en conversation, c'est un ras le bol général! Heureusement, il existe encore des hommes qui ont de l'éducation sachant comprendre un courtois refus et s'effacer avec délicatesse... En tout cas Mesdames je vous le dis, il faut avoir beaucoup de résilience... et vous en avez!
Second sujet... L'auretograffe... non mais allo... entre les onomatopées, les contractions, les interjections modifiées et le tout ponctué d'émoticônes... moi je vous le dis, je suis largué! J'ai vu des posts passés et encore une fois des retours de femmes acculées de conneries, genre... tu susse? tu bèse se soire? Encore une fois, les mecs si vous agitez votre nouille comme vous vous exprimez, vous êtes loin de sublimer le corps d'une femme!
Bon, c'était mon petit coup de gueule, en rien cela changera la déficience intellectuelle de certains.... et certaines, juste envie d'exhorter!