Français English
FORUM

Quand le passé refais surface

Envoyé par Balou91 
Quand le passé refais surface
Saturday 22 October 2022 17:36

Balou91
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Voilà, il y a de ça quelques années quand j'avais 20ans, j'ai eu une aventure avec une jeune demoiselle brune aux formes charmantes durant quelques temps, c'était une très bonne amie à mon meilleur pote. Mon pote a toujours su qu'il s'était passer plusieurs choses entre nous (douche en vacances, partie de jambe en l'air dans la tente en week end bord de mer, une banquette arrière.. Bref on avait 20 ans quoi) mais jamais rien de sérieux entre nous malgrés nos années de fréquentation...puis elle et moi nous nous sommes perdu du vue
Quelques temps plus tard pour pas dire des années je suis en couple avec une jeune femme à laquelle je n'ai jamais rien cacher de mon passé dont elle sait tout, nous voulons du sérieux avec de vrai projets et voilà que mon pote en question m'appel pour aller à une soirée avec des ami(e)s à lui, déclinant l'invitation je lui propose quand même de venir prendre l'apéro et de manger à la maison avant qu'il y aille, il accepte mais me préviens qu'il sera accompagner.. Pas de soucis. Voilà qu'il arrive avec une jeune femme toute cuisses dehors avec un jolie cul qui remplie bien la jupe , talon aiguille et un décolleté laissant apparaître son superbe 95D, mon dieu c'était ELLE !!! dans la précipitation en lui disant bonjour chaleureusement je lui murmure a l'oreille : fait comme si on se connaissait pas !!
Mon pote ayant anticiper le coup, fait les présentations naturellement et direction la terrasse.. Le repas se passe sans soucis malgrés mon regard plonger dans cette superbe poitrine avec laquelle j'ai tant aimer jouer durant des mois. Voilà le moment de débarrasser la table, tout le monde met la main à la patte, et je me retrouve un moment seul à seul avec cette superbe brune dans la cuisine, mon pote et ma compagne fumant une clope sur la terasse... Nos regards complices se sont croisé plusieurs fois et je n'ai pas réussi à me contrôler.. Me voilà à lui caresser les fesses, la prendre dans les bras et s'embrasser comme des ado caché des parents.. Tous 2 excité, on a pas pu s'empêcher de se masturber mutuellement quelques instant, avec même une fellation express de 10s.. Bref me voilà les doigts humides, une érection des plus dur dans le short, je me dépêche d'aller au toilettes cacher tout ça au risque que ma compagne revienne pour X raisons... Nous sommes ressortis sur la terrasse comme si de rien était ramenant les cafés pour poursuivre la soirée tout les 4
Jamais personne n'en a rien su et ma compagne n'a jamais su qu'à table c'était mon plan cul de jeunesse durant des années avec laquelle elle avait bien discuter
Depuis silence radio je ne sais pas ce que cette jolie brune deviens et peut être heureusement

Vous avez eu des histoire ou le passé reviens sans prévenir ?
Re: Quand le passé refais surface
Saturday 22 October 2022 22:48

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Il m'est arrivé un truc du même genre il y a une 15aine d'années. Marié avec @#$%& déjà grands.
Ma mère rencontre une ancienne amie de lycée à moi qui en plus passait ses vacances au même endroit que nous, tout cela 30 ans avant. Nous étions à l'époque très proches, nous nous tournions autour mais j'avais toujours imposé une distance suffisante pour qu'il ne se passe rien : elle me plaisait beaucoup mais nous n'étions pas du tout du même milieu social, moi fils d'ouvrier et d'employée et elle fille d'une famille fortunée.
Elles discutent un peu, ma mère ne connaît pas mon numéro par cœur du coup la copine lui donne le sien pour que ma mère me le transmette.
Ma mère me transmet donc son numéro et quelques jours plus tard j'appelle la copine, nous passons un bon moment au téléphone à nous raconter ce que sont nos vies et comme ça durait elle me propose de déjeuner avec elle qq jours plus tard.
J'arrive donc à son bureau (elle était devenue cadre dirigeant dans une grosse boîte), nous partons déjeuner, on continue à nous raconter nos vies, elle me dit qu'elle est mariée, 2 @#$%& mais me laisse comprendre qu'elle s'emmerde avec son mari.
Elle me propose de venir prendre le café dans son bureau, je la suis, nous prenons le café tout en continuant de nous raconter nos vies. Elle m'avoue qu'elle en pinçait pour moi, je lui explique que je gardais volontairement mes distances même si elle me plaisait beaucoup (tant physiquement qu'intellectuellement) mais que nous n'étions pas du même monde, d'ailleurs nous n'en sommes toujours pas.
L'heure est venue de partir, je me lève, elle vient vers moi, je me penche pour lui faire la bise, et soudainement elle se colle à moi et me roule une pelle que j'accepte bien volontiers, l'envie a pris le dessus. Elle prend son sac et son manteau et me dit de la suivre, elle dit à sa secrétaire qu'elle sera absente pour l'après-midi.
En voiture elle m'emmène dans un hôtel pas très loin, elle prend une chambre et nous baisons comme des fous une bonne partie de l'après-midi. J'ai ainsi pu découvrir son corps encore très beau qui m'avait fait rêvé mais dont je n'avais pu apercevoir qu'un sein au détour d'un changement de maillot.
Nos aventures ont duré quasiment un an, nous nous retrouvions régulièrement à l'hôtel en journée pour baiser comme des ados.
Et puis j'ai fini par lui dire qu'avec ma femme nous étions libertins, ça l'a choquée (libertin ou libertin avec ma femme, je ne sais pas) et de mon coté j'ai compris que j'étais le repos du guerrier, son moment de détente entre un boulot très prenant et un mari très chiant, que ce fut moi qui suis arrivé au bon moment mais que ça aurait pu en être un autre.
On s'est progressivement éloignés et depuis nous nous sommes à nouveau perdus de vue (j'ai de ses nouvelles par la presse).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter