Français English
FORUM

Ma belle-mère

Envoyé par minou44230 
Ma belle-mère
Monday 31 October 2022 16:09

minou44230
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Il y a 20 ans désormais je me suis retrouvé seul avec ma belle-mère couturière pour essayer mes pantalons afin qu'elle puisse prendre les mesures pour effectuer les ourlets.
A l'époque ma belle-mère avait donc 54 ans et moi 32.
Elle était déjà veuve depuis 15 ans environ et n'avait pas de relation amoureuse.
Elle était plutôt bien conservée et avait un certain raffinement.
Lors de cet essayage, je me changeais donc dans la chambre pour essayer différents pantalons que j'avais acheté. Pour prendre les mesures, elle était donc à genoux devant moi me laissant apparaître sa poitrine car elle portait un chemisier bien ouvert.
Bien évidemment je ne manquerai pas de matter et elle s'en ai rapidement rendu compte.
Elle me dit : "le spectacle te plaît ? "
Bien évidemment moi rouge de honte je répliqua que oui...
Et là elle me repondit : " voudrais tu en voir davantage ? "
Je n'en revenais pas et m'empressa de lui dire que oui.
Aussitôt elle m'invite à la suivre dans sa chambre où elle se déshabille devant moi lentement. Elle avait une jolie poitrine et portait une jolie lingerie avec des bas ce jour là. Je n'en croyais pas mes yeux !
Elle me fit toucher sa poitrine et ses fesses mais s'arrêta à ce niveau.
Ce fut exquis et j'attendais la prochaine rencontre.
Re: Ma belle-mère
Tuesday 1 November 2022 06:46

beltofo
Couple, 40 ans, France
Il y a t'il eu autre chose ?
Re: Ma belle-mère
Tuesday 1 November 2022 11:26

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Wahou quel histoire. La suite svp
Re: Ma belle-mère
Tuesday 1 November 2022 13:44

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
La suite svp
Re: Ma belle-mère
Tuesday 1 November 2022 14:31

minou44230
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
La suite...
Quelques temps après, elle devait faire des travaux d'électricité et comme j'étais de la partie ma femme me demanda d'aller effectuer ces travaux chez sa mère.
Bien évidemment j'étais très enthousiaste à l'idée et fantasmais déjà sur ce qui pouvait bien se passer entre moi et ma belle-mère.
Rendez-vous donc était pris pour la semaine suivante car j'avais une semaine de congés à lui consacrer.
C'était un lundi dès 8h00, elle m'accueille en robe de chambre assez sexy je dois dire en laissant apparaître ses jambes et surtout déjà bien maquillée...elle m'attendait c'est sûr et c'était bien la première fois que je la découvrait aussi bien maquillée !
Elle commença par m'offrir un café tout en ayant un regard très séducteur. Cela était criant, elle attendait quelque chose de moi !
Bref, je voulut tout de même commencer les travaux et pour cela il était nécessaire de monter dans les combles.
Elle voulut absolument me montrer comment soulever la trappe en montant a l'échelle devant moi.
Bien évidemment je découvre qu'elle ne porte pas de culotte, première mise en bouche.
J'en reste là pour le moment car curieux de voir où cela va nous mener.
Après 2h dans les combles à reprendre les connexions électriques, je redescends déjà bien fatigué et en sueur avec de grosses démangeaisons dû à la laine de verre.
Elle me propose d'aller prendre une douche ce que j'accepte volontiers car j'en avais besoin.
Je commence à me doucher et la surprise, elle me rejoint nue et me dit vouloir me laver.
J'accepte bien volontiers, et me retrouve instantanément en érection.
Elle, comme si de rien n'était, elle me savonne tout le corps, mais sans pour autant insister sur mes parties.
J'en fais de même en n'allant pas plus loin.
L'excitation pourtant était bien là.
Re: Ma belle-mère
Tuesday 1 November 2022 14:43

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Suite suite
Re: Ma belle-mère
Tuesday 1 November 2022 14:48

minou44230
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
Il était l'heure du déjeuner, et elle avait préparé un excellent déjeuner en m'indiquant que pour le dessert, il y aurait une surprise...
J'avoue avoir eu une érection durant tout le déjeuner.
Arrive le temps du dessert et là elle m'invite à passer au salon en me demandant de patienter le temps de la préparation.
J'obéis et après 20mn je la découvre devant moi en tenue ultra sexy, robe fendue, talons hauts, bas...je n'en croyais pas mes yeux.
Elle se mit à quatre pattes devant moi et me dit : "le dessert est servie "
Ni une ni deux, je me met à la caresser. Elle est très excitante, tenue noire comme j'aime.
Talons hauts, je lui retire sa robe, et j'ai devant moi ma belle-mère en guêpière bas et string.
Ouahh, je n'en peux plus, j'ai une trique d'enfer, elle ouvre ma braguette et se met à me sucer doucement.
Un pur bonheur, elle joue avec sa langue en me regardant.
Son visage est magnifique car très bien maquillé.
Je ne tiens pas longtemps et éjacule assez vite dans sa bouche. Elle garde tout et prend même le temps de bien nettoyer ma bite avec sa langue.
Je n'ai même pas eu le temps de lui donner du plaisir.
Elle m'offre un café et m'invite à me reposer me dit elle...
Re: Ma belle-mère
Tuesday 1 November 2022 14:53

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Très rapide la première c'est pour que la deuxième fois soit plus longue lol
Re: Ma belle-mère
Wednesday 2 November 2022 07:30

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Alors la bravo. Je me regale
Re: Ma belle-mère
Wednesday 2 November 2022 09:28

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
La suite
Re: Ma belle-mère
Wednesday 2 November 2022 09:36

minou44230
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
Après un café, elle m'invite à la suivre dans la chambre. Elle s'allonge et me demande de m'occuper d'elle. Je commence par caresser ses seins en prenant le temps de bien lecher ses tétons qui sont bien durs.
Elle se tortille, et puis je commence à lui caresser sa chatte, elle est trempée.
Je descends lentement en prenant le temps de passer ma langue le long de son corps.
Et enfin j'arrive au niveau de sa jolie vulve qui est bien rasée en ayant pris soin de ne laisser qu'un petit filet de poils, j'adore et recommence à bander.
Elle est toute mouillée, je lèche délicatement et je la sens se courber et gémir sous mes coups de langue.
Elle a un goût de noisettes et plus je lèche plus la cyprine est présente.
Elle ne tarde pas à jouir et gémit en me plaquant mon visage sur sa chatte.
Nous reprenons nos esprits, elle est un peu gênée me dit elle vis à vis de sa fille mais elle en avait envie.
Nous discutons ensemble durant 1 heure environ.
Elle explique ne pas avoir eu de relation depuis plus de 5 ans.
Elle m'avoue qu'elle se masturbe régulièremente et qu'elle utilise des godes.
Je continue de bander surtout quand elle sort ses godes.
Il y en a 5 ou 6, des petits et des énormes.
Je n'en reviens pas !
Devant cela, je lui propose de jouer avec. Elle me demande d'en choisir un.
Je prends un petit et commence à parcourir son corps avec et rapidement j'arrive au niveau de son sexe.
Elle se retourne et se positionne a 4 pattes. Je n'en reviens pas d'avoir la croupe de ma belle-mère devant mes yeux offerte.
Je caresse sa vulve avec le gode, elle gémit à nouveau.
Puis je l'enfonce lentement et débute un va et vient.
Son souffle s'accélère et je son cul se tortille.
Je n'ai qu'une envie, la prendre.
Je me place derrière elle, et présente mon sexe devant sa chatte.
Elle prend le gode et se l'enfonce dans l'anus avant de placer ma bite dans son sexe trempé.
J'y suis, je baise ma belle-mère et c'est exquis.
Elle commence à vraiment bien gémir, j'accélère et mes couilles tapent sur sa chatte.
Elle m'arrête et retire le gode de son cul.
"Tu veux?" me dit elle en prenant mon sexe et le plaçant devant son anus.
Ni une ni deux je l'enfonce et je sens ma queue littéralement avalé par son anus.
Je ne la ménage pas je suis trop excité et n'ai pas l'habitude de sodomisé ma femme 2 fois en 5 ans de mariage...alors je profite

Elle crie, ça m'excite et me demande d'aller plus fort visiblement elle aime cela.
Je n'en peux plus et je lui dit sue je vais jouir.
Elle se retourne et prend mon sexe avec sa main en me masturbant j'éclate de jouissance et asperge son visage.
Elle prend mon sexe en bouche, je n'en reviens pas.
Nous sommes fatigués et prenons le temps de rester allongé.
La journée se termine, mon chantier n'a pas avancé beaucoup mais j'ai sauter ma belle-mère et elle m'avoue avoir adorée.
Elle me demande d'être en forme pour le lendemain.
Je rentre chez moi, ma femme ne me pose pas de question ouf, je me sentais coupable mais fier d'avoir baisé sa mère.
Re: Ma belle-mère
Wednesday 2 November 2022 09:58

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Tu es toujours avec ta femme apred ca?
Re: Ma belle-mère
Wednesday 2 November 2022 10:36

minou44230
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
Oui je suis toujours avec ma femme
Elle n'en a jamais rien su.
Ma belle-mère est plus âgée désormais 74 ans.
Mais j'avoue toujours avoir envie d'elle...et nous sommes complices parfois
Déjà arrivé de se toucher et matter sa lingerie
Re: Ma belle-mère
Wednesday 2 November 2022 14:16

Moi51100
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Y a t il encore une suite ?
J adore
Re: Ma belle-mère
Wednesday 2 November 2022 15:17

minou44230
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
Oui il y a une suite...
J'ai passé une semaine de travaux chez elle où nous avons alterné travaux, baise, exhib, bref le pied.
Elle m'a même initié au plaisir anal en m'introduisant tout à tour ses godes.
J'ai continué à la prendre par tous les trous et dans des positions différentes avec une préférence pour la levrette car elle avait un cul de dingue.
Après cette semaine épique, nous avon s eu d'autres moments ensembles mais différents.
Ils etaient plus basés sur la suggestion et les caresses dérobées.
C'était une femme de caractère, elle a même voulut me soumettre ce que j'ai accepté une fois.
Elle m'a organisé une rencontre avec un homme et elle.
Elle m'a même habillé en pute pour l'occasion.
Robe à elle, talons, bas et string
C'était un jeudi je m'en souviens, elle m'a habillé et même maquillé en me bandant les yeux.
Elle m'a préparé mon anus en me godant et lubrifiant.
Puis un homme est arrivé, elle m'a obligé à le sucer, a me mettre à 4 pattes et il m'a baisé à fond.
Elle me suçait en même temps, j'ai joui très rapidement.
Je sentais plus mon cul tellement l'homme me défonçait.
Ensuite, il a voulu prendre ma belle-mère par le cul.
Elle a accepté en m'obligeant a regarder. Qu'elle scène hallucinante.
Il était bien membré le salop et très endurant.
Il allait jouir alors elle m'a obligé à prendre son sexe en bouche et son sperme.
J'ai cru vomir tellement il y avait de jus !
Pour terminer elle m'a demandé de lecher son cul et sa chatte pleine de semence.
Cela a été le dernier plan chaud avec elle.
Par la suite, j'ai eu le droit à quelques pipes.
Elle laissait apparaître sa lingerie aussi en reunion de famille.
Mais depuis 15 ans plus rien si ce n'est des regards.
Elle m'a demandé il y a 2 mois si j'étais encore capable de la baiser a 74 ans pour elle.
J'ai acquiescé et espère vraiment que cela va arriver car j'en ai très envie.
Re: Ma belle-mère
Wednesday 2 November 2022 18:25

Popaul10
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Coucou, super récit.
Aurais-tu des photos histoire de mettre une image sur la situation ?
Toi également même si c'est flouté.
Re: Ma belle-mère
Tuesday 8 November 2022 07:01

Curiously01
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour !
Pareil de mon côté, j'en rêve ! On ne se voit pas très souvent et elle ne semble pas beaucoup portée sur le sexe mais j'essaie toujours de susciter des occasions soit de m'exhiber, soit l'exciter... un jour peut-être !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter