Français English
FORUM

Rencontre avec la miss

Envoyé par Nicoquad 
Rencontre avec la miss
Thursday 24 November 2022 10:44

Nicoquad
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Après quelques échanges nos convenons d'un rendez-vous pour une exhib de la miss qui m'a demandé lors de notre discussion "tu préfères avec ou sans culotte?" Je préférerais sans mais fait comme tu veux. Je lui précise que j'aime bien les bas résille. Elle me répond qu'elle fera selon son envie du moment... Le jour j arrive le rdv devait être dans un magasin de chaussures mais il y a eu un changement de programme et j'ai bien cru que le rdv allait tomber à l'eau... finalement ce sera sur une aire de repos. Cool! Le temps de faire la route l'excitation monte peu à peu... 'j'arrive il y a une voiture de garé je distingue la miss elle m'attend assise sur le banc d'une table dos à la route. Je marche vers elle, me présente nous discutons je ne peux m'empêcher de regarder vers son entrejambe... elle porte un collant resille ouvert et ne porte pas de sous-vêtements... elle m'offre la possibilité d'entrevoir sa jolie chatte je précise qu'elle ne porte pas de soutien-gorge je peux donc admirer sa généreuse poitrine... tout cela bien sûr en discutant comme quoi un homme peu faire 2 choses à la fois lol il ne fait pas très chaud je propose d'aller se mettre à l'abris dans les toilettes ce qu'elle accepte... adossé au mur elle m'offre ses magnifiques seins que je m'empresse de caresser avec son accord bien sur. Ils sont magnifiques ses tétons sont durs je sens l'excitation monté en elle et chez moi aussi je sors mon sexe il avait envie de prendre l'air je commençais à être à l'étroit lol
Je commence à me branler pendant que ma main caresse ses seins je roule ses tétons entre mes doigts ma main commence à descendre vers son entrejambe avec son autorisation mes doigts effleurent sa vulve je constate qu'elle est mouillée... je prends ses seins en bouche, lèche ses tétons pendant mes doigts rentrent sans difficulté dans sa chatte humide... l'excitation est à son comble sa respiration est courte entrecoupée de petit gémissement mes doigts s'accélèrent et ma langue roule autour de ses tétons bien durs. Je ne tarde pas à venir pendant se temps un voyeur nous a rejoins et a pour profiter du spectacle mais mr semblait plus être intéressé par moi que par la miss... lol pourtant elle est désirable... nous retournons dehors, discutons je la remercie pour ce fabuleux qu'elle m'a offert et miss reprend sa route. J'en fais de même avec ce super souvenir en tête. Encore merci Miss.
Re: Rencontre avec la miss
Friday 25 November 2022 18:08

Nicoquad
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Peut-être sais ton jamais...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter