Français English
FORUM

Fantasme de Madame qui tourne bizarement

Envoyé par pampip59 
Fantasme de Madame qui tourne bizarement
Friday 3 February 2023 14:45

pampip59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. Mon épouse a eu ce fantasme de me sodomiser avec un gode ceinture. Devant ma réticence, nous avons convenu de faire venir chez nous un homme, plutôt jeune, et qui accepterai de se faire sodomiser par mon épouse. Après 2 semaines de recherche pour trouver l'individu correspondant à nos critères, c'est Phil, beau métis de 25 ans que nous avons choisit. Le jour prévu, Phil est arrivé chez nous à l'heure excate que nous avions donné, et déjà ce point nous a mis en confiance. Mon épouse était assez légèrement vêtue, laissant apparaitre la pointe de ses seins par transparence et ses jolies cuisses car son mini short était vraiment "mini". Phil était très bien habillé, et sous son polo de marque on distinguait bien ses pectoraux de sportif. A près une brève discussion devant un verre, pour faire un peu connaissance, je voyais mon épouse impatiente de passer à l'acte. Nous avons donc directement abordé le sujet du jour, à savoir qu'Isa allait sodomiser Phil avec son gode ceinture. Il était convenu que je me contenterai de la regarder faire. Phil confirma son accord et nous sommes passés dans la chambre. Mon épouse se déshabilla sans précaution devant Phil, se rerouvant totalement nue. Phil en fit autant, et nous avons découvert son pénis énorme. J'ai vu Isa esquisser un sourire à la vue de ce sexe deux fois plus gros que le mien. Mais ce n'était pas le sujet, et Isa sorti de l'armoire son gode ceinture et le mis en place autour de sa taille. Phil était musclé, avec des fesses parfaites. Isa lui demanda de s'allonger sur le lit et lui présenta le gode à sucer. Il le pris en bouche sans discuter et passa sa langue tout le long du pénis artificiel. Je voyais mon épouse satisfaite en regardant ce bel homme faire une fellation à son jouet. Au bout de 5 minutes, sans aucune autre parole, Isa pris les bras de Phil et le fis se retourner en position de levrette. Les fesses en l'air, nous pouvions voir son anus, ses testicules et son gros pénis en érection. Je tendis un petit tube de vaseline à Isa et elle lui en étala un peu sur et dans l'anus, et aussi sur le godemichet. Elle me retendit le tube et demanda à Phil s'il était près. D'un hochement de tête il valida son accord. J'ai vu alors mon épouse poser l'extrémité du gode sur l'anus de Phil et d'un coup assez vif faire entrer le gland du gode dans son anus. Je regardais le visage de Phil et j'ai vu un léger rictus, de douleur ou de plaisir, je ne le savais pas encore. Isa continua sa progression dans le cul de Phil jusqu'à lui enfiler les 20cm de gode, puis elle commenàa son va et vient en le tenant par les hanches. Pendant 10 minutes, elle lui défonca le fion et Phil poussait des petits cris de plaisir. J'avais aussi une forte érection et j'ai retiré mon jean pour me masturber en regardant mon épouse sodomiser un inconnu. Elle me demanda alors d'approcher mon sexe de la tête de Phil. J'ai compris qu'elle voulait qu'il me suce. A peine mon pénis fut à proximité sa tête que Phil saisit ma queue et se la mit en bouche, me faisant une fellation intense. Ma femme continuait à le limer et quand il me pris les couilles en main, j'ai immédiatement joui dans sa bouche. Il avala tout, ne laissant pas une goutte. A ce moment là, seule Isa n'avait pas encore d'autre plaisir que de sodomiser Phil, et je voyais bien qu'elle voulait aussi profiter de la situation. Vu que je venais de jouir, seul Phil avait encore une érection. J'ai compris que ma femme avait envie du gros sexe de Phil. D'un signe de la tête je lui donnais ma permission. Elle sortit le gode des fesses de Phil, le retira et se mit aussi en levrette. Phil avait compris. Il se leva et se plaça derrière mon épouse. Il la rpis par les hanches et lui mis directement son énorme queue dans la chatte. J'ai vu ma femme se liquéfier en recevant cette matraque. Après 5 minutes, J'ai entendu ma femme dire à Phil: "encule moi". Phil me regardais pendant qu'il demontait Isa. Je l'ai vu sortir son pieu de la chatte de mma femme, le poser à l'entrée de son anus, eu pousser un coup sec pour la pénétrer. Jamais mon épouse n'avais eu une si grosse queue dans le cul, même si parfois elle se laisse sodomiser en club. J'ai regarder Phil enculer Isa qui jouissait sans interruption. Une heure plus tard, après une bonne douche à trois, Isa m'a demander si Phil pourrait revenir afin que nous la prenions en double pénétration. Bien entendu j'ai accepté puisque moi aussi j'avais pris un énorme plaisir à voir ma moitié heureuse et comblée par ce pénis hors norme.
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Merci pour ce récit très excitant Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter