Français English
FORUM

Récit : ma promenade du soir

Envoyé par Dreamer 
Récit : ma promenade du soir
Thursday 8 September 2022 19:50

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
La promenade du soir – Episode 1

Hello
J’ai lu que certains aiment partager leurs expériences de voyeurisme. Alors en voici une, qui a la particularité de se dérouler en ce moment et je me dis que je ne peux pas faire autrement que de vous en parler tellement cela me rends gentiment dingo.

J’habite dans une bourgade ou se mélangent des pavillons traditionnels et des immeubles de faible hauteur. Avec mon chien, on aime se promener tard le soir et profiter de la fraîcheur de la nuit. On a un peu toujours le même itinéraire et les habitudes s’installent. En chemin, mon œil exercé de gentil voyeur guette toujours la possibilité d’une fenêtre ouverte ou d’un rideau transparent, où je pourrais apercevoir une belle femme en petite tenue. Surtout durant cet été où il a fait chaud.

Il y a bien cette résidence étudiante située un peu en contrebas et avec ses nombreuses fenêtres. Chaque fois, je regarde s’il n’y aurait pas une jolie étudiante qui, volontairement ou non, se présenterait à ma vue. Mais pas de chance, les seuls qui se montrent sans vergogne sont des mecs aux pectoraux huilés et aux bras musclés, mais pas une seule fille. Et puis, je ne fais que passer devant rapidement. Ah, que j’aimerais habiter dans l’immeuble situé en face et disposer d’un bon spot d’observation. Manque de bol, j’habite plus haut dans la rue et je n’ai pas de vis-à-vis.

Un peu plus loin, j’ai aussi repéré un appartement situé au premier étage d’un petit immeuble. La particularité de cet appart’ est qu’il n’y a pas de rideau aux fenêtres. Et le soir, tout est allumé en grand, donc on voit tout de ce qui se passe à l’intérieur. Je suis passé là déjà des dizaines de fois et on peut y voir le jeune couple qui l’occupe s’affairer dans le salon ou la cuisine, regarder la télé ou laver la vaisselle. La fille aux cheveux châtains me plait bien. Je me suis toujours dit que ce serait fou de voir cette jolie jeune femme en petite tenue, mais je me dis que les chances sont minces. Et quand elle se change, c’est probablement de l’autre côté de l’appartement, où on n’a aucune visibilité.

Pas plus tard que la semaine dernière je faisais mon tour habituel, et l’appartement est comme souvent pleinement illuminé. Je jette donc un œil par habitude, et là j’ai cru halluciner. La jeune femme est debout de dos et semble plier du linge. Je vois ses cheveux mi-longs, et tout son dos. J’ai dû mal à réaliser mais il me semble bien qu’elle est torse nue. Mon cœur commence à s’emballer. Je fais le tour de la petite place sur laquelle est situé l’appartement, faisant comme si j’étais un simple piéton traversant la rue. Je me rapproche et écarquille les yeux. Je n’ai pas rêvé, elle est nue ! Elle est toujours de dos mais comme elle bouge un peu, au fur et à mesure que je m’avance je commence à voir la forme galbée de sa poitrine. Bon sang qu’elle est belle ! Je m’approche encore un peu, et cette fois je la vois de côté, ses seins pleinement visibles. Mais je suis en même temps en état de panique. La rue et la place sont très éclairées. Il suffirait qu’elle fasse un quart de tour et elle m’apercevrait alors au bas de l’immeuble, et je serais grillé. Des voitures passent, parfois aussi d’autres piétons, qui eux ne remarquent rien. Je tourne le dos à l’appartement, faisant mine de remonter la rue mais je fais rapidement demi-tour pour la voir encore une fois. Tout ceci a dû durer à peine une minute, mais cela m’a paru une éternité. Il fait chaud ce soir-là, toutes les fenêtres avoisinantes sont ouvertes et à tout moment quelqu’un pourrait jeter un œil dehors et me repérer en train de mater. Je me dis d’ailleurs que ce n’est pas possible, je ne dois pas être le seul à la regarder comme ça. N’importe quelle voiture qui arrive par la rue peut profiter du spectacle, et si c’est comme ça tous les soirs il y a forcément des gens qui en profitent dans les appartements d’en face. Ou peut-être pas. Tout le monde n’est pas aussi fou que moi. Et même s’ils voient une femme nue chez elle, cela les indiffère. Moi, ça me fait rêver.

La lumière s’éteint et elle disparaît. Je rentre vite fait chez moi, et je dis à ma femme que je file direct à la douche. Cette expérience m’a terriblement excité par la vision inespérée d’avoir vu la poitrine de cette fille. J’ai maintenant un objectif : arriver à faire coïncider mon horaire de promenade avec son horaire à elle.
Re: Récit : ma promenade du soir
Thursday 8 September 2022 19:52

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Episode 2

Presque une semaine a passée. Les jours suivant ma première expérience soit je n’étais pas sur le bon horaire pour la promenade, soit je n’étais pas là, soit l’appartement semblait vide. Mais ce jour sera différent. Lorsque j’arrive ce soir-là dans la rue de l’appartement j’aperçois que les fenêtres sont désespérément sombres. Encore un coup raté, me disais-je. Je poursuis mon chemin, je tourne dans la rue suivante pour rejoindre un nouveau croisement qui me permettra de faire le tour du pâté de maisons, et de rentrer chez moi. J’arrive au bas de cette rue, quand j’aperçois un couple arrivant en face. Le doute s’évapore au fur et à mesure que je croise ces personnes. On dirait que… ce sont eux ! Je reconnais d’abord un peu le gars, puis je pointe mon regard sur la fille. Dans la semi pénombre de la rue je n’ai pas beaucoup de temps pour la dévisager. Mais je l’ai reconnue. Alors qu’elle marchait j’ai jeté aussi un œil sur sa poitrine cachée sous un chemisier clair. En observant les mouvements, je reconnaissais presque le galbe de ses seins et je me suis dit que j’avais bien eu de la chance de pouvoir les observer la semaine dernière.

Je continue à avancer dans la rue, car je n’allais quand même pas me retourner pour les suivre. Je fais le tour du pâté de maisons comme prévu, et je finis par revenir au bout de la rue où se situe leur appartement. Et là mon cœur s’emballe à nouveau. Au loin, je vois que les lumières sont grand allumées. C’était donc bien eux, ils viennent de rentrer. J’arrive à hauteur de l’appartement, et je cherche les différents points de vue possibles. L’adrénaline envahit mes veines comme un torrent. Je suis aux aguets. En même temps que je cherche à la voir, je vérifie si personne dans la rue ne m’observe. Et là je l’aperçois… entièrement nue, mais toujours de dos ! C’est incroyable, à peine rentrés ils se sont débarrassés de tous leurs vêtements. Probablement pour aller à la douche. Le mec est là aussi, du coup je dois faire gaffe car ils sont deux à pouvoir me griller. Comme je suis en bas, je ne vois que le haut de ses fesses (à peu près la moitié) et tout son dos mais la vision est à peine croyable. Dans la rue un peu plus loin, des gens sont en train de ranger des paquets dans une voiture. Je ne peux pas rester stoïque à cet endroit, je vais me faire repérer et en même temps j’ai envie de ne pas en perdre une miette. Je fais mine d’être un promeneur en traversant la rue, puis faisant le tour de la petite place. Je marche le visage droit mais les yeux dans les coins pour essayer de voir encore quelque chose. Mais en faisant ainsi je m’éloigne et ce n’est pas bon. Je reprends la rue initiale, je me rapproche encore et regarde vers leur fenêtre, elle est toujours là mais elle bouge, et je ne vois pas grand-chose. Un couple de piétons arrive bientôt, et je ne veux pas passer pour un pervers. Alors encore une fois je tourne, je traverse et je tente une nouvelle approche. Je la vois, mais elle est partiellement cachée. Je ne verrai rien de mieux ce soir, mais cela me donne des perspectives pour la suite. La semaine dernière n’était donc pas un cas isolé. Ca se trouve, le même phénomène se produit chaque soir. Je ne peux pas rester là plus longtemps, je dois quitter les lieux à regret. Mais je suis déjà en train d’imaginer des stratagèmes pour arriver à en voir davantage. La suite je l’espère au prochain épisode.
Re: Récit : ma promenade du soir
Friday 9 September 2022 00:42

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'adore, je me reconnais tellement en toi !!! En plus j'ai vécu quelque chose de similaires déjà par le passé, des moments qu'on oubli pas
Re: Récit : ma promenade du soir
Friday 9 September 2022 23:30

br44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Superbe histoires , j'en ai vécu des similaires récemment...
Re: Récit : ma promenade du soir
Saturday 10 September 2022 00:12

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Raconte nous
Re: Récit : ma promenade du soir
Tuesday 13 September 2022 18:58

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Episode 3 : la persévérance

Au fil des jours, je poursuis mes tentatives pour essayer de revoir cette fille se promener nue dans son appartement. C’est devenu mon petit jeu du soir, un nouveau challenge à relever. A chaque fois que ce fut possible j’essayais d’assurer ma sortie du soir à l’horaire qui me semble correspondre à celui de ma belle. Mais ce n’est pas simple de tomber au bon moment. Quand je me décide à sortir c’est souvent trop tôt, car je ne veux surtout pas être en retard. Mais du coup, même si je vois qu’il y a quelqu’un dans l’appartement, il n’y a pas de mouvement et c’est un coup d’épée dans l’eau. Quand aura lieu la prochaine apparition ? Est-elle en train de prendre une douche en cet instant ? Va-t-elle enfin surgir à la prochaine seconde en pleine lumière ? ce sont les questions qui traversent mon esprit à ce moment-là.

Pour me donner toutes les chances je prolonge ma promenade et je fais des « 8 » dans le quartier pour faire comme si je passais au hasard devant chez eux. Mais souvent cela n’aboutit à rien. Il faut se rappeler que depuis des mois je passe ici et c’est seulement il y a quelques jours que j’ai compris que c’était possible d’admirer cette fille nue sans qu’elle le sache. Ma femme s’est déjà étonné que mes sorties soient de plus en plus longues. Je les justifie en disant qu’en ce moment l’air est bon et que j’aime me promener.

L’autre soir, les conditions étaient idéales : il faisait beau et pas trop chaud, les rues semblaient désertes, les lumières de l’appartement étaient toutes allumées. J’ai eu beau rester longtemps à proximité, rien n’a filtré. Chou blanc total.

Le lendemain, même situation. J’ai eu un peu plus de chance car je l’ai enfin aperçue… mais en chemise de nuit. Pas en nuisette, ou pas en sous-vêtements, ça non. Une simple chemise de nuit genre t-shirt allongé, rien de sexy. Et puis ça a duré deux secondes. Ça veut dire qu’elle était déjà passée à la douche et donc que pour la voir déshabillée, il aurait fallu que je sois là un peu avant. Plus les jours passent, et plus j’obtiens des informations. Je commence à comprendre les habitudes de ce couple. Je suis comme un détective privé en filature.

Un autre soir il pleuvait à verse, et mon esprit malin a vu l’opportunité qui pouvait en découler : il n’y aura probablement personne dans la rue, et je serai caché sous ma veste à capuche donc il sera difficile de me reconnaître si je me faisais griller. Ma femme fut un peu étonnée de voir mon empressement à sortir malgré le mauvais temps. Au final ce fut un mauvais calcul, car la pluie qui ruisselait sur les fenêtres a totalement brouillé la vision de l’intérieur de l’appartement. Il va falloir trouver autre chose. On dirait que je commence à élaborer des plans de plus en plus tordus.

Mes balades durent généralement une demi-heure et ensuite il faut bien que je rentre chez moi. Je me dis que si je pouvais passer davantage de temps à l’extérieur ce serait plus facile. C’est donc ce que je vais essayer d’entreprendre…
Re: Récit : ma promenade du soir
Tuesday 13 September 2022 22:05

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
J'adore le mode détective
Re: Récit : ma promenade du soir
Tuesday 13 September 2022 23:22

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
^^ merci pour vos messages, c'est sympa de voir que l'histoire vous intéresse même si ce n'est pas très croustillant pour le moment.
Re: Récit : ma promenade du soir
Tuesday 13 September 2022 23:50

Patman7700
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Suoer récit, merci de le partager avec nous! Ca donne envie d’avoir un chien!
Re: Récit : ma promenade du soir
Wednesday 14 September 2022 00:03

Poseidon78
Homme, 44 ans, France
Merci pour ce récit exaltant, très envie de lire la suite.
Re: Récit : ma promenade du soir
Saturday 17 September 2022 15:50

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Episode 4 : la machination

Avec l’envie constante de pouvoir admirer cette fille j’ai décidé de passer au niveau supérieur dans mes actions. Ma priorité c’est de pouvoir rester sur place plus longtemps sans me faire découvrir. Ce qui signifie avoir un poste d’observation à proximité. Au cours de mes balades, j’ai repéré quels sont les endroits qui me permettraient d’être ainsi en faction. Quand je pense à tout ça, parfois je me dis que c’est un peu délirant. Jusqu’ici, même si je faisais en sorte que le moment puisse se produise, ça restait une heureuse surprise pendant une promenade. Là, cela prend la forme d’une action avec préméditation.

Mon plan c’est de garer ma voiture devant l’appartement, à un endroit d’où j’aurais une vue directe sur la fenêtre qui m’intéresse le plus, celle où je l’avais vue nue la deuxième fois. Je profite d’une occasion en or, un « afterwork de rentrée » prévu à mon boulot cette semaine. J’explique à ma femme que je rentrerai vers minuit, ce qui me laissera suffisamment de temps pour réaliser mon plan. Dans les faits la soirée boulot se termina à un peu plus de 22 heures, puis chacun rentra chez soi. Quant à moi je rentre en voiture dans mon quartier et je ne vais pas me garer chez moi comme d’habitude, je cherche une place à l’endroit que j’avais repéré.

L’ennui est que les places de stationnement sont chères dans ce quartier. Et je n’ai pas de chance, à cette heure là tout est déjà blindé. J’avais prévu un plan B : un emplacement devant une sortie de garage qui convient tout à fait. Mais bon, ce n’est pas une vraie place.

Et je vais vite comprendre que ce n’est pas si facile d’être en planque pour observer quelqu’un. Je suis garé presque sous un lampadaire qui m’éclaire la gueule et qui fait un peu barrage entre moi et la fameuse fenêtre. La luminosité est telle que la visibilité est juste correcte. Autre chose, en étant ainsi planqué dans la voiture j’ai moins de mobilité que lorsque je suis piéton, et si je vois très bien la fenêtre aucun autre angle de vue n’est possible. Ce n’est pas tout, chaque fois qu’une voiture passe dans la rue je suis éclairé en plein par ses phares, pour la discrétion c’est moyen. Voilà qu’une dame promène son chien et vient doucement dans ma direction. Elle regarde de façon un peu curieuse pourquoi une voiture est garée là et s’étonne de voir quelqu’un dedans. Je fais mine de téléphoner.

Je ne suis pas très à l’aise, et j’ai l’impression d’être cerné de tous les côtés. Si seulement j’avais pu être sur une vraie place. Sur ma droite se trouve la sortie de garage avec un panneau « interdiction de stationner ». Je crains que le propriétaire de la maison ne sorte pour vérifier pourquoi une voiture est garée là. Derrière moi, je ne vois pas les voitures qui arrivent et il est fréquent que la police municipale passe par là le soir. Enfin sur ma gauche, la petite maison de l’autre côté de la rue vient subitement d’allumer une lumière extérieure ce qui me met, encore une fois, en pleine lumière. Bref cette planque c’est la galère, d’autant qu’il ne se passe rien d’intéressant dans l’appartement. Au point que je décide de sortir de la voiture et marcher un peu pour voir s’il n’y aurait pas un truc à voir sur une autre des fenêtres. Je vois bien le gars qui s’affaire chez lui, mais rien d’autre. Pas de trace de la fille ce soir. Il ne manquerait plus que ma femme ait l’idée, elle aussi, de faire une balade nocturne et elle me trouverait là. Avec ma malchance légendaire c’est tout à fait possible.

Au final je décide de rentrer chez moi plus tôt que prévu, et de ressortir à pied avec le chien. Et sans résultat encore une fois. La planque en voiture ce n’est pas une si bonne idée, en tous cas sur une mauvaise place de stationnement. Je me dis que si c’était à refaire je viendrai parquer ma voiture ici en journée sur une place bien choisie, et je monterai dedans à l’occasion de ma promenade du soir. Bref, je n’ai pas dit mon dernier mot !
Re: Récit : ma promenade du soir
Saturday 17 September 2022 17:03

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Il faut persévérer !
J'adore le scenario style détective privé en planque !
Re: Récit : ma promenade du soir
Monday 9 January 2023 12:29

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Episode 5 : winter is coming

Salut à tous, vous pensiez que j'avais abandonné le filon du jeune couple dans l'appartement aux fenêtres lumineuses et bien pas du tout. Enfin, si un peu quand même. Depuis le mois de septembre, il y eu de nombreuses fois où je n'ai pas fait ma promenade nocturne, ou je ne la faisais pas dans ce quartier, et même si je repassais parfois devant l'appartement il ne se passait rien d'intéressant.

J'en suis arrivé à me dire que j'avais simplement eu de la chance de la voir nue les deux premières fois, à une semaine d'intervalle. Et le découragement s'est installé. J'ai perdu confiance et je ne faisais plus attention aux horaires ou aux meilleurs moments possibles pour passer devant chez eux. J'étais résigné.

D'autant que les conditions se sont dégradées avec l'arrivée de l'hiver. Il fait souvent mauvais temps, du vent, de la pluie, du froid. Difficile de continuer à faire des promenades à rallonge pour faire fléchir le destin. Le chien ne s'y trompe pas, quand j'insiste un peu pour rester dans le coin il tire sur la laisse pour rentrer à la maison.

Bien sûr je nourrissais toujours l'infime espoir que quelque chose arrive, mais pour que ce soit pile au moment où je passe devant (en cinq secondes) il m'aurait fallu une chance de cocu Eclats de rire

Et pourtant, c'est ce qui s'est passé. Un de ces soirs, j'arrive aux abords de l'appartement et les lumières étaient comme d'habitude toutes allumées. En continuant d'avancer, je vois que tout à coup tout s'éteint ! "Ils vont se coucher" ai-je immédiatement pensé. Je vais rapidement plus loin ce qui me donne l'accès visuel à la troisième fenêtre, qui elle est restée allumée. Et pile au moment où j'arrive je la vois par l'encadrure de la fenêtre enlever d'un geste léger le long t-shirt qu'elle portait jusqu'alors, la dévoilant face à moi dans un ensemble de sous-vêtements rouge bordeaux. Ah, quelle vision magnifique ! Ca y est, mon sang n'a fait qu'un tour, je suis à nouveau dans cet état de panique et de sidération, j'essaie de garder le regard scotché et en même temps je suis très visible dans la rue, il suffit qu'elle jette un coup d'oeil même par inadvertance par la fenêtre et ce serait fini. Dans les quatre secondes qu'on duré l'évènement j'essaie de me positionner au mieux et j'admire un instant son ventre parfaitement plat et ses hanches désirables, cette petite culotte qu'il doit être si délicat d'enlever, le soutien-gorge qui définit les contours de sa jolie poitrine, bref je suis en extase.

Si on m'avait dit qu'il suffisait de quatre petites secondes pour me redonner goût à la vie... je ne l'aurais pas cru. Clin d'oeil

J'espérais qu'elle enlève au moins le soutien gorge mais elle a vite disparu de mon champ de vision. Et puis je n'étais pas vraiment préparé à ce que ça se passe. J'en suis sûr, les prochaines fois seront différentes. Je vais donc essayer à nouveau de provoquer le destin.
Re: Récit : ma promenade du soir
Monday 9 January 2023 23:58

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Super nouvelle !!! C'est quand tu as commencé à ne plus faire attention et y croire que la chance est revenue c'est dingue !!
Re: Récit : ma promenade du soir
Wednesday 25 January 2023 15:50

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Episode 6 : vivre ou laisser mourir

Je suis rentré tard du boulot, après une journée exténuante. Arrivé chez moi j'engloutis le dîner préparé par ma chère épouse puis je vais m'affaler dans le canapé pour goûter un repos bien mérité. Après quelques instants mon esprit se remplit à nouveau de toutes les choses que je dois faire demain, et je me dis que pour pouvoir assurer et être en forme il est préférable de me coucher tôt. Ce qui veut dire aussi que je dois avancer l'horaire de ma promenade nocturne avec mon compagnon à quatre pattes.

En sortant à nouveau de chez moi quelques minutes plus tard, je me dis que ce sera sûrement un de ces soirs où je ne dois rien attendre de l'Appartement Lumineux, car le jeune couple qui y habite sera sûrement occupé à regarder la télé ou à s'occuper autrement que de s'exhiber pour mon seul plaisir.

J'avais oublié que la première règle d'or du gentil voyeur est de ne jamais sous-estimer le destin. Clin d'oeil

J'arrive aux abords de l'appartement, tout est allumé comme d'habitude et j'aperçois Monsieur en train de vaquer à des occupations diverses mais pas de trace de sa charmante compagne. Je poursuis mon chemin, et en me retournant peu après une chose attire mon attention : la troisième fenêtre, celle ou je l'avais déjà vue nue, est éteinte mais elle est tout de même éclairée par une lampe située dans le couloir, et surtout il y a cette petite lucarne qui doit correspondre à la salle de bains juste à côté qui est allumée. Et si elle était en train de prendre sa douche, et qu'au moment où elle sort je pouvais la choper à poil ? J'attends un peu mais il ne se passe rien, je décide alors de faire le tour du pâté de maisons.

Plus je marche et plus un pressentiment monte dans mon cerveau. Comme s'il y avait une urgence. Le chien se traine et j'ai l'impression que je vais manquer quelque chose. Je me rends vite à nouveau à proximité de l'appartement. Au moment où j'arrive, la lucarne de la salle de bains s'éteint et je ne distingue que quelques ombres au fond de l'appartement. Zut ! Je n'ai pas le temps d'être déçu, car je refais un cercle pour revenir de l'autre côté et là oh, joie ! Elle est debout dans la cuisine, en train de préparer ou laver quelque chose. Et elle est les seins à l'air ! Alors au début je n'étais pas sûr, mais en approchant discrètement je la vois de dos, elle est bien nue. Un très beau dos d'ailleurs, comme celui d'une danseuse : fin et musclé à la fois. Je comprends à ses cheveux mouillés qu'elle doit être en train de préparer une teinture pour cheveux. Elle bouge pas mal, prend des ustensiles, etc, ce qui me permet de l'admirer de profil, puis de face cette fois-ci. Purée quels beaux seins ! Bien ronds, lisses et fermes, comme je les aime : gros juste comme il faut, et tout de même bien plus larges qu'une main, avec deux petits tétons mignons au bout. Juvénile poitrine qui tient toute seule et doit être un délice à caresser, son mec a bien de la chance d'avoir une telle beauté chez lui.

Le plus incroyable c'est que tout cela va durer plus de... DIX. MINUTES. Vous avez bien lu, je suis resté en planque tout ce temps pour l'admirer un maximum. Je ne vois que le haut, mais je pense qu'elle doit être au moins en culotte. Les conditions sont correctes, il y a très peu de voitures et les rares passants marchent la tête baissée, ne se doutant pas un instant du merveilleux spectacle qui se déroule à quelques mètres. Moi je veux en voir le plus possible, mais j'essaie quand même de rester discret. Jusqu'à un point où, satisfait et presque rassasié, j'en suis venu à me dire que je vais vivre ou laisser mourir le truc. Je reste planté là, au beau milieu, et je la regarde. Et si elle me grille, je n'aurais qu'à lui adresser un signe de la main et un joli sourire.

Ça c'est ce que je pensais sur le moment, mais c'est bien sûr complètement nul. Si je suis grillé et qu'ils mettent des rideaux ou ferment les volets il en sera terminé de tout ça. Alors qu'il reste peut être tant de choses à découvrir.

Après on ne peut pas dire que ce soit facile. Je me suis aperçu qu'en la regardant à travers sa fenêtre, le verre est de mauvaise qualité et brouille un peu la vue. De plus, pour rester discret il faut faire attention à chaque instant, à chaque regard qu'elle porte vers l'extérieur. Je ne veux pas non plus trop bouger car c'est justement le mouvement qui peut attirer son attention.

Alors oui cette fois-là est celle où je l'ai aperçue nue le plus longtemps... plus que quelques secondes en tout cas ! Mais comment faire pour en voir encore davantage ? Rester planqué dans la rue, je l'ai déjà fait et en plein hiver ça n'a aucun intérêt (froid, buée, etc). Et puis le haut c'est bien, mais pour voir le bas ce sera une autre paire de manches. Si seulement je pouvais me trouver dans un appartement en face ou utiliser une caméra discrète pour enregistrer tout ça. Mais ça deviendrait vraiment extrême. Je vais plutôt continuer mes rondes en espérant tomber juste encore une fois.
Re: Récit : ma promenade du soir
Thursday 26 January 2023 00:49

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Incroyable !! La description de son corps, de sa poitrine est vraiment génial, j'aurai adoré être à ta place pour contempler ce jolie spectacle
Re: Récit : ma promenade du soir
Thursday 26 January 2023 19:44

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette histoire :)

@Indy45 : j'ai pensé à tout cela. Les boîtes aux lettres ne sont pas accessibles. J'ai même cherché à partir de l'adresse dans l'annuaire et essayé de retrouver tous les noms sur internet sans succès. Pour le téléphone tu as bien deviné. Mais je réfléchis à d'autres possibilités Clin d'oeil
Re: Récit : ma promenade du soir
Thursday 9 February 2023 14:48

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Episode 7 : en mode furtif

Il y a quelques soirs de cela, je m'avance une nouvelle fois vers l'Appartement Lumineux. En arrivant à proximité je note que la lumière de la première fenêtre est allumée, et je vois des ombres qui semblent s'agiter dans cette pièce. Je repense immédiatement au précédent épisode : et si elle était là, encore une fois, nue, en train de faire je ne sais quoi ? Le rythme de mon coeur s'accélère déjà rien qu'à cette idée. Je presse le pas jusqu'à arriver à un angle d'environ 45°, et apercevoir enfin la silhouette qui se tient près de la fenêtre. Oh non, ce n'est que Lui, ce bourricot, son compagnon qui semble tant indifférent à la beauté qui vit avec lui. Je continue d'avancer pour me retrouver pratiquement en face de la fenêtre quand Elle surgit, entièrement nue, pour récupérer un objet à côté de son mec, et disparaître aussitôt. J'en suis abasourdi. Je n'ai pas vu grand chose, vu que la scène a duré à peine une demi seconde (gros contraste par rapport à la fois dernière), et qu'elle était de profil mais l'angle a fait que je voyais jusqu'au haut de ses jambes et - bon sang de bonsoir - elle ne portait rien !

J'hallucine et je peste en même temps. Comment est-ce possible ? Donc pratiquement chaque soir, il doit y avoir possibilité de la voir à poil. C'est juste que je ne suis pas là au bon moment. Mais je ne comprends pas. Comment ça se fait qu'il n'y a pas une horde de gentils voyeurs au bas de son immeuble ? Pourquoi n'y a t'il pas des camions de télévision avec des antennes paraboliques pour une retransmission de la scène par satellite ? Où sont passés les gars en montgolfières avec leurs téléobjectifs ? Je suis grave énervé. Si j'avais du temps et si j'étais célibataire je louerais l'appartement situé juste en face de chez eux, pour les observer en permanence. Je vais devenir fou.

Reprenant mes esprits, je me précipite vers la dernière fenêtre que je trouve allumée elle aussi. Je me suis dit qu'elle avait peut être simplement changé d'endroit. C'était bien le cas, car je vois des ombres dans la pièce (alors que son mec est toujours dans l'autre) mais je ne parviendrai pas à voir quoi que ce soit d'autre. Là encore, j'ai dû manquer son entrée dans la pièce de quelques secondes. J'observe un gars qui remonte la rue à pied, pile en face de cette fenêtre, en me demandant s'il avait aperçu quelque chose. Mais non. Personne ne remarque rien. Il y a bien quelques fois où j'ai des doutes sur 1 ou 2 mecs qui se promènent par là l'air de rien (un peu comme moi quoi), mais bon. Bref. Tout ça pour dire que cette vision en mode furtif a suffit à me retourner le cerveau pour un bon moment.
Re: Récit : ma promenade du soir
Tuesday 28 February 2023 09:37

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
J' adore ton histoire Dreamer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter