Français English
FORUM

Pouvons nous cohabiter

Envoyé par Lilithbyangel 
Pouvons nous cohabiter
Tuesday 3 January 2023 19:12

Lilithbyangel
Couple, 99 ans, France
Bonjour à tous,

Tous d'abord on vous présente nos meilleurs vœux pour cette années qui espérons soit remplie de bien bonnes et belles choses....

Juste un petit topic sur la cohabitation des lieux ( parkings et autres) entre les hetero les couples les femme seules les bi gay et tout autres dénomination....

Je suis depuis 18h30 sur le parking du cimetière des allemands à locquignol , nouveau endroit que je ne connais vraiment pas....

J'arrive je suis seul, hormis deux voitures a l'entrée quil parle , je me gare dans le fond du parking pour essayer de apercevoir faon cerf etc.... en vue de faire de la photos et également prendre la température et pourquoi pas si un couple qui passe.... comme on dit sur un mal attendu..... on ne sait jamais....

Très vite me fait dire que ceci est plutôt un parking bi /gay.... aucun soucis chacun fait ce qui veulent le temps que cela reste dans le respect de chacun et de la nature...., chacun nos envie nos préférences et nos recherches...

Très je me fait accoster par un puis deux puis au final 5 personnes....

Certains très sympa courtois, je leur expl8que ma présence, que je suis façon attiré par femme ou Couple dans mes recherches et que façon moi ça ne dérange pas ce qui veulent ou recherches, mes moi étant pas ma recherches qui vont voir ailleurs, très bon dialogue d'ailleurs une personne qui connaît bien les lieu nous discutons un bon moment très sympathique....

Puis les gros relous qui tourne autour de la voiture comme des vautours, leurs nez appuyé même aplati sur le carreaux pour regarder, donc la très vite ,bonsoir désolé je ne suis pas intéressé et si vous pouvez éviter de vous moucher sur mon carreaux cela m'arrangerait...

Et la magique, le mec comprend rien , il me vante d'être le meilleur s##eur ,que su je veux il peux me s##er même le s#### ..... malgré les merci pour votre proposition je ne suis pas intéressé il insisté....


Autres mec tu est mignon vas y je monte pour te s###r etc...
très vite d'autres voitures arrive

Un n'autres qui veux que je le photographie entrain de ce faire s##o.... limite il essaie de rentrer dans ma voiture, impossible de le décoller.....

Ma réflexion et , si un couple à déjà eu ce tour... remarqué l'ambiance etc.....

Cela m'étonne plus et pas que nos coin disparaissent...

Moi même je vais pas amener ma femme dans ce genre de lieu....

La cohabitation est elle possible.....

Ou devons nous avoir uniquement des lieu , hetero ou gay.....

Désolant de voir ce genre de comportement...

Kiss for click
Re: Pouvons nous cohabiter
Monday 9 January 2023 07:02

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
A la lecture de ton récit, je pense que tu as la réponse ...
Re: Pouvons nous cohabiter
Monday 9 January 2023 14:05

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Joli témoignage, il faudrait que ça devienne une bonne résolution, en beaucoup de lieux, cohabiter, oublier les différences, les religions, les couleurs de peau et apprendre des autres, partager des plaisirs...

Jeanrêve
Re: Pouvons nous cohabiter
Monday 9 January 2023 19:31

mickey1970
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour te répondre lilithbyangel, je penses que les réels lieux hétéro existent de moins en moins où sont devenus des lieux gays. Malheureusement dans les endroits hétéro, le hommes sont des "mort de faim" et cela devient difficile de s'exhiber sereinement.
Re: Pouvons nous cohabiter
Friday 3 March 2023 15:06

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
Je reconnais que certains sont vraiment lourds. Une fois, je croise un couple qui part de sa voiture et moi je revenais vers la mienne, je les salue mais taraudé par la dame, je fais demi tour et je les aperçois en train de faire quelques câlins au loin dans les bois. Tentant de rechercher un autre angle pour mater, je croise un homme (à qui je dis bonjour (car j'ai été éduqué ainsi)) et le réflexe de ce peï est de se mettre la main sur son paquet et le secouer.... un appel? Mais je ne suis pas intéressé par lui. Je finis toutefois à le revoir dans le bois en train de se branler puis ressortir tout naturellementcomme si de rien était. Je trouve dommage ce genre de pratique mais bon on ne refera pas la nature de certains.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter