Français English
FORUM

Mes ex conquetes

Envoyé par Anonymous User 
Mes ex conquetes
Thursday 4 July 2019 10:39

Anonymous User
Bonjour à tous et toutes ,

j'aimerais vous faire part de mes ex copines, sans dire leurs prénoms mais en decrivant leurs corps et ce qu'elles aimaient sexuellement , j'espere que ça vous plaira :

S. , une brune , petite , fine, les yeux sombres, je sortais avec quelques jours avant mon bac. Elle m'avais dis qu'elle etait vierge mais je sentais qu'elle aimais le cul , dès que je la caressai sur ces vetements deja , elle respirait fort à la limite de gemir. J'ai reussi a la doigté et caressé son clito un soir de 14 Juillet sur une crique bretonne , sa petite chatte poilue etait trempé, elle etait penchée sur un rocher et gemissait discretement mais à jouie sous mes doigts avant que l'on doivent retourner auprès de nos amis helas. Elle m'a un peu touché la queue mais sans. Nous nous sommes séparés peu de temps après.

H, une chatain clair , limite blonde, petite , fine mais des hanches un peu plus larges qui lui faisai un cul sublime , je suis resté avec elle durant 3 ans , et nous nous sommes depucelés ensemble. La premiere fois je l'ai enculée , car betement comme nous n'avions pas de capote elle m'a suggerée de lui prendre le cul et elle a adorée m'a t-elle dis (ça vous pose la salope que ça pouvait etre ). Pendant 3 ans nous n'avons pas arreté de baiser , on rentrais de cours , on baisais plusieurs fois . Des nuits entieres elle me sucais , je lui lechais sa petite chatte que j'aimais naturelle. Elle se branlais la chatte devant moi , elle regardai des films de cul que je selectionnais pendant qu'elle me sucais , elle se laissais prendre en video et en photos quand on baisais. J'ai plusieurs anecdotes coquine avec elle , je vous en confie une :
un matin nous etions chez mes parents et nous prenions un bain tout les deux , puis nous avons commencé à nous chauffé , elle m'a sucé et je l'ai doigté avant qu'elle ne se mette a 4 pattes et que je la prenne en levrette dans l'eau, elle avais du mal a se retenir de gemir mais faisais son possible sachant que ma mere etait pas loin. Soudain ma mere a frappé a la porte et m'a dis qu'un ami a moi etait au telephone , je lui dis qu'on fini de se "laver" (tout cela en continuant a besogner H. qui mouillais encore plus fort), mais mon pote veux me parler rapidement. Je sors donc ma queue de la chatte de H. , entrouvre la porte et prend le telephone que me tend ma mere. J'ai la queue bandée, je discute avec mon pote pour convenir de se voir dans la journée , et tout en discutant je me remet dans le bain et je repenetre H. toujours a 4 pattes. Je raccroche , et je finis de faire jouir H. en la defoncant tres fort comme une chienne et je joui sur son trou du cul (large , avec un peu de poils et legerement marronné)

Il me reste quelques histoires avec elle et si ça vous plais je pourrais vous vonter d'autres histoires avec d'autres ex si ça vous excite ;)

dites moi
Re: Mes ex conquetes
Thursday 4 July 2019 11:18

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Volontiers j’aime bien les histoires vécu
Re: Mes ex conquetes
Thursday 4 July 2019 14:12

fred964
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Pourquoi pas une suite ?
Re: Mes ex conquetes
Thursday 4 July 2019 16:26

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Très très intéressant ces témoignages.
Re: Mes ex conquetes
Thursday 4 July 2019 21:05

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Intéressante!
Re: Mes ex conquetes
Thursday 4 July 2019 22:25

Anonymous User
Que souhaiteriez vous comme suite :

_les anecdotes de baise avec H
_temoignagnes sur d'autres conquêtes

Dite moi tout ;)
Re: Mes ex conquetes
Friday 5 July 2019 00:01

fred964
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Les deux raconte-nous tout
Re: Mes ex conquetes
Friday 5 July 2019 06:47

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Oui, tu peux tout nous raconter, cela fait du bien de se vider les … souvenirs, de décharger … sa mémoire.
Re: Mes ex conquetes
Saturday 17 April 2021 17:57

Couplexhib66
Couple, 36 ans, France
Racontes nous les plus chaude ...
Re: Mes ex conquetes
Tuesday 30 May 2023 18:34

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Très intéressant ce post.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter