Français English
FORUM

Examen medicale

Envoyé par nazou76 
Examen medicale
Thursday 15 June 2023 09:48

nazou76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour, qui a déjà assisté a un examens médicale ou sa femme a dû se mettre nue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/23 09:52 par nazou76.
Re: Examen medicale
Thursday 15 June 2023 10:36

nazou76
Tu veux nous raconter ton expérience ?
Thursday 15 June 2023 14:24

nazou76
Vous avez été que surpris, ou ça vous a également excité ?
Thursday 15 June 2023 14:35

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
j'ai connu cette situation là "spo" il y a quelques années j'ai u une éruption de bouton sur le corps suite à une petite intoxication alimentaire je prend RDV dans un cabinet de dermato j'arrive à en avoir un le lendemain, c'était une femme la cinquantaine elle m'a fait mettre complètement nu et pareil elle à soulever mes roupettes elle avait mis des gants pour voir en dessous, je bandais pas du tout un peu honteux en plus devant son assistante aussi.
Ma femme elle au début de notre mariage ça fait 50 ans elle travaillais en usine, lors de la visite médicale de la médecine du travail le docteur était une femme elle l'a fait mettre toute nue et lui à presque fait une consultation gynécologique, palpage des seins, doigts de la docteur dans son utérus en parlant avec ses collègues femmes toutes ont u droit a cette consultation à poils, il parait que certaines femmes avaient refuser, par la suite on à su que cette femme docteur était une homosexuelle ma femme ne l'a plus jamais revue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter