Français English
FORUM

Sortie Galeries Lafay....

Envoyé par Bill-Gates 
Sortie Galeries Lafay....
Monday 10 July 2023 16:45

Bill-Gates
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Samedi j'ai proposé à ma femme d'aller faire du shopping coquin aux Galeries Lafay...

Oh oui super me dit-elle
elle enfile une robe en jean's, pas super courte, mi cuisse.

je lui dit, par contre aujourd’hui c'est sans sous vêtements..

Mais tu es fou
Non, non c'est sans sous vêtements,
elle s'exécute,
Je mets mes sous vêtements dans mon sac à main, on ne sais jamais me dit-elle.

Juste au moment de partir je lui suggère de défaire un bouton en haut et en bas de sa robe, pas question me dit-elle
sur la route je lui caresse la cuisse, et remonte vers son entre jambe, elle me repousse gentiment, mais fermement.

Nous arrivons dans le magasin, direction le rayon femme, pas de trop de monde en ce samedi matin, j’aperçois une vendeuse et un vendeur qui discute.
Ma femme tourne un peu dans le rayon, elle remarque une robe rouge, mais elle jette son dévolu sur une petite jupe, et un joli chemisier à fleur, direction la cabine d'essayage, les cabines sont spacieuses dans ce magasin, petit banc pour poser son sac à main et les essayage, ma femme tire le rideau complétement, je l'ouvre d'une dizaine de centimètre.

Tu est fou, on pourrais me voir, referme ça.
t’inquiète pas, il n'y a personne, juste moi, il faut bien que je profite un peu...
Elle bougonne un peu, mais elle laisse le rideau légèrement ouvert.

Elle ôte sa robe en jean's, elle est nue, je n'en perds pas une miette, elle enfile la jupe et le chemisier à fleur, l'ensemble lui va bien, elle sort de la cabine pour prendre du recule et mieux se voir dans le grand miroir.

La jupe est un peu longue, il faudra la diminuer me dit elle.
Mais bien sur, je lui dit.

Je me retourne pour demander à la vendeuse du rayon de venir pour faire le marquage pour l'ourlet, mince plus de vendeuse, il reste le vendeur, je vais le voir, lui explique que la jupe de ma femme est un peu longue, et qu'il faudrait faire un ourlet, il me suit, ma femme me regarde droit dans les yeux, avec le regard qui tue....Un vendeur mais tu es fou.....
Le vendeur s’accroupit, prend ces petites épingles et commence à faire le marquage, ma femme n'en mène pas large elle à peur qu'il s’aperçoit qu'elle nue sous ces vêtements, je pense qu'il à déjà vu que ma femme ne portait pas de SG, mais pour le reste j'en suis moins sur.

Pendant que le vendeur s'affaire à marquer l'ourlet, ma femme me demande de lui apporter la robe rouge qu'elle à vue toute à l'heure, en ajoutant, ça t'apprendra, le vendeur n'a certainement pas compris pourquoi ma femme à dis cela, mais moi si, elle n'est pas vraiment à l'aise que ce soit un vendeur qui lui fasse l'ourlet, et moi ça va me couter une robe en plus Rougir;

Je lui amène la robe rouge, j'ai pris une taille un peu plus grande que la normale, ma femme est à nouveau dans la cabine, elle est nue, elle à pris soin de bien fermer le rideau cette fois.

t'es con, il aurait pu voir que je n'avais rien me dit-elle.
c'est pas bien grave, il en a vue d'autre, mais dit moi ça t’existe un peu se petit jeu?
Oui mais quand même, c'est chaud là;
Mais non ma chérie tout va bien...

Elle enfile la robe rouge, mince trop grande me dit elle.
tu peux me ramener une taille en dessous s'il te plait.
Mais bien sur

Je croise le vendeur qui est occupé à ranger des articles en rayon, je lui demande la taille en dessous, et lui demande de la porter à ma femme, et j'ajoute;
Faites attention, elle est nue comme un ver , joli sourire sur son visage, visiblement le déplacement ne le dérange pas, je reste un peu à l'écart.

Il s'approche de la cabine, et tend à ma femme la robe à travers le rideau, je vois la robe disparaitre à travers le rideau, le vendeur reste devant le rideau, ma femme sort quelques instants après, c'est le moment que je choisi pour réapparaitre.

tu était où, c'est monsieur qui m'a apportée la robe me dit elle
Juste un rayon derrière pour voir un pantalon, mais dit moi, cette robe te va super bien, elle n'est pas un peu longue??
Oui c'est vrai, c'est comme la jupe il va falloir faire un ourlet me dit elle.

Le vendeur repart chercher son bloc d'épingle.

Ma femme en profite pour me dire

Tu es malade, je suis à poil dans la cabine, et toi tu envois le vendeur me porter la robe.
Ben c'est pas grave, il est resté dehors non?

Pas le temps d'une nouvelle réponse, le vendeur rapplique avec son bloc d’épingles, il s’accroupit à nouveau et commence l'ourlet, quand il arrive au niveau des fesses de ma femme, bizarrement ces mains monte un peu plus haut que lors de l'ourlet de la jupe, je pense qu'il lui touche les fesses, ma femme de ne dit rien, il continue à faire l'ourlet et arrive sur la partie avant de la robe, et là pareil, les mains montent un peu plus haut que toute à l'heure, je suis quasi sur qu'il lui touche le sexe, ma femme ne bronche pas.

voilà l'ourlet est fini, ma femme retourne dans la cabine, ferme le rideau complétement, je passe la tête par le rideau, elle est à poil dans la cabine.
Je lui demande,
Ça va?
Oui ça va, mais le vendeur en faisant l'ourlet à eu les mains baladeuses.
Ah oui? , mais tu n'as rien dis? ça t'a plu?
Oui ça m'a plu, c'est existant, mais je ne voulais pas plus que se qu'il à fait
Parfait alors

Nous quittons le magasin, sur le chemin du retour dans la voiture je tente une caresse sur ses cuisses, ma main remonte doucement, j'arrive à lui ôter le premier bouton du bas de sa robe en jean's, ma main trouve son sexe, elle à les jambes serrées, elle s'ouvre un peu, mon doigt trouve son clito, je commence à la masturber tout en conduisant, merci les voitures automatiques Heureux, elle ferme les yeux, elle se tortille sur son siège, il lui à pas fallu 1 minutes pour jouir, nous arrivons à la maison, elle ôte sa robe direct, je l'ai baisé directement dans le séjour, elle était trempée comme jamais, j'ai joui assez rapidement, je lui ai fait un cuni et elle à joui rapidement également, elle m'a avouée avoir été terriblement excité par la situation, je m'en était aperçu ....
Re: Sortie Galeries Lafay....
Monday 10 July 2023 17:56

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Hum délicieux récit d’un joli instant coquin très excitant ! J’aurais aimé être à la place du vendeur !
Re: Sortie Galeries Lafay....
Monday 10 July 2023 18:16

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci pour cette belle histoire. Amoureux
Re: Sortie Galeries Lafay....
Tuesday 11 July 2023 11:44

Theboss13
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mmm tres sympa récit ..
Re: Sortie Galeries Lafay....
Thursday 13 July 2023 00:33

Bill-Gates
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter