Français English
FORUM

Papier voiture

Envoyé par Coquinsdu80000 
Papier voiture
Saturday 11 January 2020 17:45

Coquinsdu80000
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Qui a deja laisser un mot avec son numero sur le pare brise d’une belle femme ? A vos recits :)
Re: Papier voiture
Saturday 11 January 2020 19:57

Hans-Gretl
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Moi il y a une dizaine d'année. Je n'ai pas eu de suite pendant deux années. Entretemps j'etais passé du statut de célibataire à celui d'homme marié. Elle m'appelé un midi et je ne me souvenais plus d'elle. Elle venait de se séparer et elle avait conservé mon petit mot qui l'avait touché. Nous avons vécu une histoire durant deux mois dans le dos de mon épouse puis j'ai été muté et elle a refait sa vie.
Saturday 11 January 2020 20:59

Coquinsdu80000
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Deposer un papier hier sur une voiture dans un parc mais aucune nouvelle dommage
Monday 13 January 2020 13:37

Felipe15
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
Il y a deux ou trois ans j'avais pris l'habitude d'aller chiner chez Emmaüs le samedi matin et j'ai vite remarqué une femme la cinquantaine ou plus avec de très belles jambes toujours mises en valeur par des chaussures à talons et jupes courtes. Visage plutôt ingrat. J'ai tenté le petit mot sur le pare-brise de sa voiture. Je lui adressais des compliments sur la sensualité de ses jambes et dessous mon adresse mail. Rien cette fois ci mais le samedi suivant,une jupe plus courte et chaussures à brides. Nouveau petit mot de ma part en lui faisant remarquer que ses jambes seraient superbes gainées dans un collant couleur camel ou noisette. Le samedi suivant elle en portait un. Je pense qu'elle m'a repéré ce jour là... Et l'après midi j'avais un mail de sa part me demandant ce qui me ferait plaisir la prochaine fois. Nous avons joué ainsi durant de nombreuses semaines. Elle me demandait ce qui me ferait plaisir et le portait le samedi suivant puis me demandait ce que j'en avais pensé. Elle a notamment porté un jour une jupe vraiment très courte et a accepté en cadeau une paire de collants, déposés sur sa roue avant. Il n'y a pas eu de contact physique mais elle a fini par ne plus venir et l'adresse mail a été désactivée... Mutation ? Déménagement ?
Monday 13 January 2020 20:41

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Moi j'ai déjà trouvé un petit mot avec un numéro à ma portière de voiture!Classe mais je n'avais pas donné suite.
Tuesday 14 January 2020 08:04

Kok1run95
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Cela remonte à 5 ans dans une rue et marchant sur le trottoir, jbai remarque une petite citadine avec un sac laissant apparaître des dodus vêtements et surtout un très beau soutien-gorge de bonne taille !! Suite à cette vue je décide donc de laisser un petit mot sur un bout de papier « très belle lingerie, Qui j’en suis sur vous va à merveille». Attendant dans mon véhicule pendant plusieurs minutes voilà qu’une femme environ la quarantaine beau visage et belle poitrine qui s’approche du et s’aperçoit du petit papier le prend , s’installe dans son véhicule, prend le temps de le lire et lâche, regarde sur la banquette arrière et lâche un large sourire!! Je n’ai pas osé lui faire un signe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter