Français English
FORUM

Mon meilleur massage érotique

Envoyé par hilts56 
Mon meilleur massage érotique
Friday 1 September 2023 21:54

hilts56
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Ça fait quelques années maintenant que j'ai découvert le massage naturiste et ses variantes, intégral, érotique, tantrique, cachemirien... On ne va pas se mentir, au-delà du plaisir d'être massé sur tout le corps, le massage du lingam pour parler savant est le nec plus ultra.
J'ai expérimenté plusieurs salons et honnêtement, je n'ai jamais été déçu, chacun étant différent, de la spécificité du massage à la dextérité de la masseuse.
Je voulais ici raconter mon meilleur souvenir arrivé il y a quelques semaines en choisissant juste de garder l'anonymat du salon (info en MP).
J'avais opté pour le massage tantrique rouge, le plus "complet" et le plus long de sa gamme de massages. Je suis donc arrivé par une entrée sans enseigne, ce qui est classique, et découvert un salon propre et sobre. Ayant expliqué que j'avais l'expérience de ce genre de massages, la masseuse ne fait que rajouter que l'hygiène est très importante pour elle et m'indique donc la douche, ce qui 1) me va de soi et 2) fait toujours du bien.
Je la rejoins totalement nu, elle étant encore en string mais plus pour longtemps, et sous sa directive, m'allonge sur le ventre. J'ai oublié de préciser qu'elle a un physique très agréable, dans les 35 ans, petite, mince, avec de jolis seins aux tétons pointus.
Commence donc la première partie du massage, il y en aura trois, où elle me masse donc les épaules, le dos, les jambes, les pieds, très délicatement, souvent avec le bout des doigts avec infiniment de douceur et allant s'aventurer régulièrement dans le sillon fessier jusqu'à la naissance des testicules, ce qui me fait déjà réagir le bas-ventre. Je n'ai aucune idée du temps que cette position a duré, la totalité du massage étant d'1h30, estimons-le à 30 minutes, j'avoue que mon esprit s'évade assez vite en ces circonstances.
Elle m'invite alors à me retourner, inutile évidemment de chercher à calmer une érection proche alors d'être totale. D'autant qu'elle m'explique qu'on va rentrer dans la partie tantrique proprement dite qui va essentiellement consister dans le massage de ma verge désormais complètement tendue. Elle me précise aussi que je peux lui toucher toutes les parties de son corps qui me sont accessibles dans ma position, autant dire que ce seront ses seins ma priorité et notamment ses tétons dressés que je pourrai lécher quand elle se penchera vers moi. De son côté, elle s'occupe donc presque exclusivement de ma queue, en particulier le gland et le frein. Je suis dans un état second et elle ne manque pas de me dire que je dois gérer l'excitation car il reste encore la partie érotique! Pour l'anecdote, un miroir est placé sur le côté qui me permet de voir précisément ce qu'elle me fait juste en tournant la tête.
Pour, donc, la troisième partie, l'érotique, elle va se mettre en 69 et me propose de lui titiller les lèvres et le clito avec les doigts ou la langue sans pénétrer le vagin. Je ne me fais pas prier pendant qu'elle continue à me masser le sexe et même s'il est précisé que ses massages ne doivent pas être assimilé à de la masturbation, à ce moment-là, ça se discute! J'avoue qu'après, j'aurais aimé savoir si elle prenait du plaisir mais j'imagine que si elle propose à ses clients de la lécher, ce qui n'est pas rien quand même, c'est qu'elle doit apprécier.
On arrive donc à la dernière ligne droite: elle pose un mince morceau de tissu au niveau de mes couilles et de la base de ma queue et s'assoit dessus donc littéralement elle va frotter sa chatte à ma bite tout en continuant à la masser. Je ne tarde pas vraiment à éjaculer, c'était trop intense depuis un moment.
Très pro, elle m'essuie, me laisse reprendre mes esprits et m'invite à reprendre une douche.
Je la remercie infiniment, ce moment a été très fort et lui affirme que je reviendrai, c'est une certitude.
Re: Mon meilleur massage érotique
Friday 1 September 2023 23:05

folvere
Homme, 25 ans, France
oh merci beaucoup de ton partage j'avoue que je connaissais pas ce type de salon je connaissais vaguement le principe de massage tantrique mais pas de salon spécialisé dans ça
Re: Mon meilleur massage érotique
Wednesday 6 September 2023 21:15

arcturus66
Homme, 65 ans, France
...ca donne vraiment envie d'esseyer...
Re: Mon meilleur massage érotique
Thursday 7 September 2023 16:10

ROBBY56
Homme, 47 ans, France
Sympa cette histoire...
C était dans le Morbihan?
Re: Mon meilleur massage érotique
Thursday 7 September 2023 21:15

hilts56
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Presque. En Ille-et-Vilaine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter