Français English
FORUM

Cinema….

Envoyé par languedevelour 
Cinema….
Saturday 26 August 2023 09:37

languedevelour
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Quelle excitation de retrouvée une coquine au cinema hier soir… pour notre première rencontre
L’excitation était à son top
Toute la semaine nous nous sommes excités, via sms..mms… et nous nous sommes donné rdv au cinema pour aller voir un film vers 22H30 …
Re: Cinema….
Saturday 26 August 2023 19:26

languedevelour
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Je suis arrivé vers 21H30 pour la séance de 22H30,
J’ai attendu dehors..il y avait du monde…je me suis dit si il y a autant de monde que ça, nous ne pourrons rien faire… et compliqié d’arriver en haut pour essayer de s e cacher…

21H45 elle apparaît avec une robe bleu couverte de jolie motif, jupe assez remontant et veste style imper… avec un decolleté très voyant.. qui me faisait decouvrir le galbe de ses seins…
Re: Cinema….
Saturday 26 August 2023 20:55

Ludik55
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
C’est l’un de mes grands fantasmes au ciné…
Re: Cinema….
Saturday 26 August 2023 23:23

languedevelour
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Très joli fantasme….
Nous sommes rentré dans le cinema et avons pris 2 places pour le film..
Il y avait environ une vingtaine de personne qui attendaient La séance
Cependant juste un film avant donc les gens sont rentrés et nous somme rentré à notre tour aussi dans la salle
Nous étions 6
Nous nous sommes mis dans le fond de la salle tranquille et un jeune couple s’est mis à l’opposé de notre rangée…dommage

Pas grave, Mme a retiré sa veste et mon blouson que nous avons mis mutuellement sur nos genou….
Et somme resté sage en attendant les pubs et le début de film…
Et la….
Re: Cinema….
Sunday 27 August 2023 07:25

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Et là ... la suite ...
Re: Cinema….
Sunday 27 August 2023 17:21

Cunni34
Homme, 42 ans, France
Et..... Et .... Et .... ???
Re: Cinema….
Monday 28 August 2023 12:50

Ecrivain258
Homme, 45 ans, France
On a prié pour que personne n allume une lumière :)
Re: Cinema….
Tuesday 29 August 2023 15:38

languedevelour
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Hummm
Le film a commencé et mon amie, soumise, était très excitée
J’ai glissé ma main sur sa cuisse, et déjà elle écartait les cuisses et me laissait caresser son intimité dénudée, elle ne porte pas de culotte…humlmun

Un régal..à son tour elle me caresse le jean et sent mon membre se durcir et commence à déboutonner mon jean, je n’ai rien mis en dessous et ma verge tendu se tend a sa main qui me masturbe sous la veste…

Quel régal
Nous faisons attention car un couple s’est installé à l’opposé de la rangé..et nous ne sommes entièrement dans la pénombre de la salle cinéma car au dessus de nous, nous avons la lampe issue de secour allumée donc un peu eclairé….
Mais cela n’empêche pas ma coquine de me masturber…. Et sentir sa queue a l’air et moi réciproquement je la caresse en la doigtant fortement..j’entend son souffle s’accélérer et petit gémissement à chaque coup de doigt….

Le film continue….. et..
Re: Cinema….
Sunday 5 November 2023 11:58

Vavi
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Comme à chaque fois que nous allons au cinéma, Madame est vêtu ainsi, espérant attirer le regard de certains
Re: Cinema….
Sunday 5 November 2023 15:11

Cunni34
Homme, 42 ans, France
@vavi ...... C'est sûr, je crois que je ne verrais rien du film tellement mon regard serait fixé sur la tenue de Madame. Au plaisir de pouvoir l'admirer dans tout autre lieu......
Re: Cinema….
Sunday 5 November 2023 23:31

Occicuni
Homme, 46 ans, France
@vavi hum très sexy ! Avé p’aisir pour une sortie ciné à vos côtés ! Situation très excitante !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter