Français English
FORUM

Étude énergétique qui dérape

Envoyé par Dolle 
Étude énergétique qui dérape
Tuesday 28 November 2023 10:29

Dolle
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour à tous

Je vais vous raconter mon dernier rdv coquin qui a eut lieu la semaine dernière.

Je propose sur le forum de venir chez des clients pour faire des études énergétiques gratuites.
Un homme m’a contacté en privé en me demandant de venir chez lui. Il m’a expliqué que sa femme était très exhibe, qu’ils étaient echangistes et qu’il fantasmé sur un rdv avec un commercial qui pourrait déraper et dont sa femme ne serait pas au courant.
Nous avons échangé par écrit puis très rapidement par tel (je voulais m’assurer que son épouse était open pour ce type de rdv et que nous étions en « phase »).
Suite à ces échanges rdv est prit (donc la semaine dernière).
Je le présente chez eux à 18:30. Je sonne à l’interphone et là mon cœur se met à battre (ce n’est pas une première pour moi mais j’ai toujours ce moment de stress avant chaque rencontre) d’autant plus que c’est sa femme qui m’accueille à l’entrée de leur maison et elle est juste sublime et d’un sexy à tomber par terre.
Je commence mon rdv de manière très classique (quelques questions, visite du bien, facture d’électricité…) mais durant toute cette première partie je n’arrive pas e ma défaire du décolleté de madame. Son mari a certainement dû s’en rendre compte. Concernant sa femme, elle m’a bien vu zieuter dans son décolleté une fois ou deux mais je sais être discret et donc ça passe gentillzment avec elle.
Puis s’en que je ne m’y attende le mari me dit : « je vous vois mater le décolleté de ma femme depuis tout à l’heure ! Ça va vous profiter bien dites moi !!! En même temps ma femme a une poitrine superbe. »
D’une seul coup je vois sa femme devenir rouge de gêne (ou d’excitation) et je lui réponds que je ne peux qu’imaginer car même si son décolleté et profond je ne la vois que partiellement.
Ils se regardent tout deux de manière très coquine et là c’est elle qui prends les choses en mains. Elle ouvre son haut et découvre une poitrine superbe et un soutien gorge en dentelle magnifiquement sexy. Puis elle me propose de les toucher en me disant qu’ils sont naturels.
La suite un peu plus tard
Re: Étude énergétique qui dérape
Tuesday 28 November 2023 11:12

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Excellent ce début d'histoire !!! Le fait que madame ne soit pas au courant ets tellement plus excitant,
Même si ça a dérivé de manière assez frontal et net ( le tact et la subtilité du mari reste à revoir...)
la suite ?
Tuesday 28 November 2023 12:40

Dada27
Homme, 50 ans, France, Normandie
Vivement la suite
Wednesday 29 November 2023 08:05

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vite la suite
Wednesday 29 November 2023 11:40

Vforce
Homme, 50 ans, Belgique, Hainaut
La suite !!!
Thursday 30 November 2023 10:14

Dolle
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour et désolé pour l'attente mais je suis débordé de demandes en ce moment (avec le froid les clients se réveillent tard pour commander des pompes a chaleur)...

Je lui dis que je ne demande qu'à voir si ils sont biens naturels. Je m'approche, je regarde son mari qui me fait un signe oui! de la tête et je les effleure doucement du bout des doigts, je titille ses tétons et a chaque passage de mes doigts je l'entends gémir, je prends bien mon temps. Je maitrise parfaitement la situation car ce que j'attendais arriva : elle ôta son soutien gorge et me demanda de lui manger les seins. Vous imaginez bien que je ne me fis pas prier d'autant plus qu'ils étaient volumineux, fermes et naturels (elle n'avait pas menti).
Tout comme avec mes doigts, a chaque passage de ma langue elle gemissait et se tordait sur sa chaise. De la même maniere que pour sa poitrine j'ai attendu qu'elle me le demande pour descendre mes mains sur son entre jambe et me rendre compte que son string était déjà rempli de cyprine. J'ai attrapé ses grande lèvres entre mes doigts, je les ai pincé (délicatement) et j'ai commencé un mouvement de va et vient de haut en bas puis circulairement ce qui n'a pas manqué de la faire mouiller encore plus. Elle me m'arrêta un instant pour me demander comment j'avais mis mes doigts pour la caresser car elle adorait ca. Elle interpella son mari en lui disant :"regarde bien comment il fait avec ma chatte car je veux que tu me caresses comme cela désormais". A cette phrase j'ai senti ma queue gonfler de plus belle (elle venait de me donner un plaisir immense juste avec seulement quelques mots...).
Après un long moment à m'occuper d'elle, j'ai décider de reprendre les choses en mains. Je me suis redressé et j'ai ouvert ma braguette (non sans difficulté tellement mon sexe était tendu) puis je l'ai attrapé par la nuque et je l'ai guidé (sans aucune résistance de sa part) jusqu'à ma bite tendue. Elle a commencé a me lécher la verge de haut en bas puis a tapoter celle-ci avec sa langue (c'est exquis), n'en pouvant plus j'ai sa tête entre mes mains et je l'ai guidé vers mon gland. Elle l'a gobé, sucé, pompé, titillé avec sa langue et tété. Puis doucement mais en un seul aller, elle a enfoncé ma bite (qui est d'une bonne taille et plutot large) au fonds de sa gorge.

Je reviens plus tard. Bien entendu seulement si vous voulez connaitre la suite
Thursday 30 November 2023 10:29

Grandbreton
Homme, 99 ans, France, Bretagne
Continu....ça me motive à me reconvertir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter