Français English
FORUM

se doigter dans les toilettes du bureau

Envoyé par Vivianeseule 
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Coucou!

je suis toujours en mode virtuel, la plupart du temps... (mystère... lol!) mais je me masturbe souvent dans les toilettes au bureau...
Je pense souvent à mes collègues en le faisant, en m'imaginant tout ce qu'ils ou elles pourraient me faire... J'avoue que je ressort souvent avec la culotte mouillée, ou plus de culotte du tout sous ma jupe!!
Si vous avez des idées ou des récits pour le faire le même effet...
Bisous
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Très excitant comme histoire Viviane sa donne envie d'être l'un de vos collègues
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Ma coquine s’amuse bien au bureau à chauffer ses collègues, sa culotte est souvent mouillée en rentrant!
Par contre elle me dit qu’elle ne s’est jamais masturbée aux toilettes?
Par contre elle m’envoie souvent des photos coquines qu’elle prend dans les toilettes
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Oui je pense que mes collègues filles se doutent de se que je fais dans les toilettes... Je pense souvent à un collègue bien musclé qui pourrait me suivre discrètement dans les toilettes, et réussir à s'enfermer avec moi avant que je ne ferme la porte! Me retrouver presque collée à lui et être obligée de m'assoir sur les toilettes vu le manque de place en me retrouvant la bouche presque à la hauteur de sa braguette... vouloir crier, mais j'ai direct sa main sur ma bouche et l'autre main dans mon soutif à masser à pleine main mon sein...voir son sexe sortir de sa braguette et pousser devant ma bouche pour s'y enfoncer!! hummm!!
Re: se doigter dans les toilettes du bureau
Thursday 31 December 2020 03:35

Starehys
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
@Vivianeseule le top serait qu'il éjacule dans votre bouche et que quelques gouttes s'en échappe histoire de confirmé leurs suspicions !
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Viviane,
Ma chérie imagine les mêmes scénarios mais aussi dans l’ascenseur ou sa voiture à la pause déjeuner...
Le soir elle est très excitée!
Re: se doigter dans les toilettes du bureau
Thursday 31 December 2020 10:55

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
@ Viviane, quel plaisir tu dois prendre à te doigter dans les toilettes de ton travail. Et ressortir avec la culotte trempée ou plus de culotte du tout, doit rajouter à ton excitation. Tu te fais tes scénarios avec le collègue masculin qui rentrerai dans le toilette avec toi. Et jamais eu de sous-entendus de tes collègues féminines voire même des propositions ?
Re: se doigter dans les toilettes du bureau
Thursday 31 December 2020 22:59

Xela_
Homme, 35 ans, France
Humm super aventure Viviane, moi aussi cela m'arrive au boulot dans les toilettes de le masturber et il doit en avoir plus que ne l'on crois !
Homme, 55 ans, France, Grand Est
bonsoir voisine

sa doit etre chaud dans les toilettes au travail par moment lol?
Moi j'adore lecher en toute discretion
au plaisir de vous lire.

Mes meilleurs voeux et santé 2021
Re: se doigter dans les toilettes du bureau
Wednesday 27 January 2021 13:58

Eliot222
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je le branle tout les jours au toilette du boulot c’est tellement excitant
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Déjà fait, quelquefois, c’est vrai que c’est excitant de revenir ensuite à sa place comme si de rien ☺️
Re: se doigter dans les toilettes du bureau
Saturday 13 November 2021 16:36

Popol-13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Vivianeseule,un grand merci pour te récit,je me demandais, si comme une amie ici ,tu serait capable de nous montrer des jeux dans les toilettes du bureau et si tu veux ,on pourrait echanger la dessus,à toi de voir si tu veux rester timide ou développer ton côté bobeuse.
Amicalement un bobeur qui vous veut que du bien

Nomis01
Re: se doigter dans les toilettes du bureau
Saturday 25 December 2021 08:29

lomick
Couple, 50 ans, France

Petite vidéo faite par madame dans les toilettes du bureau….
Re: se doigter dans les toilettes du bureau
Saturday 25 December 2021 08:51

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
lomick

Très coquine.
Hummmmmmmm
Homme, 40 ans, France, Grand Est
excellent miss lomick !
elle l'a envoyé à qui cette vidéo ?
Re: se doigter dans les toilettes du bureau
Monday 27 December 2021 10:02

V88
Homme, 37 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour j aime me masturber au boulot aussi j aime le virtuel très excitant
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
v88, ca te dis d essyaer en mattant ta tres belle femme
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je pense que toute les femmes l'ont fait au moins une fois en rêvant à un homme ou un évènement
Homme, France
Et toi?? C AT arrives??
Homme, 53 ans, France
Cc Viviane , très excitant tout ça …. J’ai fait demande mp pour continuer discussion
Au plaisir
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui assez souvent
Homme, France
Raconte moi
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
quoi
Homme, 53 ans, France
Cc Michele1962 , quand tu le faisais tu pensais à quoi ….a tes collègues ou autres personnes
Je t’ai demandé en mp pour me raconter tes fantasmes et autres
Au plaisir d’échanger avec toi
Re: se doigter dans les toilettes du bureau
Wednesday 13 December 2023 17:50

freefree01
Homme, 50 ans, Suisse, Geneve
Bonsoir Michèle, très excitant comme situation. Hum je serai bien dans les toilettes d'à côté pour vous entendre et jouer au voyeur. Au plaisir
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
je me branle tres souvent dans les toilette de mon bureau la porte est juste a cote de l accueille ou ce trouve la secretaire l entendre juste a coter m exite au plus haut point je pence qu elle a deja du m entendre jouir au vue du sourire quand je sors
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter