Français English
FORUM

Artisan à la maison

Envoyé par Virg88 
Artisan à la maison
Friday 29 December 2023 10:14

Virg88
Couple, 38 ans, France
Ma femme est sortie de la chambre en petite tenue alors qu’un artisan était à la maison pour un devis, qui a déjà fait ce type d’exhibition?
Re: Artisan à la maison
Friday 29 December 2023 22:54

Hombi276
Homme, France
Moi j' adore jardiner nu et m exiber devant d autres hommes
Re: Artisan à la maison
Saturday 30 December 2023 09:37

lomick
Couple, 50 ans, France

Le paysagiste….
Re: Artisan à la maison
Saturday 30 December 2023 10:01

zapareto
Homme, 74 ans, France
Au début de notre mariage dans les années 70 on avait acheter une télé et un samedi elle tombe en panne les télés avant n'étaient pas fiables comme maintenant, j'appelle le magasin ou on l'a u on me promet un dépanneur dans la journée, on attend, arrivée passé 20h au soir on dis il viendra pu ma femme part prendre sa douche et voila qu'on sonne j'ouvre c'était le dépanneur qui s'excuse de venir si tard pas grave je lui répond content d'avoir la télé, le type passe derrière la télé à l'époque elles étaient très larges il enléve le cache et voila ma femme qui arrive toute nue sortant de la douche, elle avait pas entendu sonner le dépanneur, le pauvre écarquiller ses yeux je dis: il y à quelqu'un....et là ma femme pousse un petit cri en le voyant et se sauve dans la SdBain il l'a vue recto verso nue, j'ai rien payer la télé était sous garantie mais j'ai pas filler de pourboire au type considérant qu'il l'a bien u en voyant ma femme toute nue, après on n'en reparlait en riant
Re: Artisan à la maison
Saturday 30 December 2023 12:57

olive76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Le chanceux paysagiste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter