Français English
FORUM

Reprendre une relation des années plus tard

Envoyé par Mael_ 
Reprendre une relation des années plus tard
Monday 19 September 2022 23:17

Mael_
Homme, 39 ans, France
Bonjour,

Un brin nostalgique et ayant toujours essayé de garder contact avec mes anciennes relations avec plus ou moins de succès, faute au facteur temps et à la distance, je réfléchis en ce moment à franchir le cap, non sans quelques incertitudes : intérêt, comment cette démarche sera t-elle perçue, etc.

Dans l'ordre croissant de "difficultés", je vous présente ce soir les deux premières, où le désir d'une relation charnelle est clairement exprimé de leur part, sans ambiguïté :

- J'ai perdu contact avec le temps avec la première (dont vous découvrirez les photos ci-dessous). Après presque deux ans de distance, je l'ai relancée par sms, et surprise, elle a conservé mon numéro ! Les échanges ont été fluides, comme si cette "pause" n'avait jamais existé. Seulement, notre seule aventure ne fut pas vraiment couronnée de succès : trentenaire avec des formes très généreuses (poitrine énorme), pas négligée pour autant, seulement pas à l'aise dans l'acte, positions difficiles entre nous, gommant une bonne partie du plaisir, ... Le doute est de mise, sans doute la crainte d'essuyer un nouveau revers.



Elle cumule les relations extra-conjugales (son couple bat de l'aile), mais ne serait pas contre une relation supplémentaire. Elle s'est essayée aux trios FFH (pas aimé), FHH (elle a adoré), aux sorties en club libertins (sans donner suite). Littéraire, elle apprécie lorsque je lui rédige des proses érotiques dans des scénarios travaillés (chronophages à rédiger mais jeu excitant), sans verser dans -trop- de vulgarité, et je ne me lasse pas d'en jouer sur elle. Elle m'a d'ailleurs avoué s'être caressée en nous imaginant, à la lecture de chaque ligne.


- La seconde, connue depuis six ans, est celle avec qui je communique largement plus. Disons quasiment une fois par semaine. Nous avons au fil du temps développé de la complicité avec une belle amitié à la clé. C'est une femme mature de 56 ans (ce post lui est consacré : [www.bobvoyeur.com]).



Quelques hics : assez instable, ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, décide de tout, lunatique, travail à responsabilités jouant sur son moral ; de quoi complexifier une relation dite légère. Dans ses bonnes périodes, elle se montre en revanche comme une maîtresse curieuse de découvrir, très sexy dans ses tenues et ses attitudes. Mais nous nous reverrons dans tous les cas (notre dernière entrevue rapide date du printemps dernier), que ce soit pour coucher ensemble ou non.


Pour les autres femmes, l'aventure sera plus complexe, sans s'avérer inintéressante pour autant. A suivre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/22 23:19 par Mael_.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Très sympa ces 2 anciennes relations. Des femmes bien agréable à voir.
Homme, 39 ans, France
Merci @lifou.

Finalement, ce sera ni l'une, ni l'autre des deux prétendantes évoquées ci-dessus ! La première continue à cumuler ses amants, la seconde reste dans ces changements d'humeur.

Un hasard fort bienvenu m'a fait revenir vers une ex qui s'est écartée des relations "légères", qu'on pourrait même qualifier d'adultérine dans son cas, étant donné son statut de femme mariée. Cette reprise de contact après plusieurs mois à papoter lui a donné des idées, et vu que nous nous connaissons déjà, pas besoin d'aller se risquer sur les sites de rencontre et leur loterie. Les bonnes habitudes reprennent avec la photo du jour.


Homme, 49 ans, France, Normandie
Photo validée !
Hate de connaître la suite....
Homme, 39 ans, France
La suite se fera lorsque son emploi chargé inhérent à une mère de famille active le permettra. Mais l'attente en vaut largement le coup.
Homme, 39 ans, France
Retrouvailles (sages) durant la pause du midi. Et petite séance exhibition offerte en attendant plus Tirer la langue


Homme, 49 ans, France, Normandie
C'est deja une bonne étape...
C'est bien parti
Re: Reprendre une relation des années plus tard
Thursday 29 September 2022 23:11

Mael_
Homme, 39 ans, France
Devant revoir la Miss pour un moment plus "intime", connaissez-vous des lieux des hôtels tranquilles sur Paris et sa région (92 ou 95), à part le Love Hotel de Châtelet, svp ?
Homme, 39 ans, France

Homme, 49 ans, France, Normandie
Oh... Mais dis donc, on peut penser que ce rdv a ete agreable...
Homme, 39 ans, France
Juste un sexto.
Homme, 39 ans, France
Nouvel échange cette nuit. Elle a pris des formes, ses seins ont suivi avec plus de volume.


Homme, 49 ans, France, Normandie
Ah sympa les sextos...
Et bonne paire de seins...
Miam
Merci a toi de nous en faire profiter
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Il y a certainement pas mal d’hommes qui aimeraient renouer avec des ex.
Pour mon compte personnel je reprendrai bien une relation avec une jolie coquine avec qui les limites étaient repoussées gentiment.
Aujourd’hui nous n’avons plus de contraintes rien que du plaisir à consommer.
Si sur le plan sexe elle est toujours dans le même état d’esprit, ce serait le pied…
Par contre je sais qu’il faut que ce soit à son initiative exclusivement en étant demandeuse.
J’ai l’occasion de la rencontrer rarement et à chaque fois c’est compliqué de venir sur ce sujet.
Mais je la connais très très bien et son regard ne trompe pas, l’espoir est peut-être permis.
Quand je pense à l’époque à tout ce qu’on a fait…
Homme, 39 ans, France
Mise à jour de ce topic : relation reprise avec la toute première mentionnée dans mon premier message, il y a quelques mois ; et nos retrouvailles se sont incroyablement bien passés ! Une nuit non prévue de base pour aller la revoir, des heures à la prendre dans plusieurs positions, à la faire gémir et jouir à coups de cunillingus (son point faible) et de virils assauts. J'avais aussi oublié comme elle suçait bien, ne lâchant sa proie que lorsqu'elle la sent au bord de l'implosion. La voici devenue accroc, me sollicitant toutes les semaines pour nous revoir.

Le seul bémol dans cette relation est la distance, mais ce paramètre nourrit l'impatience qui rend chaque rendez-vous plus intense. Elle cumule pourtant cinq autres amants de différents âges. Son envie actuelle se concentre sur les plus jeunes impérativement bien montés (la vingtaine). Nous prévoyons d'ailleurs de nous réunir pour la prendre en gang bang, elle qui a déjà validé avec succès le triolisme (HHF). Demandeuse, disponible, coquine, que de qualités !

Ci-dessous, un petit panel de ce qu'elle est capable de m'envoyer depuis son travail comme ailleurs :


Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Magnifique ,Maël. Quelle bonheur de pouvoir reprendre contact avec d'ancienne amies.
Homme, 39 ans, France
Merci.

Celle-ci a hélas déménagé dans le sud de la France, mais nous ne sommes jamais allés au bout de la relation (juste un baiser). Elle est bientôt quinquagénaire, assez libérée niveau sexe (aime le sexe assez vif, accepte l'éjaculation en bouche, les mots crus, est dingue de cuni). Il faut seulement croiser les doigts pour qu'elle soit dans une bonne période, car il y a bien des fois où elle ne veut rien faire. De plus, elle s'est beaucoup laissée aller ces dernières années.



Hésitations au moment de reprendre des nouvelles, après plus de six mois de silence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/23 02:58 par Mael_.
Homme, 39 ans, France
D'humeur joueuse aujourd'hui :


Homme, 39 ans, France
Quelques photos de vacances reçues :


Homme, 46 ans, France
Hum quel plaisir cela doit être de la croiser ! Merci de ces récits et partages très excitants ! Je suis peut-être un de ses voisins !
Homme, 39 ans, France
Peut-être. Elle est du côté du Var.
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma langue la croiserais bien dans le var !!! Humm
Homme, 39 ans, France
Le monde est parfois petit !

En vacances en famille, elle est du coup très frustrée de ne pouvoir rien faire. Et cruellement, je lui envoie quelques sextos pour accroitre son manque. Ainsi, quand elle remontera chez elle, elle sera du coup bouillante pour tous ses amants !
Tirer la langue
Homme, 39 ans, France
Autre amie en vacances :



Et une rencontre la semaine dernière, croisée trois fois en soirée, la trentaine (qualité des photos pas top mais prises sur le vif) :


Homme, 39 ans, France
Frustration des vacances en image :



Du coup, elle a remis ça ce week-end, avec un amant par jour.
Homme, 39 ans, France
Une ex sexfriend qui aujourd'hui, ne cherche hélas que du sérieux :



Devinez quelle était sa position préférée...
Homme, 39 ans, France
Les MP ont l'air de refonctionner avec le nouveau forum, les membres qui suivaient ce post de longue date sont invités à me contacter s'ils souhaitent poursuivre les échanges. Merci.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Mael, pourrais tu nous faire partager vos sextos ?
Homme, 39 ans, France
Oui, pourquoi pas.
Homme, 39 ans, France

Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Merci Mael
N’hésite pas de nous en faire profiter
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Excellent ces échanges !! J'adore !!!
Homme, 39 ans, France
Puisque ça a l'air de plaire :
Homme, 39 ans, France

Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Dis donc les échanges sont soutenus et rapides et intenses
Homme, 39 ans, France
J'aime bien l'embêter lorsqu'elle est au travail.
Re: Reprendre une relation des années plus tard
Wednesday 20 September 2023 22:28

Mael_
Homme, 39 ans, France

Homme, 39 ans, France
Sextos dominicaux :


Homme, 39 ans, France
Elle aime surtout se faire chahuter Classe
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Elle est en couple la blonde du Var ?!

Et les autres au passage ?!
Homme, 39 ans, France
La blonde du Var est solo.

La mature est séparée.

La plus ronde est en couple (et est en passe de valider un sixième amant au passage).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/23 19:07 par Mael_.
Homme, 39 ans, France
Petite trouvaille du week-end parmi mes photos :
Homme, 39 ans, France
Perdue de vue depuis quelques années, gros regrets.


Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Terriblement excitante
Homme, 39 ans, France
Les messages semblent avoir plu ici. Ce soir, échange curieux avec ma sexfriend qui se pose beaucoup de questions sur l'avenir de son couple. Par souci de discrétion, je ne peux tout communiquer, voici néanmoins quelques extraites :


Homme, 39 ans, France

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter