Français English
FORUM

La suite (Soirée Privée pour adultes) n°2

Envoyé par Voluptueux21 
Homme, 57 ans, France
Je demande au serveur l'addition et un café en regardant Carla qui se penche pour parler à voix basse avec son amie, un petit détail me saute aux yeux quand elle décroise ses jambes, ho! la coquine elle porte des bas noir avec une très belle dentelle sur le haut de la cuisse, j'ai aperçu sa peau bronzé sous sa jupe noir et fendue avec des plis, et le serveur arrive..
_ C'est possible d'avoir des café, qui veut un café ?
_ (Sandrine dit..) mon merci je suis déjà excitée, et toi Carla ?
_Oui je je bien et c'est moi qui vous invite, prenez ma carte Monsieur..
_ Non Carla laissez moi régler la note, j'ai commandé du Champagne ..
_ Je dois vous rappelez que vous êtes encore à découvert (rire..)
_ Oui à la banque ! j'ai toujours un peu de liquide sur moi maintenant si vous insistez, merci Carla ! hier au téléphone vous m'avez parlé d'une surprise, vous vouliez me présenté votre amie c'est ça !!
_ Non ! c'est sur moi ...
_Ha! je crois que j'ai deviné, levez vous pour que je vous observe mieux, vos chaussures son très belle, vos jambes sont très jolie avec ses bas noir, et votre petite jupe fendue me plait beaucoup, non je ne vois pas ..
_ Ce matin je voulais vous faire une surprise au bureau, je n'avais pas mis de collant ?
_ Oui j'ai aperçu vos cuisses bronzées sous vos très joli bas noir, vous êtes venue travailler comme ça ce matin ..
_ Oui, j'étai ce matin au bureau avec mes bas, ça ne vous plait pas ?
_ Si beaucoup Carla, approchez vous un peu et montrez moi le haut de vos bas je n'ai pas vraiment vu cette dentelle ..
_ Non pas ici tout le monde me connait, faite travailler un peu votre imagination, c'est le but ..
_ Juste un instant, allez venez vous assoir à côté de moi dans le coin, avec la nappe personne ne vous verra, j'ai envie de découvrir ma surprise ...
_ D'accord mais le serveur risque de revenir ...

Je me lève pour la laisser passer et elle se glisse dans l'angle sur sa chaise, je m'assoie prés d'elle et lui dit ..

_ Vous voyez c'est plus simple comme ça, je n'ai pas besoin de voir mais de sentir votre peau avec mes doigts pour devinez que vous portez des bas ..

Discrètement je pose délicatement ma mains sur son genoux gauche, qui se resserre au contact de mes doigts qui remontent doucement vers le haut de sa cuisse, gênée elle rougi en posant sa mains sur la mienne, j'arrive sur la dentelle et ma mains glisse doucement entre ses cuisses douce et chaude entre le bas et sa culotte et me dit ..
_ Vous voyez que ce n'est pas un collant, vos mains sont douce et chaudes, mais vous ne pouvez pas aller plus loin !!
_ Dommage ça commençait à être très agréable, et je ne suis pas indifférent à cette jolie surprise, c'est vous qui avait commencé ..
_ Oui c'est vrais mais maintenant vous pouvez retirer votre mains Gilles, il y a du monde ici ..
_ Je n'ai pas découvert le reste et mon petit doigts m'a dit que votre string est mouillé ..
_(Sandrine dit.) y a pas qu'elle, Gilles votre histoire ma perturbée aussi ..

Je retire ma mains quand le serveur arrive avec les café et l'addition, j'ai senti un petit duvet bien taillé sous sont string très fin bien humide, oui ça fait bien une heure que je leur parlent de mes jeux, je pense que la journée commence bien avec ce trio, quand Carla a posé sa mains sur la mienne je n'ai pas senti de résistance de sa part, je pense que c'était pour mieux ressentir mes caresses..

_ Et bien Mes Dames je vous remercie beaucoup pour ce repas très instructif, si vous avez encore un peu de temps libre devant vous je vous propose de vous suivre dans une boutique pour voir si ont peut trouver une tenue pour la soirée, à moins que dans votre garde robe vous avez une robe de soirée sexy, voir très sexy ..!
_ (Sandrine dit..) Non moi j'en ai pas il faut s'habiller comment ?
_ (Carla dit ..! J'ai des chaussures et des bas mais pas de robe sexy, j'aime bien être habillée sans être vulgaire avec des truck transparent vous comprenez, oui on a le temps de faire quelques achats aujourd'hui ..
_ Une belle robes courte est moulante est plus excitante qu'une robe transparente à mon avis ça fait travailler l'imagination, je connais un endroit ou ont peu louer des vêtements ce n'est pas très loin ..
_ Oui c'est une bonne idée ont vous suis vous êtes garé loin ?
_ Non sur le parking de l'hôtel ..

Elles montent toutes les deux à l'arrière de ma voiture pour papoter entre elles, et rigolent comme des gamines, je vois que l'atmosphère est bien détendue, et on arrive sur le parking du magasin ..
_ Voilà on est arrivée, j'espère que vous allez trouver votre bonheur ici, et ce sera moins chère que d'acheter un ensemble habillé..

Elles entre dans le magasin toutes excitée et commence à chercher dans les rayons, il y a 2 étages avec des cabines et des miroirs partout, Sandrine dit..
_ Regarde celle ci pour toi Carla c'est ta taille ..
_ Non j'aime pas la couleur je préfère noir, regarde celle ci ...

Une heure après plusieurs essayages devant moi pour aussi avoir mon avis, Carla ma tutoyée ..
_Regarde Gilles cette petite robes noir ouverte dans le dos jusqu'au fesses tu la trouve comment ?
_ Elle est très sexy et le tissu me plait beaucoup il faudra retirer le soutien gorges vous êtes d'accord on va le voir c'est dommage, tournez vous face au miroir que je regarde vos fesses, je peux le dégrafer pour voir votre poitrine sans soutif sous cette robe ?
_ Oui allez y , c'est vrais que c'est mieux comme ça mais il faut des seins plus gros, les miens sont tout petit..
_Je les trouvent parfait vos seins Carla, vos petites pointes qui se dressent sous le tissu me donne des frissons ..
_ C'est normal vous me regardez, et vos mains baladeuse m'excite aussi ..

Je suis derrière elle et me regarde dans le miroir sans un mot je fais glisser une bretelle sur son épaule en lui caressant la nuque, en suite la deuxième et sa petite robe glisse sur le sol, elle ferme les yeux sans rien dire se laissant faire, je passe ma mains gauche sur ses cheveux brun elle ne bouge pas, je redescend doucement sur sa poitrine qui pointe encore plus fort, j'adore ses gros tétons bien dur entre mes doigts, pendant que l'autre mains glisse sur son ventre qui tremble, mes doigts glissent sous l'élastique de son string noir quand Sandrine arrive..

_ Alors je vois que l'on s'ennuie pas ici Carla, je vous cherchez partout ..
_ Désolé Sandrine, j'ai craqué devant cette beauté, c'est quoi ce déguisement ?
_ Une robe de Mariée avec plein de voile transparent elle est belle non, je vais peut être trouver le Marié la Bâ (rire...) le vendeur, un beau garçon m'a dit que c'est un couturier qu'il l'avait fait sur mesure, devant on vois rien mais derrière c'est ouvert dans le dos et sur les fesses ..
_Vas y tourne toi, Ha! oui c'est original on voit ta culotte, elle est super sexy et je pense que tu seras la seule habillée comme ça, je pourrais te retrouver facilement (rire..)
_ (Carla dit ..) C'est tout à fait sont genre de passer inaperçu, mais c'est original garde la elle te va bien avec le tulle qui voile ton visage tu seras incognito ..
_ Oui garde la robe elle te vas bien ..

Restant un peu sur ma faim avec Carla, j'étais encore en érection et Sandrine excité l'a vu et nous dit ..
_ Je vais chercher le vendeur il m'a dit qu'il pouvait nous faire un prix son patron n'est pas la!
Elle repart en tortillant des fesses au rez-de-chaussée Sandra me prend dans ses bras et me dit à l'oreille merci Gilles tu m'a fait jouir tout à l'heure en passant sa mains sur ma braguette et dit ..
_ Humm tu bande encore un peu j'aimerais te faire plaisir aussi, ici c'est excitant tu trouve pas devant la glace ..
Elle enfile sa petite robe noir, se met à genoux devant moi et déboutonne ma braguette pour sortir mon sexe en érection, commence à le caresser doucement avec ses mains en massant bien mes testicules pour le faire durcir encore plus fort, pose ses lèvres dessus et joue avec sa langue sur mon gland, ouvre la bouche et avale mon gland bien dur, en faisant des petits mouvements de la tête, mon sexe entre de plus en plus loin dans sa gorge pour me faire jouir rapidement avant que le vendeur arrive, trop tard il nous a vu dans la cabine avec Sandrine et nous dit ..
_ Et bien je vois que l'on ne s'ennuie pas ici, votre amie m'a dit qu'il ne fallait pas vous déranger, mais je ferme bientôt le magasin alors il va falloir conclure pour le prix je me suis arrangé avec votre amie, elle m'a dit que Gilles faisait une soirée coquine et porterait cette robe de Mariée à la soirée, j'ai trouvé ça cool et m'a bien excité aussi quand je l'ai aidée à enfiler sa robe, vous êtes en couple ?
_ C'est juste une amie qui vient à la soirée, et Sandrine c'est son amie on est venu chercher des robes ici, le lieu est très sympa et vous aussi, Sandrine vous à demandé quoi pour avoir une réduction ..
_ Euh!! une pipe !
_Ah! elle commence déjà la soirée la coquine, Carla vous pouvez nous prendre en photo, parce que je suis toujours excité mais je n'ai pas encore joui, Sandrine ça te ferais plaisir deux belles queues excitées ..
_Ouiii .!! vous voir tous les deux ça m'a trop excitée, j'en peu plus j'ai envie d'être à vous tous les trois ...

La suite au prochain épisode merci pour vos messages
Homme, 40 ans, France, Grand Est
très excitant, je me suis bien branlé en lisant cette histoire !
photo d'illustration ou vraie photo ?
Homme, 43 ans, France
superbe recit et tres jolie photo d illustration merci
Homme, 52 ans, France
Merci pour cette suite ..avec photo c'est top Super
Homme, 57 ans, France
Il était 18h30 quand on est sortie de magasin, dans la voiture Sandrine encore toute excitée nous a raconté que c'était la première fois qu'elle réalisé ce fantasme avec deux hommes avec autant de plaisir, et demande à son amie Carla si elle l'avait déjà fait ..
_ (réponse de Carla ..) non ! je n'ai jamais osé demandé ça à mon ex , il était trop pudique et jaloux pour faire ça avec moi, le sexe ce n'était pas trop son truck c'est pour ça qu'on a divorcé..
_ Tu ne l'a jamais fait alors ?
_ Si une fois avec deux copains quand j'étais plus jeune en fac ..
_ Ils bandait bien, tu les as sucé seulement ou tu as étais plus loin ..
_ Oui ils ont joui en moi tous les deux rapidement je n'ai même pas joui ..
_ Oh ! merde, ça t'a excitée quand même de les sucer, et après ils t'on baisée comment ?
_ Par derrière pendant que je suçais l'autre pour l'exciter il avait du mal à bander, et ils ont joui tous les deux dans mon sexe ..
_ Oui pour une première expérience c'est pas terrible, tu aimerais le faire avec Gilles ?
_ Oui !
_ Tu vois Gilles elle fantasme déjà sur ton gros sexe hi! hi!
_ Et toi Sandrine ça t'a fait plaisir tout à l'heure de caresser deux belles queue bien raide ?
_ Oh! oui Gilles j'en avait très envie, quand j'ai senti t'on sperme chaud gicler dans ma bouche et Carla qui se masturbait en me regardant ça m'a fait jouir très fort ..
_ Bien ! ce n'est que le début les filles, notre première rencontre commence plutôt bien, Carla m'a dit qu'elle ne voulait pas entrer trop tard je vous déposent sur le parking du restaurant et on garde le contact, alors samedi matin le vol est prévu à 11h00 je passe vous prendre à qu'elle heure et ou! je vais prendre ma voiture c'est plus simple que de se retrouver à l'aéroport ..
_ Carla tu peux passez me prendre à la maison et on se donne rendez-vous ici vers 9h00 c'est bon ?
_ Oui c'est parfait 9h00 ici Samedi, avec un petit sac de voyage pas deux ou trois valises hein ! les filles ..
_ (Sandrine demande ..) ont s'habillent comment Gilles ?
_ Normalement, je serais en jeans on se changera sur place tu ne vas pas voyager en robe de Mariée (rire..)

Le jour 'J ' arrive je les voit sur le parking toutes les deux habillées sexy comme au bureau, je les embrasses charge les bagages dans la voiture et on vas en direction de l'aéroport, et dans la voitures commence les questions sur la soirée, et si on me demande ça ou ceci on fait quoi etc. etc. Elles ne pouvaient plus faire demi tour et se sentaient dans l'obligation d'accepter certaines choses qu'elles n'avaient jamais pratiquer avec des homme ou des femmes qu'elles ne connaissait pas, soumises par la curiosité et à leurs désirs, elles sont prêtes je pense à jouer le jeu, on arrive et ont s'installe dans l'avion qui décolle aussitôt, arrivée en Suisse ont sort de l'aéroport pour récupérer la voiture de location, toujours avec des questions sur comment on fait si on se perds si on a pas de téléphone, je les rassures en leur disant que je serais jamais très loin pour vous surveiller mes coquines, on arrive devant la grille d'une grande Villa en dehors de la ville, j'appel Alain avec mon téléphone pour lui dire que je suis arrivée avec mes amies ..

_ Bonjour Alain ! c'est Gilles je suis devant la grille ..
_Bonjour Gilles comment va tu, je t'ouvre gare toi derrière j'attend pas mal de voitures ce soir, tu es seul ou tu es venu avec tes amies ?
_Je suis très bien accompagné tu verras, tu es dans ton bureau ?
_Non je suis avec les employées qui font n'importe quoi, j'avais commandé des tables rondes de 10 personnes et ce matin on m'a livré des tables de 8 personnes, c'est le bordel !
_Tu es dans la grande salle ?
_Oui vient , à je te vois avec tes deux gonzesses pas mal roulée ..
_ Bonjour Alain, je te présente Sandrine et Carla elles ont hâtes de découvrir les lieux ..
_Je suis ravis Mesdames de faire votre connaissance, Gilles m'a beaucoup parlé de vous en bien, et j'avais très envie de vous rencontrer, vous êtes toutes les deux ravissantes, je ne sais pas comment il fait pour être toujours bien accompagné ..
_ Bonjour Monsieur, bonjour Monsieur c'est vraiment très bien décoré chez vous ..
_ Voyons Carla appelez moi Alain ! je vous en prie les amies de mes amis sont des invitées VIP chez moi, faite comme chez vous, j'appel tout de suite quelqu'un pour vous débarrasser, Gilles tu leur fait visiter les lieux, moi il faut que je file en cuisine on se voit juste après ..
_ Voilà vous connaissez Alain vous verrez il est très sympas il veut que tout soit près pour ce soir, ici c'est sa résidence privée il travail sur Paris 6 mois dans l'année, suivez moi je vais vous montrer les autres pièces vous verrez c'est très grand ..
_ Ouahhh! dit Sandrine, il y a même une piscine avec un jacuzzi, ça me donne envie de voir si l'eau est chaude, elle est super bonne regarde Carla ..
_Juste ici vous avez plusieurs douches et des sanitaires, et la les loges juste à côté, vous pouvez nager en suite vous doucher et les loges pour vous changer et vous maquiller, bon la grande salle que vous avez déjà vu avec les tables autour de la piste de dance, et la c'est mon coin pour animer la soirée ..
_ Ouahh ! dit Carla c'est du matériel professionnel, franchement il y a tout ce qu'il faut c'est impressionnant, et c'est toi qui t'occupe de tout ça ?
_ Oui, regarde dans ce placard mes accessoires pour faire les jeux, il y a une male tu vois la bas venez je vais vous montrer cette endroit, avec des lumières tamisées c'est une grande salle avec des banquettes et des canapé pour se reposer ou pour faire des jeux discrètement, c'est pas mal et derrière la porte il y a la piscine que vous avez vu tout à l'heure ..
_ C'est grand on dirait pas de l'extérieur, votre ami il fait quoi comme travail ?
_ Je suis désolé, suivez moi ici ce sont les cuisines et la son bureau, ah! bonjour Fabienne je te présente deux amies qui vont m'accompagner ce soir à la soirée, la brune c'est Carla, et la blonde c'est Sandrine ..
_ Bonjour je suis la femme d'Alain, c'est toujours un plaisir Gilles de recevoir ici tes amies, tu les as prévenues ? parce que je n'ai pas leurs fiches n'y le contrat libertin ..
_ Oui je leur ai déjà tout expliqué, et elles sont d'accord pour participer à la soirée avec le premier niveau ..
_ C'est à dire Gilles ..
_ On en à parlé ensemble, elles sont d'accord pour les jeux simples jusqu'à 15 pour Sandrine et 9 pour Carla qui manque un peu d'expérience dans ce domaine, mais elle a envie d'apprendre je crois ..
_ Elles sont Bi ou lesbiennes ? Sandra vous avez déjà eu des rapports avec un couple ou une femme ?
_ Non ! Madame ..
_ C'est un fantasme peut être ..
_ Oui Madame ..
_ Cessez de m'appeler Madame .. Appelez moi Fabienne si vous êtes d'accord toutes les deux, je préfère ..
_ Oui Fabienne, Gilles nous a parlé de vous et je ne vous imaginez pas comme ça, vous êtes vraiment très belle habillée comme ça ..
_ Merci Carla, vous me plaisait beaucoup aussi, j'aime les mains et les votre sont vraiment très belle à voilà mon mari, oui nous avons déjà fait connaissance Alain, je vous laisse j'ai encore pas mal de choses à faire ..
_ Fabienne attend, tu peux prendre avec toi Carla et Sandra j'ai encore des choses à régler avec Gilles ..
_ Oui elles vont m'aider à mettre les numéros sur les tables ..
_ Alors Gilles, assis toi dit moi tu les as trouvée ou ces deux canons, elles sont vraiment très belle, tu sais que dans ce genre de soirée plus ils y a de jolies filles plus je gagne de l'argent, les couples aiment voir de nouveaux visages et surtout des jolie cul ..
_ C'est ma Banquière et sa collègue de travail qui s'occupe des découverts (rire..)
_ Non c'est pas vrais !! t'es gonflé de les avoir amenée ici, tu c'est que ce soir il y aura son grand patron un de mes plus riche client, enfin en général il ne se connaisse pas, dit moi il faudra que tu essai ton nouveau micro, oui l'autre était trop gros celui ci est plus discret avec ton oreillette pour communiquer ensemble, j'ai un problème j'ai 4 couples qui se sont désisté oui ils ont des fiches de 75 à 90 tu comprends ils vont s'ennuyer avec des niveau 25, regarde la majorité sont débutant ou juste des amateurs dans le libertinage ..
_ C'est très bien aussi de leur faire découvrir de nouveaux fantasmes en les amenant doucement vers l'échangisme entre couple ..
_ Oui c'est vrais je te fais confiance, regarde j'ai pas mal de col blanc ce soir avec leur épouse, j'ai 26 couples, 3 femmes seules et 4 mecs viril bien équipé avec un black que Fabienne a sélectionné, j'espère qu'elle ne les a pas trop fatigué on en a encore besoin ce soir et en pleine forme ..
_ C'est pas mal ça fait 39 personnes plus Sandrine et Carla on arrive 42 ! il va y avoir un peu d'ambiance dans le coin câlin c'est super, Alain donne moi les fiches avec les numéros que je révise un peu mes jeux, alors 4-4-4-5-5-5 à oui il y a pas mal de débutants ça tombe bien pour Carla et Sandrine elles aussi sont débutantes, il y a que 8 fiche au dessus de 25 pourquoi ?
_ Oui il y a des femmes trop pudiques pour cocher toutes les cases, quand on leur demande si elle aime le sperme la case est blanche et tu les vois sucer des bites toute la soirée, ou celle la qui note non pour la pénétration avec les doigts et oui pour la pénétration anale je comprends plus rien au femmes, elles ne sont prêtes pour découvrir de nouveaux plaisirs ..
_ Tout dépend aussi avec qui, tu sais les femmes ont besoin d'être sur un petit nuage pour commencer à se lâcher un peu, le physique est aussi très important ..
_ Merde, je leur trouve des mecs ce qu'il y a de mieux ici, discret et bien bâti et endurant si Fabienne ne les a pas vidé complétement, c'est une salope 4 h00 l'audition filmé avec les 4 en même temps ..
_ Oui j'ai fait aussi l'expérience, à 64 ans elle est toujours en pleine forme la coquine ..
_ Oui c'est vrais qu'elle est très forte, mais elle prend aussi un truck je me rappel pas du nom, ça marche bien on dirait ..
_ Bon voilà on a fait le tour, je vais faire des essais sur la scène pour voir le matériel et pour l'hôtel tu a réservé combien de chambres ?
_ Tout l'hôtel la plupart vont dormir sur place ..
_ Tu aurais une chambre pour mes amies ?
_ Oui tout n'est pas occupé, ta chambre c'est la n° 14 je te donne aussi la 16 et 17 pour tes amies voici les clés ..
_ Merci Alain, je te laisse tu as encore du boulot je vais retrouver mes amies, Bisous Alain à + ..

Je suis sur la scène pour faire les derniers réglages quand j'aperçois mes deux complices qui bavardent avec un serveur ..

_ Mes Demoiselles vous êtes invitées à rejoindre la scène le plus rapidement possible, désolé Monsieur le serveur ont doit partir à l'hôtel pour se changer, merci de votre compréhension et au boulot ..
_ On a déjà fait connaissance avec les employé y'a du monde, c'est impressionnant ...
_ Oui c'est toutes une organisation, j'ai les clés de l'hôtel on file la bas pour arriver avant les invités, ok c'est parti on va récupérer nos affaires dans le vestiaire suivez moi ..
_ On a plusieurs chambres ?
_ Oui Alain a réservé tout l'hôtel pour la soirée ..
_ (Sandrine dit .) Cool on a une chambre avec notre douche et la salle de bain, merci Gilles ..
_ Voilà c'est ici je vous donne vos clés, et on se retrouve tout à l'heure en bas au bar ok allez soyez les plus belles ..


Merci pour vos commentaires la suite n° 4 ici
Couple, 55 ans, France
J'ai hâte de lire la suite, c'est très excitant.

Miss Nuange
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très beau récit, hâte de lire la suite
Homme, 57 ans, France


Je monte à l'étage dans ma chambre, je sors de la housse mon costume sur le lit et je prends une douche bien chaude en rasant quelques poils qui commence à repousser sur mon sexe, je parfum tout mon corps et je m'habille en 35 minutes je suis déjà prêt et je descend au bar, je croise quelques couples en tenue de soirée dans le salon, je les salut et je me dit : je crois qu'ont va se revoir ce soir, je m'assoie près d'un couple et je commande un verre de vin blanc, le temps passe toujours pas de nouvelles de mes deux coquines, vu l'heure je commence à m'inquiéter 20 minutes plus tard je me dit je vais voir ce qu'elles fond on va être en retard, et je frappe à la porte de Carla ..
_ Toc toc Carla c'est Gilles tu es prête il faut partir dans 5 minutes ?
_ Oui, entre Gilles la porte est ouverte ..
_ Tu es encore à poil ?
_ Ben, j'hésite encore entre ses deux bas Gilles lequel tu préfère ?
_ Tu as rasé ton joli petit duvet sur ton sexe ma Chérie pourquoi ?
_ Tu n'aime pas ! dans ce milieux les femme n'ont pas de poils et c'est plus doux regarde ..
_ On a plus le temps Carla il faut bientôt partir je regarderais plus tard ok ..
_ Gilles ! j'ai oublié ma culotte tanga chez moi je ne la trouve pas ..
_ Mais en une autre sexy ..
_ Non ça ne va pas avec ma robe ouverte dans le dos, la dentelle était de la même couleur que ma robe ..
_ Enfile ta robe je vais voir, voilà c'est parfait comme ça, on voit le haut de tes fesses c'est mieux comme ça, on voit que tu ne porte pas de culotte ..
_ Ah bon ! ok si tu préfère, comment tu trouve mes seins ?
_ Magnifique tu es très belle Carla, je n'ai pas vu Sandrine tu crois qu'elle est déjà au bar ..
_ oui elle m'a appelée pour me demander si je venais elle n'est pas rassurée toute seule au bar ..
_ Tu es prête, viens on va la rejoindre et on va à la Villa ..
_ J'arrive ..! tu as vu mes bijoux qu'une amie m'a prêtée, ils sont beau ..
_ Sandrine tu es la! tu es ravissante habillée comme ça ..
_ Tu m'étonne, ton le monde me regarde et ce demande si il y a un mariage dans le coin, on m'a même félicitée pour m'a robe et demandé ou était le Marié (rire ..)

On arrive devant la grille de la Villa, un vigile me demande ma carte d'invitation ..

_ Bonjour, c'est moi qui anime la soirée, deux amies m'accompagnent ..
_ Bonjour Gilles, Mes Dames vous êtes ravissantes, je ne t'avais pas reconnu t'a jamais la même voiture, vas y entre ..

J'entre sur la propriété, je vois sur la place déjà des voitures d'arrivée et je me gare derrière avec le personnel, et j'appel Alain au téléphone ..
_ Alain, c'est Gilles on arrive tu es à l'accueil ?
_ Oui, les invitées commencent à arriver, envoi moi tes amies il faut que je leur donne vos places à table, met un peu d'ambiance dans la grande salle, ils sont au bar dans le salon en attendant de passer à table, quand tout le monde sera invité je te les envois ok..
_ Oui, c'est parfait tu fais l'accueil à qu'elle heure ?
_ Dans une heure maxi, c'est bon pour toi ?
_ Oui, je prépare et je viens vous rejoindre ..

J'installe mon micro oreillette sans fil et je vais rejoindre les filles au bar, de loin je vois Sandrine de dos bien entourée qui rigole avec les invitées, je salue de la tête les hommes, et je fais un baisé doux sur la mains que me tendent leur femme, j'arrive prêt du bar et je dit à Sandrine ..
_ Je n'ai pas vu Carla, tu sais ou elle est ?
_ Elle fait pipi, tien la voilà elle arrive, tous les invités m'ont félicités sur ma robe, en me disant c'est très original et excitant ..
_ Oui je l'ai comprends c'est un fantasme de se faire sucer par la Mariée le jour de son mariage, tu n'as pas de culotte on voit tes fesses sous la dentelle ..
_ Carla non plus, j'ai fait comme elle c'est excitant de sentir certains regards ..
_ Carla, tout va bien vous buez quoi ?
_ Du Champage j'adore les bulles ..
_ Attends je vais voir le barman, je reviens ...
_ Salut Guy tu vas bien, dit moi tu as mis une dose dans le verre de la grande brune habillée en noir ?
_ Oui bien sur comme d'habitude pourquoi ?
_ Elle et la blonde sont avec moi et débutante, t'as pas forcé j'espère je ne sais pas comment elles vont réagir ..
_ Non la blonde m'a demandé un Perrier citron, et la brune une coupette, tu sais que c'est une tradition pour désinhiber les Dames, Alain y tien beaucoup dans ses soirée, bon je te laisse j'ai du boulot ..
_ Alors Carla tout vas bien, un peu moins de stresse, vous avez qu'elle numéro ?
_ Alain m'a donné le 22 pourquoi ?
_ Oh! le salaud je lui ai dit que tu n'avais pas beaucoup d'expérience, mais que tu avais envie de réaliser certains fantasmes comme Sandrine c'est pour ça que vous êtes ici ce soir ..
_ On verra bien, il y a des choses que je ne ferait pas ça c'est sur ..
_ Ok bon la soirée va bientôt commencer tu n'est pas rassurée je le vois ne t'inquiète pas tout va bien se passer tu verras ..
_ Merci Gilles ça me rassure, tu vois celui qui est la bas il m'a suivi tout à l'heure dans les toilettes et m'a demandé si j'étais en couple, je lui est répondu non je suis venue avec un ami, et m'a répondu j'espère que votre ami n'est pas jaloux parce que j'aimerais beaucoup te baiser et j'ai fermé la porte ..
_ Il était parti quand tu es sortie des wc ?
_ Oui je ne savais plus quoi faire et tu n'étais pas la!
_ Si il te parle encore j'irais le voir ok, ce n'est pas dans les règles de la soirée tu comprends ..

Alain prend la parole devant le bar pour faire un discours devant tous les invités et dit ..
_ Bonsoir Mes Demoiselles, Bonsoir Mes Dames et Bonsoir Messieurs, c'est un grand honneur pour moi de vous recevoir chez moi et je vous remercie d'avoir accepté mon invitation pour cette soirée libertine et coquine, avec notre ami Gilles ici présent qui va animer cette soirée avec des jeux et bien sur de la musique pour vous distraire aussi pendant le repas qui vous attend dans la salle juste à côté, vous avez tous reçu sur votre fiche un code avec un numéro pour vous placer à table, merci de ne pas changer de place pendant la soirée, Gilles va vous expliquer pourquoi, je vous invite à passer à table amusez vous bien ..

Applaudissement généreux, et les invités s'installe dans la salle en cherchant leur place assise, je monte sur la scène et commence à parler dans mon micro ..

_ Bonsoir Bonsoir, je me présente vous pouvez m'appeler gilles ce soir, moi je vous appellerez par vos numéros qui se trouvent devant vous sur la table, pour garder une distance anonyme devant vous, j'ai la chance ce soir d'être accompagné par deux ravissantes jeune femme qui souhaitaient participer discrètement à cette soirée, encore débutante dans ce domaine je vous demanderez d'être diplomate avec ses Dames que je vais maintenant accueillir sur la scène, allez venez le jeu a commencer ..

Applaudissement dans la salle pour les encourager à monter les trois marches et je leur donne la mains sur la scène les invités applaudissent encore, une fois que la présentation a été faite je leur demande de regagner leur place en les remerciant..

_ Je vois encore un couple dans la salle qui cherche sa place, vous savez que les personnes qui arrivent en retard, commence mal la soirée avec un gage à réaliser sur la scène devant tous les invités, allez venez me voir sur la scène vous avez qu'elle numéro Monsieur, le 20, quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le n° 20 à table, oui je vois une Dame qui lève la mains, vous voyez Monsieur vous êtes à côté de cette Dame, ne partez pas maintenant vous êtes d'accord pour qu'il commence la soirée avec un gage ...

Plusieurs oui, oui dans la salle je demande avant de leur donner un gage le numéro de Madame qui a le n°6 ..

_ C'est parfait on va encore les applaudir parce qu'il en ont besoin, merci voici votre gage pour les retardataires, Madame vous allez monter sur le dos de Monsieur jusqu'à votre place vous voyez ce n'est pas difficile, prenez un micro personne ne vous entends ..
_ Je disait ce n'est pas mon mari il est la ba!
_ Bonsoir Monsieur la ba! c'est votre femme ? elle vous cherchez ce Monsieur va vous la ramener vous êtes d'accord ..
_ Oui merci ..
_ Maintenant que tout le monde est la on va pouvoir commencer le premier jeu coquin, vous êtes d'accord .. C'est parfait je vais cherchez dans la salle 8 hommes, vous suivez moi, vous aussi et vous voilà c'est bon, Messieurs suivez moi sur la scène et placez vous en ligne ici, il y a bien sur une règle à ce jeu celui qui perds à un gage bien sur, je fais une collection de soutien gorge et il me manque un blanc, à mon top départ vous devez courir m'en cherchez un dans la salle, le premier qui m'en donne un sur la scène un a gagné, et peut retournez à sa place, vous avez compris il faut allez vite, non! Madame elle vois son mari sur la scène et a déjà retiré son soutien gorge en lui faisant des signes, je vois que vous avez déjà repéré cette Dame, attention vous êtes prés ... Top c'est partie, allez Mesdames il faut les aider ..
Un deux trois quatre etc. merci vous êtes arrivé le premier, bravo Monsieur vous avez gagné retournez à votre place sous vos applaudissements, vous êtes encore 7 c'est parfait, je collectionne aussi des cravates noir .. Top c'est partie ..
Encore 6 qui sera le plus rapide pour compléter ma collection des petites culotte noir, attention.. Top c'est partie ..
C'est parfait, vous êtes encore 5, attention je collectionne aussi des petites culottes blanche .. Top c'est partie ..
Voilà, Merci Madame qui me lance sa petite culotte sur la scène, je suis obligé de vous faire un cadeau, oui il y a des gages mais aussi des cadeaux, on va vous offrir une bouteille de Champagne à votre table, il en manque encore un, il est passé ou !! le n° 5 , à je le vois sortir dessous une table avec un string blanc, ben c'est trop tard allez venez jusqu'ici, vous êtes encore 4 et vous vous demandez ce que je collectionne encore, et bien je collectionne aussi des caleçons et il me manque un blanc .. Top c'est parti ..
Ah! ça vous a faisait plaisir Messieurs de regarder les femmes se dénuder, maintenant c'est elles qui vont vous mater ..
Encore 3 sur la scène qui sera le plus rapide pour me rapporter une montre bracelet noir, oui je collectionne aussi les montres ..
Encore 2 sur la scène qui sera le plus rapide pour me rapporter un bijoux intime comme un plug par exemple, oui je collectionne aussi les plug portée ..
Ah! c'est déjà un peu plus délicat, mais je vois une Dame devant la scène qui en sort un joli de son sac, c'est celui ci que je veux ..
Monsieur vous avez perdu, c'est dommage hein.. vous avez un gage oui prenez le micro, vous me disiez quoi parlait dans le micro..
_ Je disait .. Bonsoir, ça fait bizarre d'être ici sur la scène devant tout le monde, votre jeu est bien mais à mon âge je ne cours plus assez vite vous comprenez ..
_ Oui je suis désolé de vous avoir fait courir ce soir, vous voulez connaitre votre gage à réaliser maintenant ?
_ Oui bien sur, si il ne faut pas courir ça m'arrangerait ..
_ Non il ne faut pas courir, vous voyez cette table la bas !
_ Oui il y a les deux jolies femme qui sont venue sur la scène tout a l'heure ..
_ Votre gage Monsieur, si vous l'acceptez, sera de faire le tour de la table en faisant un baiser sur les lèvres de toutes les femmes, soyez doux ..


Merci de vos commentaires coquins la suite n° 5 bientôt ici
Homme, 57 ans, France


Je vais passer parmi vous pour remettre un ticket de boisson avec de l'alcool pour un cocktail au bar en échange de vos vêtements que j'ai récupéré sur la scène, la montre c'est à qui, merci !! vous gagnez un ticket, pour les sous vêtements je donne 2 tickets, vous avez osez c'est normal de vous offrir un verre, très joli sou vêtement Madame , merci à tous de votre participation et bonne appétit ..

Je remet un peu de musique d'ambiance pendant l'entrée, et je rejoint à table mes deux complices ..
_ Gilles ! merci pour le gage dit Carla, il m'a touché les seins en m'embrassant sur la bouche, surprise je ne savais plus quoi faire la prochaine fois choisi une autre table (rire ..)
_ Oui je reconnais que j'ai fait exprès de choisir cette table, c'était un bel homme tu ne trouve pas ..
_ Un peu vieux, j'ai senti sa langue aussi ..
_Il était pas mal pour son âge (dit Sandrine .) moi j'ai bien aimé ..
_ L'entrée vous plait c'est un traiteur qui fait ça vous verrez c'est très bon, Sandrine pourquoi tu remu comme ça ?
_ A l'oreille Sandrine me dit, j'ai mon voisin qui caresse ma cuisse avec sa main je fait quoi ?
_ Si ça ne va pas plus loin laisse le faire, tu découvre une nouvelle expérience comme ça ..
_ Ok, .. et, si il va plus loin je suis obligée de me laissait faire me dit elle tout bas ..
_ C'est juste un attouchement tactile, ça ne te fait pas plaisir, il a vu que tu n'avait pas de culotte c'est pour ça, il veut vérifier (rire..)
_ Si c'est excitant de sentir sa mains chaude sur ma cuisse ..
_ Pose aussi ta mains sur sa cuisse discrètement pour voir si il bande ..
_ Oh! non j'ose pas faire ça, maintenant il touche ma chatte ..
_ Ecarte un peu les jambes si tu veux, ça va bien l'exciter ce vieux coquin ..
_ Tu crois qu'il bande, sa femme me regarde je n'ose pas allez plus loin ..
_ On est la pour se faire plaisir tu sais, fait ce que tu veux personne est la pour te juger et profite en ma chérie ..
_ Je sens ses doigts sur mon clitoris je crois qu'il la trouvée ce vieux cochon, ça m'excite un peu aussi ..
_ Voilà tu commence à avoir du plaisir même à table, c'est vrais qu'avec la nappe tout est possible ..
_ Hummm! c'est bon ses doigts sur mon clito ..
_ Regarde si il bande avec ta mains ..
_ Oui son sexe est tout dur, on dirait que sa braguette est déjà ouverte ?
_ Amuse toi bien il faut que je retourne sur la scène pour faire un nouveau jeu ..

_ Oui je suis de retour et je sais que vous avez envie de jouer avec moi ce soir, ça manque un peu d'ambiance alors on va faire un nouveau jeu coquin, vous êtes d'accord .. c'est un jeu très simple je vous explique les règles, je vais chercher 6 hommes et 6 femmes dans la salle pour faire un concours de beauté, pour ce jeux il n'y a pas de perdante, celle qui sera élue recevra un joli cadeaux, mais avant il faut des juges que je vais allez tout de suite chercher dans la salle, Monsieur suivez moi, vous aussi etc. etc. une fois sur la scène je vais vous bander les yeux, oui ce soir on va beaucoup bander, (rire dans le public) vous allez me demander comment choisir la plus jolie femme les yeux bandés, c'est très simple vous allez comprendre quand elles seront devant vous, placer vous en ligne face au public en laissant un peut d'espace entre vous maintenant je vais chercher 6 femmes avec des numéros de 4 à 10 , vous c'est parfait suivez moi, Madame vous aussi levez vous, et je vais choisir Sandrine qui est très occupée avec son voisin, allez y montez sur la scène et mettez vous ici à côté moi dos au public, maintenant je vais vous demander de dégager de votre décolleté votre sein droit bien visible voilà c'est parfait, non pas les deux Madame juste le sein droit voilà comme ça, Messieurs les juges une Dame va se présenter devant vous avec un numéro et un sein nu pendant une minute, avec vos mains devinez la forme, la taille et si la pointe est sensible à vos caresses, en suite elle passe au suivant juge et un si de suite jusqu'au dernier, a vous de juger laquelle et la plus sensible ou la plus jolie pour gagner le maximum de votes, voilà la première femme avec le numéro 1 vous avez une minute Messieurs concentrez vous sur ces seins magnifiques.

Toujours le dos au public les les femmes défilent devant chaque homme qui ont les yeux bandés, et joue avec leur poitrine de plus en plus fort, avec des petits aille!! de temps en temps, voilà c'est terminez vous pouvez maintenant vous rhabillée Mes Dames je vais demander au juges leurs votes, qui pour la numéro 1 levez la mains, merci 4 votes, numéro 2 merci 5 votes , ont dirait Messieurs que la deuxième femme vous à séduit, parlez bien dans le micro ..
_ Elle avait un piercing sur le téton, c'est excitant ..
_ Je comprends, la numéro 3 merci 3, en suite la numéro 4 combien de votes 4, parfait la 5 Sandrine qui a dit plusieurs fois aille!! 4 aussi, et la dernière 3 et bien voici le résultat avec 5 votes vous remportez ce concours du plus joli téton avec vos applaudissements Messieurs vous pouvez retirer votre bandeau et les applaudir aussi, elles le méritent bien merci d'avoir participé vous pouvez regagner votre place, alors la gagnante c'est la première fois que vous participez à ce concours ..
_ Oui.!
_ Que c'est il passé dans votre tête quand ils ont découvert votre piercing qui est très joli ..
_ Et bien c'est difficile d'expliquer, ça m'a troublée de sentir ses mains sur mon corps, et aussi excitée quand il tirez dessus ..
_ Parlez bien dans le micro, je suis sur qu'il y a des femmes qui auraient aimée être à votre place ..
_ Oui je pense aussi, mais c'est la première fois que je fais ça avec un autre homme et en plus devant mon mari (rire..)
_ Vous savez ce que vous venez de gagné ..
_ Non !
_Une carte Joker et une bouteille de Champagne ..
_ Merci Gilles, c'est quoi une carte Joker ?
_ Si on vous demande de participez à un jeu qui ne vous convient pas, vous avez le droit de refuser en disant ( Joker ) en me montrant la carte vous comprenez ..
_ Oui merci beaucoup Gilles, si je ne veut pas faire une chose à un homme c'est possible ..
_ Oui bien sur rien est obligatoire, je sais que vous êtes ce soir tous venu pour découvrir de nouveaux plaisirs, ou simplement voir les autres prendre du plaisir, plus tard on regrette parfois d'être passé à côté de quelques chose, et de ne pas avoir oser franchir le pas en se disant tien j'aurais bien aimé être à sa place pour faire ce jeu ..
_ Merci beaucoup de votre participation Madame, vous pouvez maintenant regagner votre place sous vos applaudissements ..

Je reviens à la table et Sandrine me dit à l'oreille ..
_ Heureusement que tu es venu me chercher tout à l'heure pour faire le jeu, il avait pris ma mains sur sa bite pour que je le masturbe devant sa femme qui n'arrêtez pas de me regarder ..
_ Tu n'as pas aimez qu'il te caresse, tu aimes ça pourtant ..
_ Si mais sa femme me regardait, elle voyait mon bras qui bougeait sous la table ..
_ Oui c'est pas évidant quand il y a du monde autour de toi ..
_ Il à joui sur ma main, j'en avait plein les doigts, j'étais gênée sa femme m'a vu quand je me suis nettoyé la mains avec la nappe ..
_ Et lui il t'a bien caressée le clito, ça t'a excitée un peu quand même ..
_ Oui bien sur, je suis toute mouillée maintenant mais j'ai pas joui, sa femme me regardait et ça m'a un peu coupé l'envie ..
_ Tu ne savais pas si elle ça lui faisait plaisir aussi ..
_ Peut être je voyait aussi son bras bougez sous la table ..
_ Je pense que ce petit jeu l'excitez aussi beaucoup, et elle se caressait doucement sous la table, Carla tout va bien je vois que tu parle aussi avec t'on voisin de table ..
_ Oui très bien Gilles, c'est un pilote de ligne et il peut nous avoir des billets moins chère, il est très sympas ..
_ Bon je vois que tout ce passe bien je vais faire un tour sur la scène pour changer de musique ..


La suite n° 6 bientôt si vous aimez cette histoire comme moi quand je l'ai vécu
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très jolie histoire. La suite, merci.
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très joli récit j'adore
Homme, 57 ans, France
Bonjour vous trouverez la suite ici :
[www.bobvoyeur.com]
Regroupé sur la première partie merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter