Français English
FORUM

Un massage Voluptueux

Envoyé par Voluptueux21 
Un massage Voluptueux
Tuesday 12 December 2023 17:38

Voluptueux21
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Pendant le confinement j'ai une amie qui m'a demandé de lui rendre un service, une de ces clientes lui a demandé si elle connaissait quelqu'un qui pourrait refixer une tringle à rideaux dans son salon, je lui demande si c'est loin et si elle a des informations sur l'état de la tringle, elle me répond je ne sait pas je vais lui téléphoner.
_ Allo c'est Anne-Marise je ne te dérange pas j'ai un ami près de moi qui pourrait t'aider pour t'a tringle à rideaux.
_ Ah! oui merci, tu sais je suis obligé d'éteindre la lumière avec le vis à vis, il pourrait venir quand ?
_ Il voudrait savoir comment est fixé la tringle, attend je te le passe c'est un bon bricoleur.
_ Bonjour, Gilles à l'appareil je voudrais savoir si c'est du béton ou du placo chez vous ?
_ C'est fixé au plafond mais je ne sais pas, c'est quoi du placo ?
_ C'est juste pour savoir la fixation à prévoir, bon ce n'est pas grave je vais prendre ce qu'il faut.
_ Merci vous pouvez venir quand ?
_ Cet après midi vers 15h00 ça vous convient, Anne-Marise m'a donné votre adresse.
_ C'est parfait je vous attend vers 15h00, merci encore vous me direz combien je vous doit.
_ Non rien du tout juste un bon café, je vous laisse je vais prendre quelques outils.

Je repasse chez moi pour prendre quelques outils et me changer après une petite douche, Anne-Marise m'a dit qu'elle était divorcé et vivait seule depuis 2 ans, à 44 ans elle avait des complexes avec son corps comme toutes les femmes avec quelques rondeurs, je met ma caisse dans la voiture et je pars, j'arrive en bas de son immeuble et je sonne à la porte.

_ Bonjour c'est Gilles je suis en bas !
_ Ah! oui Gilles je vous ouvre c'est au 3 éme étage je vous attends.

L'a porte s'ouvre et je découvre son visage, j'entre dans son appartement.
_ Voilà c'est ici, je vous ai préparé un café vous prenez du sucre ?
_ Oui je vais en prendre un merci, je vois c'est les chevilles qui ont lâché je vais arranger ça, et c'est de la brique chez vous.
_ Merci Gilles d'être venu rapidement, j'ai un voisin qui est toujours devant sa fenêtre et ça me dérange beaucoup...
_ C'est normal quand on est une jolie femme, ça attire l'attention !
_ Non je fais très attention, merci du compliment mais ce n'est pas du tout mon genre et à mon âge.
_ Je suis désolé, mais vous êtes encore une femme très séduisante, merci pour le café.
_ Depuis que je suis divorcé j'ai pris 6 kilos et je n'arrive pas à les perdre, je suis désolée je vous ennuie peut être avec mes histoires.
_ Pas du tout, je vous assure ça ne se voit pas je vous trouve plutôt jolie je comprends votre voisin ( rire)
_ Avant je n'avais pas de cellulites, j'ai des crèmes et même en faisant un régime ça ne change rien, je ne sais plus quoi faire.
_ Je vais remettre votre rideau je vais avoir besoin d'une prise je peux me brancher ou?
_ Ici j'ai une prise vous avez besoin de moi je peux vous aider ?
_ Oui peut être vous avez un aspirateur, je vais vous demander d'aspirer la poussière, merci j'en ai pour 10 minutes, je vais juste faire un peu de bruit, vous savez j'ai peut être une solution pour ce que vous m'avez dit tout à l'heure si bien sur vous êtes d'accord, j'ai un ami qui est kiné, et m'a déjà parlé de ce problème de cellulite sur les cuisses ou le ventre.
_ Oui je vous écoute, j'ai déjà consulté et on m'a prescrit une solution à base d'huile de massage mais ça ne marche pas.
_ Peut être qu'il faut le faire régulièrement avec un palpé roulé directement sur la zone concernée avec un bon massage.
_ C'est ce que j'ai fait avec un stimulateur mais j'ai arrêté.
_ Vous savez ce qu'il me ferait plaisir c'est de pouvoir vous aider, oui je vous propose de faire un essai sur vos jambes si il vous reste de l'huile.
_ Alors vous ! vous savez tout faire, mais je n'oserais jamais je ne suis pas épilée alors peut être une autre fois.
_ Les femmes sont vraiment compliquées avec leur pudeur, vous croyez que que ça va être différent si vous êtes épilée, c'est vraiment un détail il ne faut pas vous sentir mal à l'aise avec moi, je le fait parce que j'aime masser et ont pourrait juste faire un essai si vous me faites confiance, est ce que vous faites les bon gestes.
_ Vous pouvez venir quand ?
_ Et bien quand vous voulez, si aujourd'hui ce n'est pas possible...
_ Laissez moi un moment je reviens, comment vous voulez faire sur le lit dans la chambre ?
_ Oui c'est parfait, je n'ai pas besoin de beaucoup de lumière si vous êtes gênée, je termine le rideau.
_ Très bien je reviens je vais me changer, vous êtes sur que ça ne vous gêne pas ! moi si un peu.
_ Pas du tout c'est un plaisir de vous aider.

20 minutes plus tard j'entend une voix timide me dire ...
_ Gilles ! vous avez terminé !
_ Oui bien sur ! je me lave les mains, vous êtes prête ?
_ Oui, vous pouvez venir dans la chambre je vous attend.

Je me présente devant la porte entrouverte de la chambre avec une lumière tamisée avec un voile sur la lampe de chevet, je devine son corps allongée sur le ventre sa chevelure blonde attachée sur ses épaules, habillée avec un paréo en petite culotte blanche.
_ Et bien voilà vous êtes parfaite c'est bien vous avez pensé à mettre un drap de bain sur le lit.
_ L'huile de massage est sur la table de nuit et vous avez une serviette ici, je n'ose plus bouger ça me gêne un peu.
_ Détendez vous je vais poser doucement mes mains sur vos cuisses au début et en suite je vais vous masser de plus en plus fort pour bien faire pénétrer la lotion.
_ Oh! vos mains sont chaudes, c'est agréable merci.
_ Allez on se détend bien je vous sent crispée, desserrer un peu vos jambes et laissez vous aller.

Mes grandes mains chaudes entoure sa cuisse droite qui vibre un peu à chaque fois que je remonte sur son entre jambe sans toucher sa culotte, je commence un massage plus ferme pendant quelques minutes avant de passer sur l'autre jambe qui s'ouvre un peu plus.

_ Je découvre vos jambes, et je trouve que vous n'avez pas beaucoup de cellulite ici, plutôt sur la culotte de cheval, vous permettez que je remonte un peu sur vos cuisses.
_ Oui bien sur, vous massez bien vos mains sont très agréable.
_ Merci, j'adore masser et vous me faite aussi plaisir vous savez c'est agréable de masser une peau douce et fine comme la vôtre.

Mes mains glissent sur sa peau douce jusqu'au chevilles en remontant doucement sur son entre jambes, j'écarte un peu sa jambe pour mieux glisser ma main sur son entre jambes en frôlant légèrement sa culotte blanche avec des gestes professionnels, je sens son corps vibrer à chaque fois que mes doigts passent sous l'élastique entre ses jambes sans contraintes de sa part, en suite je remonte sur ses fesses pour masses ses hanches, je lui propose quelque chose...

_ Tout va bien, vous sentez la chaleur de l'huile qui pénètre votre peau, mais j'ai peur te tacher cette jolie culotte et ça gêne un peu pour masser vos fesses, je peux la retirer ?
_ Comme vous voulez, ça me gêne un peu vous savez c'est la première fois que je fais ça !!!
_ Ne soyez pas gênée avec moi, vous faites ce que vous voulez moi je vous suis Ok !
_ Bon d'accord vous pouvez l'enlever.

Mais mains remonte sur ses fesses ses hanches et entre ses fesses pour bien les pétrir, elle ne dit rien et ne bouge plus juste des petits gémissements timides à chaque fois que mes doigts glissent entre ses fesses et sur son anus sans vraiment le toucher juste effleuré comme j'aime, mon sexe commence à se tendre son mon jogging j'ai peur qu'elle s'en aperçois, ses petites lèvres sont déjà très humides avec l'huile et mes doigts agiles, son sexe velu commence à couler sur mes doigts et s'ouvre de plus en plus à chaque passage, je lui demande doucement de se détendre à nouveau, en lui posant une question.

_ Ce massage vous fait il du bien sur vos jambes, est ce que vous voulait que je continu encore un peu sur vos fesses ?
Pas de réponse...
_ Heu! oui vous massez très bien Gilles, vous avez un donc et vos mains sont très douce c'est agréable merci...
_ Je vais vous demander de vous mettre sur le dos maintenant pour masser le devant des cuisses et aussi le ventre vous êtes d'accord.

Elle s'exécute et en se retournant elle éteint la petite lampe, on se retrouve dans l'obscurité juste les rayons de soleil à travers du volet de la chambre, allongée sur le dos les jambes un peu relevé avec le paréo sur le ventre, je pose mes mains sur sa jambes que j'allonge doucement sur le lit et je commence à masser entre le genoux et son ventre en passant sur les poils de son sexe je sens son corps qui vibre, je devine dans l'obscurité son regard qui m'observe quand mes doigts passent sur son entre jambes qui s'ouvre avec des petits mouvements de bassins qui me donne aussi du plaisir de plus en plus, mon sexe durcis par mes caresses sur son corps, mes mains remonte doucement sur son corps qui vibre de plus en plus je frôle ses seins à chaque vas et vient en m'attardant un peu sur ses pointes de seins qui durcis à chaque passage, soudain je sens son corps qui bouge avec un petit cri elle vient d'avoir un orgasme.

_ J'espère que je ne vous ai pas fait mal ?
_ Non non, pas du tout haaa! je suis désolée au contraire c'est trop difficile de me retenir avec vos mains sur ma poitrine c'est la première fois que ça m'arrive je suis désolée, vos mains sont tellement agréables, je suis venue avec des frissons partout dans le ventre...
_ Je crois que ça s'appel un orgasme, rassurez vous je ne le dirais à personne, le plaisir est partagé c'est aussi agréable pour moi de vous faire découvrir de nouveaux plaisirs comme ça.
_ J'ai vu tout à l'heure que vous aussi ça ne vous déplaisez pas, de me caresser les seins en pinçant les pointes les pointes je suis venu une première fois et l'autre quand j'ai senti votre sexe dur sur ma jambe...
_ Vous savez j'ai du plaisir aussi en vous massant, je vais vous masser le dos maintenant vous voulez
_ Merci Gilles, c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir du plaisir comme ça...

Je ne savais pas si ça voulais dire prend moi allongée sur le ventre ou si c'était juste un massage coquin, je trouve une excuse en me relevant dans le noir pour faire glisser mon jogging sur le sol, et je commence part lui masser les pieds et les chevilles en remontant sur ses jambes je me met à cheval sur ses jambes elle ne dit rien et se laisse faire, à cheval sur ses jambes je lui masse le dos, mon sexe touche ses fesses et commence à se tendre en décalottant mon gland sur ses fesses je lui masse le dos et la nuque en m'appuyant sur elle, je sens des petits mouvements de bassin qui bouge pour mieux sentir mon gland en érection.
_Vous êtes tout nu Gilles?
_Oui c'est plus agréable pour moi, et peut être aussi pour vous...
_ Vous pouvez rester comme ça si vous voulez jouir sur moi, mais je ne sais pas si je suis prête pour allez plus loin...
_ Hummm! oui avec plaisir mais pas maintenant on va attendre encore un peu, c'est la taille qui vous fait peur ?
_ Oui..! je ne sais pas si je vais pouvoir vous faire plaisir votre sexe est si gros, je n'ai pas fait l'amour depuis longtemps vous savez.
_ Oui je m'en doutais un peu, je vais prendre le temps de bien vous masser avec les doigts pour vous détendre, vous verrez sensibilité va disparaitre petit à petit je vais commencer avec un doigts si vous êtes d'accord je vais aller doucement...
_ Oui mais doucement, j'en ai très envie.

Elle pose délicatement sa mains sur mon sexe est de plus en plus dur et caresse mon gland du bout des doigts, excitées elle se masturbe le clitoris avec l'autre mains en faisant des petits gémissements de plaisir, son sexe humide s'ouvre autour de mes doigts pendant qu'avec l'autre mains je caresse son anus qui s'ouvre lui aussi avec l'huile de massage, elle bouge de plus en plus avec un nouvelle orgasme très fort avec un doigt sur son clitoris, 3 dans son sexe et 2 dans l'anus, plusieurs explosions dans son ventre elle gémis de plaisir, je sens qu'elle est prête quand elle se retourne sur le ventre et me dit.

_ Ohh! Gilles, tu m'as fait jouir trop fort je n'ai jamais joui comme ça, c'est incroyable d'avoir au temps de plaisir et aussi longtemps tu es un fou, on a du déjà te le dire...

_ Et bien je sens que maintenant tu es détendue, tu as envie de sentir ma queue en toi maintenant
_ Ouiii vas y fait moi jouir encore avec t'a grosse queue.

Je lui demande de se mettre à quatre patte comme une chienne en lui écartant bien les fesses je lui présente mon gland bien dur devant son sexe bien ouvert et je commence des petits vas et vient mes mains posées sur ses fesses elle ne bouge pas et se laisse faire en me disant d'aller doucement, son sexe est très étroit mais j'arrive jusqu'au fond sans problème, le plaisir commence à revenir son corps vibre encore et elle me dit d'aller plus fort, mon pouce dans son anus lui donne aussi du plaisir elle demande de mettre deux doigts dans son anus bien lubrifier et je commence des petits vas et vient dans son cul, son anus s'ouvre doucement elle pouce un petit cri de douleur avant de gémir de plaisir quand mon sexe la pénètre et d'éclanche un autre orgasme plus violant en s'empalant sur mon sexe comme une salope qui me fait jouir fort au même moment je rempli son petit trou étroit de sperme bien chaud ce qui provoque un autre orgasme encore très fort en lui pinçant les pointes de seins.

_ Ohhh! Anne-Marise avait raison quand elle m'a dit que t'avait une grosse bite !
_ Ah! bon pourquoi elle m'a rien dit c'était un coup monté, Ho! la salope le coup de la tringle à rideau !
_ C'est moi qui l'a cassé (rire)
_ C'est bien la prochaine fois appel moi si tu veux un massage voluptueux coquine...


Vos commentaires coquins me font toujours plaisir en Message Privé
Suite: Un massage Voluptueux
Tuesday 26 December 2023 19:33

Voluptueux21
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Je me rhabille, en me disant la coquine elle m'a bien fait marcher, je prends dans le salon mes outils en me dirigeant vers la porte et je lui dit;

_Je ne connais même pas ton prénom ..!
_Oui désolé moi c'est Cathy pour les intimes ..
_Catherine peut être..! au plaisir de te revoir peut être un jour si tu as envie d'un massage, tu n'es pas obligée de passer par ton amie Anne-Lise (rire..)
_Oui promis, tes mains sont très agréables, tu as un numéro si j'ai envie d'un autre massage ..!
_Bien sur le voici, appel moi il faut que je te laisse, à bientôt ..

Quelques jours passent, un soir mon portable sonne avec un numéro caché je décroche ..
_Oui bonsoir ..
_J'espère que je ne te dérange pas, c'est Cathy, tu vas bien ?
_Oui, bonsoir Cathy, non tu ne me dérange pas, ça va un peu de boulot en ce moment, mais ça va, ça me fait plaisir que tu m'appel, tu as envie d'un petit massage ?
_Non, même si tes massages me fond rêver, je voudrais te demander quelque chose ..
_Vas y je t'écoute ..
_Quand tu es venu chez moi j'ai adoré tout ce que tu m'as fait, j'en ai parlé à ma meilleure amie, elle serait d'accord pour que tu lui fasse aussi un massage ..
_Avec plaisir pourquoi pas, j'adore masser tu lui a donné des détailles sur ton massage ..?
_Oui un peu, c'est pour ça qu'elle a envie d'être massée avec toi, elle est mariée mais son mari la délaisse tu comprends, chez elle ce n'est pas possible, si tu es d'accord tu pourras le faire chez moi ..
_D'accord Cathy, tu lui as dit quoi exactement ..
_Tu sais, elle aussi se confit beaucoup à moi, je lui ai dit que tu massais très bien, que c'était la première fois qu'un homme me donnait autant de plaisir, avec ses grandes mains chaudes, elle m'a demandé si je pouvais organiser un rendez-vous avec toi chez moi ..
_Tu lui a dit aussi qu'on a fait l'amour après ?
_Non, enfin si un peu elle était excitée, quand je lui ai raconté comment tu m'avais pénétrée avec ton gros sexe ..
_Je comprends mieux maintenant pourquoi elle aimerai être massée, dit lui que c'est possible samedi soir vers 19h00, je vais réserver une table pour trois personne, à côté de chez toi, ok ...!
_Oui, super je l'appel tout de suite merci Gilles, je te rappel si ce n'est pas possible samedi bisous ..

Le téléphone sonne 20 minutes plus tard, pour me dire que sont amie va s'arranger pour être disponible samedi soir, en disant à son mari qu'on irez toutes les deux manger avant d'allez voir un film au cinéma ..
Samedi 14h00 je rentre chez moi pour me changer, manger un truck, et prendre une douche juste avant de partir je prends une hile de massage très douce et légèrement parfumée, j'arrive au restaurant vers 18h45 pour être sur place, et je les vois toutes les deux arrivée, avec une très belle surprise... Son amie une très belle brune, cheveux long, habillée avec un jeans moulant, des yeux magnifiques avec une petite poitrine ..

_Bonjour vous êtes toutes les deux ravissantes, je me suis permis de vous attendre en buvant un verre de vin, vous avez envie de boire quelque chose ..
_Bonjour Monsieur, Cathy m'a beaucoup parlez de vous, vous êtes masseur ?
_Pas exactement c'est juste une passion, et quand c'est réalisé avec beaucoup d'Amour, c'est toujours plus agréable, je me présente Gilles pour vous servir, et vous c'est comment j'ai oublié votre prénom ..
_Oui, Sandra ..!
_Alors Sandra, vous buvez quoi, et toi Cathy je vais commander ..

Je fais signe au serveur, je sens le regard de Sandra sur mon sexe quand je me lève pour commander les verres de vin, je m'assoit en la regardant dans les yeux, et je lui dit ;

_Jaime beaucoup votre regard, on a du déjà vous le dire Sandra ..
_C'est la seule chose d'agréable à voir chez moi, vous aussi vous avez un regard coquin ..
_Vous vous trompez Sandra, vous avez un corps magnifique, vous devez attirer beaucoup de regards j'en suis sur ..
_ Peut être, je ne sais pas, les hommes préfères les femmes avec une belle poitrine, ils sont tout petit les miens ..
_Ce n'est pas la quantité qui est important, mais la sensibilité au toucher, pour moi c'est plus important ..
_Vous avez raison, les miens sont très sensibles ..
_Les miens aussi sont très sensible; dit Cathy, Gilles masse très bien tu verras, il a des doigts de fée ..
_Oui j'ai très envie de découvrir vos massages, Cathy m'a dit qu'elle avait des orgasmes juste en lui massant la poitrine, c'est incroyable, c'est vrais que c'est agréable, mais je n'ai jamais eu d'orgasme comme ça, je n'avais peut être pas tiré la bonne carte (rire...)
_Il faut être détendue, le massage fait partie des préliminaires érotiques, il faut se concentrer sur ce que votre partenaire vous fait, il faut accepter de dévoiler son corps sans tabou, pour commencer à ressentir du plaisir, vous verrez c'est très facile quand la confiance s'installe ..
_Si vous le dites, au début j'avais un doute quand Cathy m'en a parlé, je croyais que vous étiez comme tous les hommes avec une seul idée, profiter d'une occasion pour vous faire plaisir, je découvre que vous êtes différent, d'après ce que vous me dites, votre plaisir vous l'obtenez, quand votre partenaire commence à avoir du plaisir, parfois c'est plus long pour une femme ..!
_Oui c'est vrais, il faut donner pour recevoir, enfin ce n'est que des paroles, si vous êtes d'accord on pourra le vérifier tout à l'heure, le repas vous a fait plaisir avec cette conversation, je vais prendre un café et vous ?
_Gilles non on va partager, moi cette conversation m'a beaucoup excité, pas toi Sandra ?
_Si beaucoup, mais je n'ai pas l'habitude de faire ça tu comprends Cathy, on ne m'a jamais parlé comme ça, je suis très contente de vous avoir rencontré Gilles ..
_Tout le plaisir est partagé, je pense que l'on va passer une bonne soirée, allez vous venez les filles, Sandra ...! vous devez rentrer à qu'elle heure ?
_Après le film vers 23h30, on a choisi un film qui dure 2h30 (rire..)
_C'est parfait, il ne faut pas perdre de temps alors, je vous suis les filles ..
_Regarde Sandra, j'ai tout préparé dans la chambre, Gilles tu veux un autre café pendant qu'elle se prépare ..
_Oui, avec plaisir, moi aussi je vais me changer, j'enfile juste un petit marcel et un legging ma tenue de masseur, j'ai aussi pris de l'huile regarde comme elle est douce ..
_Sandra ..! tu es prête ?
_Oui, mais je n'ai pas l'habitude, ça fait drôle ..
_Tu as gardé ta culotte, enlève aussi ton soutif, ce n'était pas la peine de mettre des jolies dessous coquins pour faire un massage, tu vas être obligée de les enlever ..
_Bon d'accord, Gilles je suis prête ..
_Allongez vous sur le ventre pour commencer, voilà c'est parfait, vous avez une peau très douce et agréable à masser ..
_Merci Gilles, c'est une crème spécial que j'ai mis pour vous, vous avez les mains douces humm..! c'est agréable ..
_Tu n'a rien vu encore, il est génial tu vas voir ..
_Sandra, détendez vous, voilà c'est mieux, maintenant je vais vous demandez d'ouvrir la jambe droite pour masser l'intérieur de vos jambes, c'est très bien respirez doucement en ferment les yeux ..
_Gilles, je vois que le massage te fait plaisir aussi (rire..)
_Vous êtes encore un peu crispée Sandra, je sens une petite résistance quand mes doigts glissent entre vos fesses ..
_Non ...! pas du tout je suis désolée, c'est la première fois que je fais ça avec un inconnu, désolée vous pouvez continuer c'est très agréable je vous assure, vous avez des doigts magiques, vous avez découvert des points sensibles ..
_Cathy, allonge toi à côté de Sandra, je vais te masser aussi, j'ai deux mains tu verras ça va te faire du bien aussi ..
_Je n'osais pas te le demander, j'en ai très envie aussi, je me met aussi sur le ventre ?
_Oui Cathy, ouvre un peu t'a jambe pour mettre mon genoux entre tes cuisses, comme Sandra voilà c'est parfait ..



Mes mains passent d'un corps à l'autre avec des caresses, de plus en plus intimes, mes doigts glissent sur les petites lèvres humide de mes deux complices sans un mots, je sens le corps de Sandra qui se détend, avec des petits mouvements sur mes doigts quand je caresse son sexe qui commence à s'ouvrir à chaque caresses, Cathy .! déjà très excitée ouvre largement ses cuisses pour sentir mes doigts à l'intérieur de sa fente bien humide aussi, en me relevant, je leur demande de se retourner sur le dos, les jambes ouvertes pour m'installer à cheval sur les jambes, elles sont côte à côte les bras le long du corps, mes genoux son contre leur chatte pendant que je leur masse les poitrines, leurs mains posées sur le lit ne sont pas très loin de mon sexe qui commence à durcir, je vois Cathy qui caresses avec ses doigts la cuisse de Sandra, un geste entre leur deux mains commence entre elles, je continu mon massage en caressant les pointes de seins de mes deux complices, qui commencent à se toucher les cuisses, ce qui m'excite d'avantage avec mon sexe qui se tend de plus en plus sous mon legging noir, en formant une jolie bosse, je vois la mains de Cathy prendre celle de Sandra, pour la poser sur mon sexe en érection et dit ;

_Sandra, t'as vu regarde il bande, vas y touche son sexe, il est déjà tout dur, Gilles, ça t'excite de nous caresser, dit lui à Sandra que son corps t'excite, pour la rassurer ..
_Oui vous avez un très joli corps, sentir vos doigts m'excite aussi beaucoup, ne bougez pas je vais aussi en profiter pour me mettre à l'aise, voilà c'est mieux comme ça ..
_Oh..! vous bandez Gilles, quel monstre votre engin ..!
_Merci, mais il peut être encore plus gros si vous le caressez ..

Je remonte doucement sur le corps de Sandra, pour lui sucer les pointes de ses seins bien dressées, en appuyant bien mon sexe sur sa cuisses, elle écarte ses jambes pour que je me glisse à l'intérieur, jusqu'à son sexe qui coule de plaisir, je pose mes lèvres sur sa bouche, elle cherche ma langue avec la sienne, en remuant son bassin sur mon sexe bien raide, commence à gémir de plaisir, Cathy se masturbe en nous regardant faire l'amour, je redescends sur ses seins, en suite sur son ventre, pour finir entre ses cuisses avec ma langue, Cathy lui caresse la poitrine avec ses mains et sa bouche en aspirant bien les pointes, et vient placer sa chatte sur son visage, pour sentir sa langue sur son clitoris et remu du bassin sur le visage de Sandra, en se caressant les seins devant moi, et me dit:

_Gilles, tu vas nous faire l'Amour, j'ai envie de ton sexe en moi vient ..
_Oui, Cathy j'en ai très envie aussi, Sandra joui dans ma bouche une première fois ..
_Gilles, vous m'avez donné beaucoup de plaisir, j'aimerais vous en donner aussi ..

Je m'allonge sur le dos les cuisses ouvertes sur le bord du lit, et Cathy vient au dessus de ma bouche, elle coule aussi dans ma bouche et me demande de lui lécher sa chatte excitée, pendant que Sandra me décalotte bien le gland, je sens sa langue et sa bouche qui m'aspire de plus en plus fort, Cathy se masturbe aussi en même temps que je lui lèche l'anus pour le dilater un peu aussi avec mes doigts, Sandra frotte sa chatte sur ma tige bien raide, je sens sa mains qui dirige mon gland entre ses lèvres bien excitées, et s'empale dessus de plus en plus fort, elle ne se retient plus et joui une seconde fois avec ma queue au fond de sa chatte étroite, Sandra se relève et dit à Cathy elle est bonne tu devrais essayer vas y il bande bien, elle change de place et Cathy s'assoie sur ma queue encore bien raide je me retient de jouir aussi, pour faire durer le plaisir, et Sandra nous dit;

_Je suis désolée, je viens de voir l'heure il faut que je parte maintenant, merci Gilles pour le massage, c'était parfait tu m'as fait jouir plusieurs fois, j'espère que l'on pourra se revoir, parce que ce soir je n'avait pas trop le temps pour te donner aussi du plaisir, Cathy va finir ce que nous avons commencé, un coup de brosse et je file merci Cathy, à bientôt bisous Gilles ..
_Gilles , je la connais je suis sur qu'elle va te recontacter ..
_Tu crois qu'elle a aimé ce que je lui ai fait ?
_Oui, c'est sur plusieurs fois elle se retenait pour ne pas crier ..
_Bon maintenant je vais te baiser comme tu aimes tu veux ..
_Ouiiii...! Gilles prend moi bien à fond dans mon petit trou, j'adore ta grosse queue ..
_Alors là tu vas me faire jouir comme un fou, tu sais j'adore ça Hummm..! et il est déjà bien ouvert ..

la suite bientôt, merci pour vos commentaires coquins en MP
Re: Suite: Un massage Voluptueux
Wednesday 27 December 2023 12:57

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Super
Re: Suite: Un massage Voluptueux
Saturday 30 December 2023 10:05

tom3444
Homme, 37 ans, France
Merci pour ces récits j'aime beaucoup je bande même
Re: Un massage Voluptueux
Saturday 20 January 2024 17:58

jardinier75
Homme, 62 ans, France
Hummm très bon commentaire jadore
Re: Un massage Voluptueux
Wednesday 24 January 2024 17:40

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci Super
Re: Suite: Un massage Voluptueux
Wednesday 24 January 2024 20:58

arcturus66
Homme, 65 ans, France
...tu ne vas pas tenir le coup à ce regime d'enfer...lol...bravo!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter