Français English
FORUM

massage par une ex

Envoyé par Fontseb 
massage par une ex
Sunday 21 January 2024 16:33

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Mon ex compagne vient de me contacter, je suis un peu souffrant en ce moment, pour me soigner et me faire un massage. Elle m'a demandé de bien chauffer la chambre, elle vient avec des huiles de massages et huiles essentielles. Exprès, je vais me mettre nu pour avoir le massage pour voir si elle est capable de se tenir ou si elle bien t pour beaucoup plus. Le massage qu'elle adorait me faire était un massage du sexe et ça finissait souvent par une fellation prodigieuse. Je vais sortir mes huiles de massages préférées. je verrai bien pour quelles raisons elle vient réellement.
Re: massage par une ex
Monday 22 January 2024 07:21

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Bonjour j'ai hâte de connaître la suite de cette histoire
Re: massage par une ex
Monday 22 January 2024 18:57

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Elle est arrivé, je me suis mis nu, allongé sur le lit, elle est restait avec un petit haut et une culotte. Elle m'a massė les parties douloureuses et les fesses. Elle avait toujours une partie de son corps qui s'appuyait sur mon sexe. Puis, ses mains en me massant touchées, mes testicules mon sexe, mon periné. Ensuite elle m'a demandé si je souhaitais qu'elle masse ailleurs, je lui ai dit les jambes et tout le corps. Et là, elle a pris mon sexe pour le caresser puis le masturber en me mettant un doigt dans le cul. Son massage s'est arrêté là, puis je lui ai demandé de se déshabiller pour la masser. Elle s'est mis sur le ventre, j'ai masse son corps entier, puis je suis restais longuement a lui masser son sexe. Je lui ai masse les lèvres, le coût et lui ai fait un anulingus pour lui mettre un doigt. On a fini en levrette comme elle aime. Elle n'a pas osé me faire une fellation. Elle dormi dans mon lit et réparti ce matin comme si de rien n'etait. 1ere fois qu'elle se laisse faire pour recevoir un anulingus puis un doigt dans le cil pendant que je l'a pénétré. Peut être un signe qui prouve que notre relation est bien terminée et que l'on s'autorise d'autres plaisirs jouissifs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter