Français English
FORUM

Gloomy assoiffé [bdsm]

Envoyé par Gloomy 
Gloomy assoiffé [bdsm]
Wednesday 17 January 2024 12:58

Gloomy
Femme, 31 ans, France
Ce soir, on sort en mode libertin ! Je me suis faite toute belle et mon chéri aussi. Je suis toute timide, quand on arrive La pièce principale et grande, plusieurs personne sont déjà là. On se change dans les vestiaires, je mets mon paréo pour me camoufler un peu. Il me fait visiter il y a plusieurs chambres superbe, dont une bdsm ( miam, on y repassera) un glory, une chambre noire, un hammam, un sauna et d’autre chambre encore, puis le jacuzzi avec ses coins sombre et son grand lit en plein milieu. On boit un verre, on va au fumoir, et puis plouf dans l’eau ! Elle est bonne et l’effet sur mon corp nue plus ma timidité… On se met dans un petit coin sombre et on se câline, on regarde les autres coquiner et ça échauffe mes sens, j’entends des femmes gémir et le bruit de l’eau, j’adore se mélange. Il me fait monter sur une des marches en dehors de l’eau et se glisse entre mes cuisses, sa langue experte me fait tout de suite du bien, je surenchéris avec les gémissements autour de nous et regarde ce couple à côtés de nous qui profite également, j’ai envie de le voir jouer avec cette file, mais je n’ose rien dire, je profite juste du moment. S'ensuis son tour, j'ai envie de lui faire du bien, il se met sur une marche et je me mets aussitôt à l’œuvre, je le sens gonfler entre mes lèvres et ses bruits me font comprendre que je fais bien mon job, j’ai tellement envie de lui. On se faufile dans le hammam et je continue à sucer cette queue adorer, un banc face à nous, je me mets à genoux dessus, la pierre et super chaude, mais je sens sa bite se glisser en moi pour quelque bon aller-retour, des gens arrivent, c'est un prétexte pour une Petite pause pour nous, on veut profiter de la soirée, on se balade un peu, on attend qu’il y ait un peu plus de monde, car on veut faire de l’impact, mais la porte ouverte, on veut montrer ce qu’on sait faire ! Quand la salle est enfin disponible, entre clope et verres, on s’installe, une croix, mes mains attachées, je suis prête, le corp chaud, on commence doucement avec le martinet puis plus fort, je ne peux pas retenir mes gémissements à chaque coup . Les ustensiles se suivent et je monte en pression, mon souffle s’accélère au fur et à mesure des sensations qui se font plus forte, j'ai la tête qui tourne alors, on continue en position à quatre pattes, je tourne la tête et vois plusieurs paires de jambes, on nous observe et ça m’excite, me donne envie de me surpasser également, les coups reprennent et mes gémissements avec, je prends mon pied comme pas possible, entrecouper de baisers et de griffure sur tout mon dos et mes fesses, je suis détendue et au ange, on s’arrête un moment Il me demande ce que je veux maintenant, je lui réponds que j’ai envie d’une queue , la balançoire nous appel… on ferme la porte au petit curieux pour garder certains moments pour nous, je m’installe et il sort le petit jouet de la torture, directement sur mon clito, ça me fait monter très haut très vite plus des doigts au fond de moi je ne peux pas rester silencieuse, c'est une torture si délectable, je veux sa queue en moi ! Il me prend enfin, avec une hauteur quasiment parfaite, je le sens bien, je le sens puissamment, il a ensuite envie de mon cul et ça m’excite, j’étaie trop basse alors le 4 pattes s'impose, il se fond en moi et je suis remplie, j’adore ça il me défonce qu’est-ce que c’est bon ! Il jouit en moi dans un râle, c'est…. Divin !
Des aller-retour dans l’eau puis dans les salles, on a les yeux baladeurs, les gens baisent sur ce grand lit au milieu de l’eau et je me régale, cependant j’ai encore faim.

Je lui glisse à l’oreille, il me dit qu’on va arranger ça … je n’y crois pas trop sur le moment, car on m’a effleurée la cuisse et j’ai un peu paniqué On mate à droite à gauche, voir tous ses corps m’excite et il le sait ça l’amuse - « Dire que ça pourrait être toi à sa place » Plus tard dans la soirée, on se remet dans notre petit coin et nos caresses reprennent, je sens ses doigts en moi et ses dents sur mes seins, mes petits bruits attirent quelques hommes Je sens une autre paire de main me parcourir, des lèvres s'emparer de mon deuxièmes seins, il guide ma main vers sa queue et je commence à le branler sous l'eau, je regarde mon homme toujours aussi appliqué à me faire décoller et je me sens en total confiance, les bruits de cet homme me donnent envie d'accélérer la cadence, je sens sa queue gonfler dans ma main, je suis autant utilisée que j'ai le pouvoir sur cet inconnu à ce moment présent, un autre homme attend son tour, je sens que le premier va jouir alors, je ne lâche rien et l'entend grogner en se lâchant, je suis aux anges ! Mon excitation monte toujours plus quand je vois le prochain arrivé, il s'assoit à nos côtés et sa queue et déjà dans ma main... Elle est plus grosse, j'apprécie le moment présent... Il glisse un doigt près de ma bouche et comme une bonne chienne, je le suce, il se lève presque hors de l'eau et me présente son membre, mon homme m'encourage en attrapant mes Cheveux et en me guidant pour le prendre à pleine bouche Ce mélange est tellement bon, je me sens comme une vraie salope entre toutes ses mains, on en arrive où il jouit entre mes lèvres, un autre homme apparaît, mais je ne veux pas abuser des bonnes choses et j'ai peur que mon homme change d'avis s'il voit que j'ai un appétit si débordant. Nous allons nous doucher et après quelques discussions, nous rentrons. La soirée n'est pas finie pour autant, Après un pétard, c'est à monsieur de prendre son pied en jouant avec moi ! (j'adore) Il sort ce petit jouet rose de la torture et entreprend de me faire grimper au 7ᵉ ciel et, si c'est trop sensible, raison de plus pour insister sur la zone... Je frôle l'évanouissement tellement les d'orgasmes s'enchaîne, mais mon Corp résiste, j'ai toujours envie de sa queue en moi Il décide de me prendre le joujou calé entre nous deux, c'est u'une douce torture Je jouis Il jouit Et nous nous enlaçons blottis l'un contre l'autre après tant de cochonneries, le Corp rassasié et le cœur plein d'amour
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Wednesday 17 January 2024 16:19

M92
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Gloomy super récit très excitant.
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Wednesday 17 January 2024 16:19

Gloomy
Femme, 31 ans, France
C'est rectifié j'ai ajouter une photo
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Wednesday 17 January 2024 17:04

Bes78
Homme, 40 ans, France
Très beau partage, très inspirant..
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Wednesday 17 January 2024 17:09

Lander74
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super récit mais il y a pas de photo
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Wednesday 17 January 2024 18:49

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Super récit j’ai l’impression que c’était ma queue que vous aviez attrapé sous l’eau !!
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Thursday 18 January 2024 06:35

djayxt
Couple, 45 ans, France
très bien écris et résumée ma soumise
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Thursday 18 January 2024 07:58

Gloomy
Femme, 31 ans, France
Merci Maître adoré
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Thursday 18 January 2024 10:42

Redjamm
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
un récit tres excitant !
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Friday 19 January 2024 00:08

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comme le dit Maître Djayxt, très bien écrit, on s’y croirait. Et d’autant plus qu’il me semble avoir reconnu ce lieu de plaisirs...
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Friday 19 January 2024 09:29

djayxt
Couple, 45 ans, France
@ocelot . vue la description ont ne peut que reconnaitre le lieu
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Friday 19 January 2024 10:09

Ecrivain258
Homme, 45 ans, France
Du concret alléchant.
J adore connaître ce genre de déroulement.
Re: Gloomy assoiffé [bdsm]
Sunday 28 January 2024 09:41

Gloomy
Femme, 31 ans, France
Merci ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter