Français English
FORUM

String oublié

Envoyé par Balou91 
String oublié
Friday 19 January 2024 16:55

Balou91
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Il y a de ça quelques années adolescent j'avais passer le weekend chez un ami de parents divorcés qui vivait chez sa mère, nos parents étaient amis donc on se voyait très régulièrement et ça ne posait aucun problème que je passe le weekend chez mon pote.

Habitué à dormir sur place j'avais donc mes petites habitudes quand j'étais sur place, et un beau matin j'étais debout plutôt que d'habitude et je décida de prendre ma douche. Sa mère, elle, était déjà réveillée car j'avais entendu la cafetière, je savais donc que je n'allais pas déranger.

Je pris mes affaires pour aller dans la salle de bain, et m'aperçu que les parois de la douche étaient déjà mouillées, sa mère était déjà passé par là avant moi. Au moment de retirer mon caleçon pour aller sous la douche, j'ai vu par terre sous les serviettes le long du mur un sous-vêtement en dentelle, ma curiosité étant très présente je le pris en main pour voir ce que c'était... c'était le string jaune fluo que sa mère avait la veille au soir!! L'état de bonheur dans lequel j'étais à ce moment-là !!! Après l'avoir renifler plus d'une fois, je me suis mis à bander comme un cochon, mais dans un esprit de "toujours plus", je décida de le remettre en boule et de l'emmener à sa mère... en lui disant tiens C******* je crois que tu as oublié ça dans la salle de bain ... or quand je suis arrivé à l'entrée de sa chambre ou la porte était simplement rabattu j'ai vu qu'elle était complètement à poil en train de se maquiller dans le mirroir, elle pensait sans doute que moi et mon pote dormions encore, mais il n'en était rien pour moi. J'avais toujours la bite dure comme du béton et j'ai pu la mater recto et verso en même temps grâce au miroir voir sa magnifique poitrine de quarantenaire, sa belle chatte toute lisse et son cul ferme grâce à ses heures de sport répétitive ( qu'à don à 16 ans, ça rend tout chose lol) ... j'ai bien dû rester 10 minutes derrière la porte à observer et me branler avant de toquer. Surprise je l'ai vu enfiler sa serviette autour d'elle et s'exclamer d'un oui? Je suis alors rentrer dans la chambre pour lui redonner ce fameux string qui était resté dans la salle de bain en lui disant qu'elle avait sans doute oublié tout à l'heure. Très gêné elle me dit merci en le prenant rapidement, ses yeux hagards qui faisait gauche-droite était grand ouvert car le pote de son fils était devant elle avec son string dans la main et une super érection dans le caleçon.
J'ai bien remarqué sur le moment qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder ma queue, malgré un certain affolement de sa part ses yeux s'y posaient assez régulièrement. Pour détendre l'atmosphère je lui dis : t'inquiète pas c'est normal chez nous le matin.. tu dois le savoir avec un sourire, elle me répondit un : oui oui ( très évasif), puis se retourna pour mettre son string dans le linge sale.
J'ai enchaîné en lui disant de ne pas s'inquiéter, et lui fessant comprendre que ça resterait entre nous..

Puis je retourna dans la salle de bain pour aller prendre ma douche, des images plein la tête, une douche qui ne dura pas si longtemps que ça vu mon excitation du moment.

Arrivé dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner avec mes couilles bien vide dès le matin après ma douche, elle était là, habillée avec un joli jean lui fessant le cul parfait, un petit débardeur comme si de rien n'était devant son fils. Nous nous sommes regardés avec un regard "complice" car on avait notre petit secret, elle se doutait que je l'avais observée nue, elle, m'avait vu avec une belle érections face à elle et mon excuse à la con, et son fils, lui, n'en saurai jamais rien.

Je crois que cette matinée restera gravée à jamais dans mon esprit
Re: String oublié
Friday 19 January 2024 20:09

Anonymous User
Superbe récit
Merci
Re: String oublié
Saturday 20 January 2024 00:36

chaud
Homme, 59 ans, France
il y à trois mois ma femme c est blessée aux poignet opéré et rentré à la maison elle a demandé une aide pour travaux ménagé les deux première fois une femme est venue très bien et le troisième jour je n était pas la c est un homme qui est venu pendant quelle était au lit elle lui à demandait de plier le linge qui séchait sur le tancarville il y avait divers vêtement mais surtout trois poussif et 6 strings donc deux très petit sexy rouge et noir il es entrait avec le linge plié et à demandait ou le ranger ma femme lui à montré le placard pour les vêtement et lui dit vous m était les strings dans celui ci la ou il y en avait d autre mais surtout trois sextoys le gag est restait calme ma femme à voulu le provoquer en lui demandant de l aide pour la lever alors le gag à commençait à lever la couverture puis le drap et à vu ma femme nue elle faisait semblant d avoir mal avec beaucoup de délicatesse il la fait pivoter et mis une jambe part terre ce qui à mis ma femme les cuisses écartées le type à regardé et ma salope lui à dit si ma chatte te plait mais ta bite dedans j ai des préservatifs quant je suis rentré le soir ma tout raconté je ne l ai pas cru alors elle m a montré la capote remplie de sperme
Re: String oublié
Monday 22 January 2024 14:04

bazil
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
@chaud, hummmm jolie histoire très cochonne !! j'adore
Re: String oublié
Thursday 15 February 2024 15:51

philippe16
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
hummm ; ce sont de superbes situations. en avons connues...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter