Français English
FORUM

1 ère sodomie

Envoyé par lifou78 
1 ère sodomie
Saturday 10 June 2023 10:44

lifou78
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Mesdames (ou pourquoi pas messieurs ),
Racontez nous la 1 ère fois où vous vous êtes faite sodomiser. Âge, avec qui ,c'était comment, avez vous aimer?
Re: 1 ère sodomie
Saturday 10 June 2023 12:17

Seb598
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Pour moi, il y a deux ans par un BoB
J’ai pris beaucoup de plaisir à me faire sodo
Re: 1 ère sodomie
Saturday 24 June 2023 08:14

lesdemonsdeminuit
Couple, 39 ans, France
Il y a 10 ans, les règles ont commencé à arriver alors on a essayé par l'autre trou.
Re: 1 ère sodomie
Sunday 25 June 2023 16:46

steph27170
Homme, 48 ans, France, Normandie
BJ dans quelle endroits de la Normandie
Re: 1 ère sodomie
Thursday 29 June 2023 20:29

nomis01
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma première fois en sodomie , c était avec un couplé de villefranche sur saone (sur un autre site) la situation après avoir commencer au salon Mme nous sucait tous les deux et ensuite nous somme monter dans la chambre ,je faisait un délicieux cunnilungus à Mme , mr mattait mon culey mebposas la question, si j avais déjà goûter une bite dans mon cul, je lui est dit non,mais pourquoi pas.
Mme c est mise en levrette,je suis venu derrière elle lui prendre sa chayye toute humide et mr ai venu derrière moi et a commencer à me prendre le cul , arrêtait pas de dire Mon salaud ton cul est bien serré. Nous avons commencer à prendre le.meme rythme madame gémissement a chaque fois que mes couilles t'avaient son clito la bite bien à fond et je sentait la bite d emr dans mon cyl, ça me faisait bander à mort j étais très dur madame me l as dit que ma queue était énorme et elle a dit à son mari vas y continues c est trop bon,j ai demandé à madame si elle voulait que je m occupe de son petit cym ,mais la elle m as dit que b avait une trop grosse bite, même mr à dirt qu elle allait la sentir passer alors on a continuer comme ça et nous sommes venu tous les trois ensemble ) ma bite vien treppee de mouille et mon cul bien rempli de foutre dans la capote , c était une très bonne apm que j'aimerai refaire mme était petite menue des petits sens e tun très joli petit cul comme je les aime , j ai essayer de reprendre contact mais maintenant nounou a domicile alors les apm c est complique ......
Re: 1 ère sodomie
Friday 23 February 2024 16:17

cuni4you
Homme, 64 ans, France, Pays de la Loire
@nomis01 c'est ce que je recherche HHF, mais difficile de trouver un couple bi et tout dépend du calibre, il faut que le mari soit doux pour commencer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter