Français English
FORUM

les yeux bandés

Envoyé par david59570 
les yeux bandés
Sunday 25 August 2019 13:40

david59570
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
y aurait il une femme qui aimerait s offrir les yeux bandés ? femme mariée ou offerte par leur mari ?
Re: les yeux bandés
Saturday 9 January 2021 09:44

Marquette
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
j'avais une copine, c'était son désir : être attachée les yeux bandés !
dans cette position, elle acceptait tout ce qu'elle n'aurait pas accepté autrement
je panse que c'était dans la tête, comme elle avait eu une éducation assez rigide, il lui fallait la sensation d'être contrainte pour jouir intensément sans honte
Re: les yeux bandés
Saturday 9 January 2021 12:16

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
très excitant ! j espère le réaliser un jour avec un couple sur ma région... bonne journée à tous
Re: les yeux bandés
Saturday 9 January 2021 16:22

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
J’en rêve... de voir Mélanie les yeux bandés offerte à un inconnu ou plusieurs inconnus !
J adore cette idée.
J espère avoir la chance de voir cela un jour

Fred
Re: les yeux bandés
Tuesday 12 January 2021 11:05

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
laure59200 Sourire comment pourrais-je oublier un moment pareil Laure est sublime charmante sensuelle séduisante sexy d'une grande douceur et je souligne que vous êtes un couple extrêmement sympathique , cela restera gravé dans ma mémoire, vous êtes à coup sûr l'une de mes plus belles rencontres merci à vous deux.
A refaire sans hésitation.
Re: les yeux bandés
Tuesday 26 January 2021 23:54

miche
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'ai demandé a mon homme une fois de me bander les yeux pour faire l'amour avec lui et ses copains
Eux ont bien aimé mais pas moi cat ca me prive d'un moment divin celui ou les yeux dans les yeux je sens son plaisiir monter et lorsqu'il joui en moi ses ricctus, mimiques déclenchent en moine violente jouissance
Re: les yeux bandés
Monday 1 February 2021 17:47

Nicoemi
Couple, 34 ans, France, Normandie
Je l ai fait les yeux bander avec madame. Elle ne savait pas qui la touchaient car on était deux pour elle un vrai plaisir pour elle. Que du plaisir.
Re: les yeux bandés
Monday 1 February 2021 21:30

Philou75
Couple, 39 ans, France
Encore jamais fait mais c'est prévu lors de nos prochaines rencontres (après le Covid), un massage naturiste de Madame les yeux bandés.
Re: les yeux bandés
Wednesday 3 February 2021 23:56

jeanrp
Homme, 56 ans, France
La porte de la pièce s'est ouverte et je l'ai aperçue, allongée sur le ventre, le dos recouvert d'une large serviette blanche, sur la table de massage qui avait mis en ébullition mes deux derniers jours, m'amenant à traverser la région parisienne pour la récupérer bien loin, déballée dans le hall d'un immeuble d'une façon fort cocasse, alors que circulaient les voisins curieux.
Son mari souhaitait qu'elle soit massée les yeux bandés, nue sur une véritable table de travail. Il m'avait proposé la mission et un peu insisté pour que je tienne le rôle, proposition qui ne pouvait se refuser, malgré que je ne pouvais me considérer comme expert.
Après être entré dans la pièce comme dans un bocal de chaleur humide et parfumée, je refermais la porte derrière moi, amenant la pénombre dans la chambre, les bougies laissant flotter une lumière pâle et frissonnante, tournoyant aux légers mouvements d'air. Il y avait sur ma gauche un bol d'huile chaude préparé par le charmant compagnon de la femme allongée, que j'imaginais bien sûr nue sous le drap....
Je trempais mes doigts dans le bol, les ramenais au dessus de sa cheville gauche, les gouttes tombèrent peu à peu, je n'attendis que quelques secondes et posait ma main sur son mollet... premier contact, première fois que je touchais sa peau, après dune si longue attente de désirs et d'espoirs.
Alors je commence doucement à promener mes doigts sur sa cheville, son pied, le galbe du mollet... moi qui n'ai aucune formation de masseur, je me laisse guider par les courbes et le plaisir de découvrir ce corps comme endormi, mais que j'imagine à l'affût du mouvement de mes mains... je cherche au toucher à ressentir l'abandon des muscles qui se détendent, à percevoir le relâchement peu à peu des tendons, des tensions comme une marque de confiance et une autorisation à continuer la promenade manuelle. Main dans le bol, autre cheville, je prends le temps de la masser jusqu'aux genoux, en même temps qu'une certaine chaleur m'envahit... le contact de sa peau si tendre et douce, ses formes toutes en courbes, même si encore peu visibles mais si prometteuses.... Lors d'une randonnée en montagne, on guette le point d'arrivée de la ballade durant toute la marche, le sommet qui semble inaccessible, cela semble toujours long car éloigné, et le rapprochement se fait peu à peu.... Là, tout son corps se trouve à portée de mes mains, je vois sa chevelure magnifique nouée, ses épaules solides sans être fortes, et je devine ses hanches, sa taille, ses fesses, mais je dois être patient, je le suis, et ne le regretterai pas....
Mes mains sur le début de ses cuisses sont déjà sous la serviette, que je replie alors un peu, d'une seule main pour conserver le contact avec sa peau huilée, je vais chercher la lotion chaude que j'étale lentement, massant les muscles en remontant, fermement, mais n'avançant que lentement, beaucoup plus lentement que mes désirs... Je frotte ses cuisses l'une après l'autre, une main extérieure et l'autre entre ses jambes, qui peu à peu avancent jusqu'à presque effleurer son entrejambe. Je replie à nouveau la serviette pour dévoiler ses fesses, et réfrène l'envie de m'y jeter pour y déposer un baiser, pour promener ma langue profondément entre ces deux globes magnifiques... Mais je continue le chemin érotique, masse ses reins, ses épaules, je redescends vers les fesses, les malaxe... son mari me rejoint, on change discrètement de côté, sait elle à qui appartiennent les mains qui s'immiscent plus en profondeur, je ressens quelques frissons à parcourir sa peau comme je découvre la moiteur de sa vulve qui s'entrouvre, sous nos doigts successifs... quel plaisir, je me sens dans un état d'excitation ... supérieur ! son bras allongé sur la table, sa main m'effleure imperceptiblement, tout en continuant de se laisser masser... D'un regard je comprends que son mari veut qu'elle se retourne, c'est un moment très érotique... le balai des mains qui se glissent sous la serviette reprends, puis on la replie à nouveau et apparait alors sa fine césure pubienne dans la lumière douce, oh que j'aimerais y glisser ma langue, l'y promener en douceur... les mains parcourent ce corps superbe, délicieux, passif et frissonnant, je me promène sur ses seins, j'en fais le tour timidement puis peu à peu je m'en empare, les malaxe, un régal... je les avais vus, je peux enfin les caresser ! une autre main qui n'est pas la mienne s'est introduite en elle, je prends le relais, il y fait chaud dans ce trésor ruisselant, toute en retenue elle se cabre, se donne aux doigts qui la pénètrent... c'est si bon, si bon, à force d'exploration son corps se raidit soudain, et en une grande immobilité arrive la jouissance, discrète, mais qui me semble profonde.... Qu'il est beau ce spectacle du plaisir, cet abandon qui commence à descendre sur tous ses muscles, la randonnée est terminée, le sommet atteint, je les laisse... il va me falloir me détendre aussi....

Bis repetita du post massage...

Jeanquireçoit
Re: les yeux bandés
Thursday 4 February 2021 08:10

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Superbe récit Jean qui forcement trouve un écho en moi...cette promenade sensuelle et à chaque fois unique est un plaisir des deux côtés...tout les sens en éveil quel bonheur
Re: les yeux bandés
Friday 5 February 2021 06:23

Candau91
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Ha oui
Quel talent
Re: les yeux bandés
Saturday 6 February 2021 05:22

Mulejob34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour très excitant Mme avec les yeux bandés !
Vous êtes dans le Gard ? Si oui je me ferais un grand plaisir de participer !!!
Re: les yeux bandés
Thursday 11 February 2021 19:29

Kmille
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi c'est mon fantasme...
Re: les yeux bandés
Friday 12 February 2021 18:39

kokinouh
Homme, 30 ans, France, Occitanie
On aimerais beaucoup essayer !
Re: les yeux bandés
Saturday 13 February 2021 01:43

Mulejob34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Cc dimdom je suis très motivé je peux venir avec une valise pleine de surprises...
Re: les yeux bandés
Thursday 22 April 2021 06:03

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
une expérience que j aimerait bien réaliser ! si une femme est chaude ! avec plaisir ! Clin d'oeil
Re: les yeux bandés
Tuesday 26 April 2022 07:40

Lucax13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est une expérience qui nous tenterait également, un voyeur, assis dans un coin de la pièce, ma femme les yeux bandés dans un fauteuil et moi qui l exhibe.
Re: les yeux bandés
Wednesday 27 April 2022 15:27

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Mon fantasme serait de bander les yeux de ma femme et que ce soit un autre qui la baise à ma place Hmm
Re: les yeux bandés
Thursday 28 April 2022 21:34

Lucax13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous, sûrement pour demain après midi si on trouve la bonne personne
Re: les yeux bandés
Thursday 5 May 2022 05:02

naturistbi57
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Pour nous, l expérience est prévue pour vendredi soir, elle ne connaît aucun détails de la soirée, si ce n'est que je la veux sexy et apprêtée. J'ai convié son 1 er amant pour l'occasion. Il lui a dit qu'il n'était pas disponible ce week-end. Étant candauliste je vais prendre un certain plaisir à regarder la scène
Re: les yeux bandés
Thursday 5 May 2022 05:54

vincmalin
Homme, 49 ans, France, Grand Est
hummm , mon grand phantasme, assise sur la banquette arrière de la voiture et offerte par son mari les yeux bander !
Naturistbi57Clin d'oeil
Re: les yeux bandés
Thursday 5 May 2022 10:08

Minos13190
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour couple du 13 je peux etre votre complice
Re: les yeux bandés
Thursday 5 May 2022 17:45

matisse31
Homme, 65 ans, France, Occitanie
vous nous ferez un compte rendu avec photos jointes, merci
Re: les yeux bandés
Friday 6 May 2022 16:04

naturistbi57
Couple, 43 ans, France, Grand Est


Voilà la chambre est réservée ...
Re: les yeux bandés
Friday 6 May 2022 21:45

naturistbi57
Couple, 43 ans, France, Grand Est

Ca commence
Re: les yeux bandés
Sunday 8 May 2022 00:53

naturistbi57
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Mme avait reconnu son amant, donc plus besoin du masque et surtout plus de plaisirs ..
Re: les yeux bandés
Sunday 8 May 2022 09:18

Liloublack
Femme, 34 ans, France, Île-de-France
Parfois je demande à mon ami de me bander les yeux ou mettre une cagoule quand nous rencontrons des hommes... Cela augmente mes sensations quand je suce ou que l'on me pénètre.
Re: les yeux bandés
Sunday 8 May 2022 09:45

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
La semaine dernière j'ai passé une soirée avec une jolie coquine qui n'avait demandé de lui bander les yeux ...
C'était très excitant pour nous deux ... Sourire
Re: les yeux bandés
Wednesday 11 May 2022 09:53

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Ah les yeux bander, Cathy adore être offerte ainsi , généralement ça lui procure un sentiment de peur et d'excitation en même temps.
La première fois, elle était pas trop emballé par l'idée mais elle a essayé juste par curiosité et maintenant elle est totalement fan de cette pratique.
Il n'y a pas si longtemps, nous avons convenu d'un rendez vous avec 2 gars dans un chemin de campagne, à qu'elle que minutes avant notre arrivée je lui est demandé de se bander les yeux, et bien évidemment les deux gars ont put profiter d'elle sans qu elle ne les voit.
Elle a put enlever son bandeau, après leur départ, elle ne les a jamais vu même pas en photo, aujourd'hui quand quelqu'un l'a regarde dans la rue, elle se pose toujours la question si ça peut être cette personne ou pas..
Re: les yeux bandés
Wednesday 11 May 2022 10:02

Mybob2
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Après avoir essayé "dans les deux sens", je trouve ça très sympa...
Extrèmement plaisant d'observer les réactions d'une inconnue offerte les yeux bandés par son mari... l'évolution de son visage, l'interprétation de son sourire... de ses gemissements...
Et de l'autre coté... être nu, adossé à un mur, les yeux bandés à la totale mercie d'une bobeuse des plus charmantes, et entreprenantes... un souvenir des plus intenses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 10:03 par Mybob2.
Re: les yeux bandés
Saturday 9 July 2022 11:52

Papysoft93
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je rencontre régulièrement depuis quelques semaines, un couple dont Monsieur candauliste et où Madame porte une cagoule avec juste une orifice pour de bonnes fellations. Très excitant. Sans cagoule ou bandeau, j’aime aussi. Bon week-end
Re: les yeux bandés
Tuesday 12 July 2022 11:30

vincent9200
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Cela m'est arrivé une fois via une rencontre T....er. Agée de 50 ans, C était en instance de divorce et voulait selon ses termes rattraper temps perdu et profitter. Après quelques jours d'échanges autour de nos envies, elle m'a évoqué le fait de fantasmer sur des ébats avec un inconnu... sur un coup de tête, un regard, un instant durant une soirée... dans une rue.. Je lui ai proposé alors de le faire via un hotel. Ce qui lui plu immédiatement malgré la peur associée. Nous avons fixé les règles en commun : elle devait prendre une chambre, me communiquer le n°, m'attendre nue les yeux bandés assise sur une chaise positionnée dans la pièce. De son côté elle souhaitait pouvoir arrêter quand elle le souhaitait avec un mot, quelques interdits mais relevant plus de l'exotisme ou de pratiques spécifiques (uro par exemple), hygiène indispensable. Elle me prévenait qu'elle pouvait tout stopper par rapport à mon odeur.

Point important nous ne savions que peu de choses de nous d'un point de vue physique. Pas de photos échangées (pas de photos dans profil T..er).... mystère et surprise totale.

Elle devait m'envoyer un message dès sa mise en place. A mon arrivée, je devais frapper à la porte et m annoncer. Après l ouverture de la porte, je devais ensuite lui laisser le temps de revenir à sa chaise et s'asseoir avant d'entrer.


Proche du parking je scrutais les arrivées. Mais aucune avec une femme seule. Je commençais à douter et de me dire qu'elle avait abandonné. le temps défilait... l'heure dite venait de passer....

Le message arriva ...
Re: les yeux bandés
Thursday 14 July 2022 08:20

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
son jeu préfèré Amoureux


Re: les yeux bandés
Saturday 16 July 2022 09:36

Rourou1710
Couple, 48 ans, France
Fervent amateur de yeux bandés je l' ai initiée cela fait quelques temps et elle y a pris goût , maintenant le temps que je prenne unenrapide douche elle s'installe toute nue et se bande les yeux elle même.
J adore cette vision en rentrant dans la chambre , ça décuple mon excitation déjà grande
Re: les yeux bandés
Saturday 16 July 2022 09:43

kevin87
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hmmm moi c'est ma bite qui bande
Re: les yeux bandés
Monday 18 July 2022 07:33

ericdebu
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
dejas fait les yeux bandes pour un massage de madame
cela m a permis de pouvoir l exhibee a son insu a un ami qui etait en vacances chez nous
Re: les yeux bandés
Monday 18 July 2022 09:57

Lafritte59
Homme, 78 ans, France, Hauts-de-France
J'avais une amie, prof dans un collège catholique, qui adorait être attachée les yeux bandés ; en fait elle avait reçu une éducation très stricte et pour se laisser aller, il fallait qu'elle ne puisse avoir aucun contrôle de la situation; en plus comme elle ignorait où les attouchements allaient se produire, l'effet de surprise multipliait son excitation.
A l'époque malheureusement les téléphones portables prenant photos et vidéos n'existaient pas
Re: les yeux bandés
Tuesday 19 July 2022 18:29

lauthie-exhib56
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Ma femme apprécie les yeux bandé lors de ses massages. Elle s'imagine son masseur et du coup la voix et les mains deviennent plus importante que le reste. Avis aux bon masseur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 18:29 par lauthie-exhib56.
Re: les yeux bandés
Friday 9 September 2022 02:55

Lucax13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous proposons pour aujourd'hui vendredi du côté d'Aix les milles rencontre avec un voyeur à l'hôtel. Aucun contact, Monsieur le voyeur sera dans un fauteuil verre à la main pendant que je jouerai avec Madame qui aura les yeux bandés. Mise en relation par MP.
Re: les yeux bandés
Sunday 11 September 2022 23:52

Ludwig
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai eu l'occasion d'organiser deux plans yeux bandés pour Sabine. Le premier avec un voyeur tripoteur qui suite à des difficultés érectiles lui a procuré plusieurs orgasmes avec ses doigts, sa langue et un gode xxl. Elle a beaucoup joui mais est restée un peu sur sa faim car elle aime tout autant recevoir que donner. Le suivant était un jeune homme de 21 ans (selon ses dires) mais certainement plus jeune. Très membré et très endurant. Un peu maladroit mais il a su se faire pardonner en remettant le couvert 5 fois. J'assurais les entractes donc grosse soirée pour elle. Son gros fantasme serait la black-room.
Re: les yeux bandés
Wednesday 15 November 2023 19:33

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Humm j'aimerais beaucoup offrir ma femme les yeux bandés à un groupe de mecs...
Re: les yeux bandés
Thursday 16 November 2023 13:10

Pourkoipa
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Inca1966, les yeux bandés ça décuple le plaisir. Si tu veux pour un trio, on peut s'organiser
Re: les yeux bandés
Thursday 16 November 2023 13:28

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Inca1966, dans ton cas pour qu'elle accepte, il faudrait sûrement t'arranger pour qu'elle pense que tu n'es pas au courant . Ce serait d'autant plus jouissif pour toi si tu te fait sucer par elle sans qu'elle le sache
Re: les yeux bandés
Thursday 16 November 2023 19:57

Leuleuc
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un jolie moment hummmm
Re: les yeux bandés
Friday 17 November 2023 10:00

Asn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
etant voyeur, j'adore l'idée, la femme ne voit pas l'inconnu...un régal
Re: les yeux bandés
Thursday 11 January 2024 12:39

Simplet76
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Humm erotic, sympa
Re: les yeux bandés
Thursday 11 January 2024 15:22

TLS31
Homme, 66 ans, France, Occitanie
voilà une soumise chez moi les yeux bandés et mains attachées,
j'avais fait venir un ami pour s'occuper d'elle sans qu'elle sache qui et donc ne l'a jamais vu avant pendant et après
Re: les yeux bandés
Friday 12 January 2024 14:47

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Miss erotic, ça devrait pas être trop dur à trouver
Re: les yeux bandés
Monday 15 January 2024 15:00

lauthie-exhib56
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Ella a toujours les yeux bandes quoi qu'on fasse. Elle préfère ne pas voir mais écouter les voix et ressentir
Re: les yeux bandés
Thursday 18 January 2024 04:19

Coku95
Couple, 42 ans, France
Ma cocufieuse yeux bandés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter