Français English
FORUM

Exhib avec mon amant .....

Envoyé par Davvan 
Exhib avec mon amant .....
Monday 8 January 2024 23:02

Davvan
Couple, 37 ans, France
Bonsoir pour la première fois c'est mme au clavier.
Je vous écris pour vous faire part de ma petite expérience suite à la demande de mon mari.
Tout d'abord pour commencer je tiens à vous préciser que mon mari est candauliste, Et que j'aime faire ce genre de chose pour lui, et qui nous exite tous les 2.
Suite à de nombreux plans foireux ou a avoir a faire à des hommes égoïste et qui ne se soucient pas du plaisir de l autre j'avais fait une pause ne voulant plus rencontrer. A notre habitude nous ne rencontrions qu'en trio très rarement en duo moi toute seule.
Mais avant d arrêter j'ai trouver un homme avec qui le feeling est très bien passer et il avait enfin de la conversation il est devenu un libertin régulier pour des trios ou duos.
Il y a peu de temps ils m'avait proposé une exhib, chose que je n'avais jamais fait avec quelqu'un d'autre j'ai donc accepté et c'est ce que je vais vous raconter aujourd'hui.
Nous sommes samedi soir je me suis apprêtée avec l'aide de mon mari : j'ai mis mes bas, ma culotte fendue,une mini-jupe ,mon haut ouvert sur ma poitrine avec un soutien-gorge noir dentelle (photo plus bas).
Et me voilà parti en voiture à une heure de route de chez moi.
Arrivée en bas de chez lui, il vient me chercher à la porte et je monte avec lui dans son appartement.
De là il m'embrasse comme à son habitude et contemple ma tenue, il semble satisfait et dit que je suis au top pour la soirée.
Il me paye un verre et on commence à discuter de comment s'est passé Noël ect......
Vient ensuite les caresses sur le canapé, il se met à genoux devant moi en commençant par me faire un cunni il me mets dans l ambiance direct et m'excite fortement bien que je pense à mon mari.
Ensuite il me présente à son tour son sexe devant la bouche et je commence à le sucer, bien sûr il en profite pour faire une photo et l'envoie à mon mari.
Cela durera environ dix minutes.
Suite à ca, nous prenons la décision de prendre la route direction le parc pour notre petite exhib.
Arrivé sur le parking personne aux alentours ,on décide de prendre le petit chemin et on s'arrête sur une table de pique-nique
De là ont fait quelques photos bien sûr pour nous et pour les envoyer.
A un moment je décide de me baisser pour défaire son pantalon et lui faire une seconde fellation. Il fait froid mais je tiendrai. Au bout de quelques temps en voyant qu'il n'y a personne nous décidons de rentrer et de continuer le reste de la coquinerie chez lui.
Arrivé chez lui nous nous embrassons et nous nous dirigeont vers la chambre, de là il m'enlève ma jupe et je me charge du haut.
Je fini nue avec uniquement mes bas et ma culotte fendue,que je garderai jusqu'à la fin.
Il me couche sur le lit et commence par me lécher comme il sait que j'aime, cette exhib m'a un peu émoustillé c'est vrai et surtout de savoir que mon mari a la maison était excité m'exitait aussi.
S'en suit des baisers, des fellations par ci par là des cunni ainsi que des caresses puis vient le moment de la pénétration.
Comme mon amant est plus large que mon mari La sensation est tout autre.
Je ne vais pas vous faire un dessin nous avons apprécié ce moment tous les trois puisque mon mari recevait les photos et vidéos en direct.
En rentrant j'avais hâte de retrouver mon mari excité et pressé de me reprendre après mon amant.
S'en est suivi un plaisir charnel est un pur moment de plaisir avec mon mari comme d'habitude.
Prochain épisode, un bon trio avec une mise en scène préparer par moi, si vous êtes sage je vous raconterais aussi.
Je vous laisse avec ce petit récit en espérant qu'il vous plaira.
Re: Exhib avec mon amant .....
Tuesday 9 January 2024 00:02

Cestpasmoi74
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On attend la suite avec impatience, ce récit m'a déjà bien retourné
Re: Exhib avec mon amant .....
Tuesday 9 January 2024 06:50

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Hum délicieux récit complice de certains couples j’adore quand les couples racontent leur rencontre ! Belle suite coquine !
Re: Exhib avec mon amant .....
Tuesday 9 January 2024 13:38

chrisnaty
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci, c'est très excitant !!
Excitant aussi d'avoir les sensations et ressentis coté femme. C'est rare !!
Re: Exhib avec mon amant .....
Tuesday 9 January 2024 14:13

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Très bien raconté.. J'adorerai mire la suite...
Re: Exhib avec mon amant .....
Tuesday 9 January 2024 22:01

Davvan
Couple, 37 ans, France
Merci pour vos commentaires ça donne envie de vous raconter la prochaine rencontres
Re: Exhib avec mon amant .....
Tuesday 9 January 2024 22:46

Cple333
Couple, 30 ans, France, Normandie
Ce récit est magnifique davvan, ainsi que les photos d illustrations :)
Re: Exhib avec mon amant .....
Tuesday 9 January 2024 23:04

Fab58
Homme, 35 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très sympathique comme soirée.
Au plaisir de vous lire.
Merci de faire partager de tels moments
Re: Exhib avec mon amant .....
Wednesday 10 January 2024 07:05

lifou78
Homme, 58 ans, France
Splendide, récit très excitant
Re: Exhib avec mon amant .....
Wednesday 10 January 2024 11:21

Grandbreton
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Magnifique récit très excitant
Re: Exhib avec mon amant .....
Wednesday 10 January 2024 11:24

thejack56
Homme, 50 ans, France
Ça donne envie de suivre les prochains épisodes
Re: Exhib avec mon amant .....
Wednesday 10 January 2024 12:18

popo78
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Magnifique scénario
Re: Exhib avec mon amant .....
Wednesday 10 January 2024 13:53

Coupleardenne
Couple, 49 ans, Belgique, Luxembourg
Superbe récit, je suis moi même candauliste. Je sais le bonheur et l'excitation que sa procure a votre mari, j'ai vécu les mêmes expériences.
Re: Exhib avec mon amant .....
Wednesday 10 January 2024 20:57

Davvan
Couple, 37 ans, France
Bonsoir la c'est mr qui prend la plume je vais vous raconter mon ressentit de candau.
Donc nous parlions de ce jour depuis quelque temps,le samedi soir j'aide mon épouse à ce préparer pour aller voir son amant je suis très exite et en même temps stressé. Je l'accompagne jusqu'à sa voiture ou nous nous embrassons une dernière fois avant qu'elle ne parte.
Tout au long du trajet nous discutons par message pour être sur que la route ce passe bien.Une fois qu'elle arrive chez lui je suis rester un moment sans message puis les premières photos arrivent, elle viennent de son amant,puis il sortent se promener dans un parc pas loin et la il m'envoie des photos où je la voit si belle et sexy entrain de se montrer à un autre homme je suis dans un état d exitation intense.
Dehors il fait froid et ils decident de retourner chez lui car elle a froid et la je sais qu'ils vont se faire plaisir surtout que je sais comment elle aime les sexes large et son amant est plutôt bien monté de ce côté......
De là je reçoit encore des photos et vidéo de plus en plus chaude de ma femme qui ce fais prendre je commence à me caresser en recevant les images de ma femme je fini par jouir seul en regardant ma femme prendre et donner du plaisir à son amant.
Puis encore la un moment très long sans message puis le moment où elle me dit qu'elle rentre, je suis pressé de la retrouver et de profiter de ma douce femme et qu'elle me raconte ça soirée pendant que nous ferons l amour.
Re: Exhib avec mon amant .....
Thursday 11 January 2024 13:34

chrisnaty
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci de partager vos ressentis... C'est très agréable de partager votre intimité!
Re: Exhib avec mon amant .....
Thursday 11 January 2024 20:19

Davvan
Couple, 37 ans, France
Merci beaucoup heqite pas à commenter on aime bien
Re: Exhib avec mon amant .....
Tuesday 16 January 2024 00:09

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Super aventure , excitante pour vous deux !!!
Re: Exhib avec mon amant .....
Monday 22 January 2024 04:44

Davvan
Couple, 37 ans, France
Bientôt une nouvelle rencontre.......
Re: Exhib avec mon amant .....
Monday 22 January 2024 05:39

Fab58
Homme, 35 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Un plaisir de vous lire.
Je ne vous oublie pas, dommage de ne pas être par chez vous aussi facilement.
Bonne continuation
Re: Exhib avec mon amant .....
Monday 22 January 2024 08:09

Ecrivain258
Homme, 45 ans, France
Joli premier récit raconté par les deux personnes du couple.
Nous n avons pas su de quelle manière l amant a été envers sa partenaire.
Doux, vigoureux, animal, intensif?
Re: Exhib avec mon amant .....
Monday 22 January 2024 11:53

Davvan
Couple, 37 ans, France
Mon amant a été doux comme j'aime, mais bien vigoureux après pour me prendre .....j adore quand il vont bien fort mais tout en restant doux.
Re: Exhib avec mon amant .....
Wednesday 24 January 2024 20:52

Curious76
Homme, 40 ans, France
Super récit et on partage votre plaisir avec vous. Mme semble délicieuse et hâte de découvrir la suite de vos aventures/ ressentis.
Re: Exhib avec mon amant .....
Monday 29 January 2024 03:37

Davvan
Couple, 37 ans, France
Ha oui tant je suis bien contente que cela vous plaise.
Re: Exhib avec mon amant .....
Monday 29 January 2024 07:22

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Avec un partenaire de jeu avec elle aimait faire la coquine
Re: Exhib avec mon amant .....
Tuesday 30 January 2024 14:46

Davvan
Couple, 37 ans, France
Samedi on sort avec Mme pour aller en club avec qui sais encore de nouvelle aventure
Re: Exhib avec mon amant .....
Thursday 8 February 2024 11:21

Davvan
Couple, 37 ans, France
Quelque nouvelles samedi dernier direction un club ou on a rencontré un mec pour faire un super trio
Re: Exhib avec mon amant .....
Thursday 22 February 2024 19:16

Leuleuc
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tu prend ta femme remplis de sperme dés quelle rentre coquin?
Re: Exhib avec mon amant .....
Thursday 22 February 2024 20:06

Davvan
Couple, 37 ans, France
Alors non ,on a toujours des rapport protégés c'est non négociable.
Re: Exhib avec mon amant .....
Sunday 3 March 2024 20:56

Davvan
Couple, 37 ans, France
Restez attentifs .....une nouvelle histoire arrive.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter