Français English
FORUM

candaulisme

Envoyé par loue8076 
candaulisme
Monday 23 August 2021 10:06

loue8076
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
question pour s est couple qui laisse des voyeur de passage toucher, baiser leur femme
comment faite vous pour laisser des parfait inconnue toucher ou avoir des rapport avec votre femme sans rien savoir de lui et surtout de sont hygiène de vie ,moi j aime ma femme et la voire prendre du plaisir avec un autre ses excitant ,mais pas a n importe quelle prix ,et pensez vous pas qu il est normal qu après sa des voyeur voie nos femme comme des morceau de barbac
Re: candaulisme
Monday 23 August 2021 11:41

jasmin
Couple, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non pour nous c'est en club, en sauna, et chez nous.Mais jamais dans la nature,et oui hygiène surtout et nous choisissons les partenaires.
Il y des critères que madame applique et c'est elle seule qui décide.et en lieu libertin, il y a des règles è respectais. Et nos nos femmes ne sont pas de la barbac pour la mienne,après chaque fait ce qu'il veut.
Re: candaulisme
Saturday 2 March 2024 13:38

Kro13
Couple, 60 ans, France
loue8076. Ça ne se passe pas du tout comme tu le decris, en tout cas pas chez nous. Si quelqu'un veux en discuter, contactez moi en mp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/24 13:39 par Kro13.
Re: candaulisme
Sunday 3 March 2024 15:44

Bourgemature
Couple, 65 ans, France
Bourgeoise docile, totalement bi. Mature avec de gros seins naturels sensibles (90F). Ancienne soumise du site Montrée Docile, aime se laisser faire et la transgression. Habituée aux petits groupes de messieurs murs entreprenants et gourmands. Anonymat absolu, hygiène, courtoisie et discrétion indispensables
Re: candaulisme
Monday 4 March 2024 12:08

celt
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, sénior respectueux très voyeur de la région Stéphanoise , je me met à votre entière disposition
PS: demande de mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter