Français English
FORUM

Qui déjà vu/entendu quelqu'un de son entourage ?

Envoyé par courtois13 
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cette histoire (vraiment réelle) s'est déroulée chez mon meilleur pote. Il est marié depuis quelques années avec une très belle femme, 35 ans, une belle brune élancée, toujours très élégante, très branchée mode, avec une poitrine à faire tourner toute les têtes dans la rue. Très belle femme, mais très chiante à vivre au quotidien. Vraiment chiante, mais bon, c'est son problème. Un jour où je passais la journée chez eux, et où nous avions passé une grande partie de la journée à picoler dans la piscine, plutôt que de rentrer chez moi à une vingtaine de kilomètres vraiment bourré, ils me proposèrent de rester dormir chez eux. C'était en effet plus raisonnable. On continua donc à picoler encore, puis arriva le moment d'aller se coucher. Sa femme s'éclipse pour aller me préparer la chambre d'ami en face de la leur. Lorsqu'elle revint, elle était habillée d'un bas de pyjashort, et d'un t-shirt un peu ample, sans soutif. Moi qui essayait toujours de voir au mieux ses seins, c'était la deuxième fois que je la voyais sans soutif (la première fois c'était un soir d'été où ils étaient venu manger à la maison et où elle portait une robe très décolletée, laissant apparaître le haut de ses gros seins). On continua un peu à discuter, j'appréciais donc le moment. Ses seins libres sous son t-shirt m'excitaient au plus haut point. Puis nous sommes parti nous coucher. Mon esprit voyeur reprenant vite le dessus, quelques minutes après avoir fermé nos portes, je sorti discrètement de ma chambre, pour aller écouter à leur porte. Je les entendais parler à voix basse, sans comprendre ce qu'ils disaient. Je me baisse discrètement pour regarder par le trou de la serrure. Je n'avais pas une vue directe sur leur lit, mais grâce au miroir de l'armoire, je vois parfaitement leur lit. Ils sont allongés, blottis l'un contre l'autre, ils discutent. Rien ne se passe. Je les vois parfaitement bien grâce aux deux luminaires allumés à côté d'eux. Je prie pour qu'il se passe quelque chose, je commence même à avoir des crampes tellement la position est inconfortable, mais je tiens bon, je reste, je n'ose pas bouger. Ils parlent, et ils parlent, c'est long. Et puis, au bout d'un long temps, ils commencent à s'embrasser, puis à se chauffer. Mon pouls s'accélère, je me dis que je vais avoir droit à un spectacle. Ils s'embrassent longuement. Puis mon pote, en caleçon, descend dans le lit, se met dos au miroir, lui enlève le bas, et commence à la lécher. Je ne vois rien mais je devine tout. Elle est jambes écartées, couchée sur le dos, il la lèche. Je ne vois même pas son visage, mais elle a l'air d'apprécier, elle lui tient la tête avec ses deux mains. J'entends quelques gémissements, très légers. Je suis en caleçon, j'ai commencé à me branler, bien que je ne vois vraiment pas grand chose. Mais la situation est très excitante. Mon pote s'arrête de la lécher, enlève son caleçon, je vois sa queue bien raide. Elle est toujours allongée, il approche son sexe de sa bouche, et je devine qu'elle le suce. Je devine simplement car je ne vois que le cul de mon pote, ce qui n'est pas le plus intéressant pour moi. J'entends quelques gémissement de la part de mon pote, puis il décide de se coucher sur le dos. Elle prend sa place, retire son t-shirt, puis continue à le sucer, dos à moi. Je ne vois rien. Je suis un peu dégouté, elle est seins nus, devant moi, mais elle me tourne le dos, je ne la vois ni sucer ni ne peut observer ses seins. Elle le suce un moment, je vois les vas et viens de sa tête, mais elle est de dos. Puis, arrive un des meilleurs moments de ma vie (enfin !!!). Elle se met face à lui, je devine qu'il lui mange les seins. Puis elle se lève, lui reste couché, il s'est un peu relevé, le dos contre le mur. Elle se fait manger la chatte de nouveau, elle est toujours de dos, mais je sais qu'elle apprécie, car elle ne contrôle plus vraiment ses cris. Et là, miracle, elle se tourne. Elle est debout, face à moi, complètement nue, et je vois pour la première fois sa poitrine que j'ai tant de fois voulu voir. Ses seins sont fabuleux. Hyper généreux, de magnifiques aréoles, le spectacle est incroyable. Elle a une tête de chienne à ce moment-là, elle est hyper excitée. Elle rapproche les fesses de sa tête, je devine qu'il lui bouffe le cul. Elle se tord, passe ses mains partout sur son corps, se touche ses gros seins. Puis, toujours dos à lui, elle se baisse sur son sexe et s'empale directement sur lui. La vue est sublime. Elle est face à moi, fais des vas et viens sur son sexe, je vois ses gros seins rebondir à chaque coup. Le tableau est au delà de mes espérances. Cette scène a du durer moins d'un minute, mais elle est ancrée à vie dans ma mémoire. Quelle tête de salope elle a à ce moment-là. J'ai la meilleure place pour tout voir. Puis mon pote la fait glisser sur lui (elle dos sur lui), il accélère ses mouvements, j'entends des gros gémissements, je vois ses gros seins se déplacer dans tout les sens, puis il se retire, et gicle sur son ventre. La scène est terminée, ils ne bougent plus, ni l'un ni l'autre. C'est le moment où je décide de réintégrer ma chambre. Le meilleur spectacle de ma vie...
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Super témoignage très excitant !
La façon dont tu l’as écris est très bien, on se croirait à côté de toi.

D’autres témoignages de ce style ?
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe moment de voyeurisme ... excitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter