Français English
FORUM

Projet réalisé avec harmony

Envoyé par oliv35 
Projet réalisé avec harmony
Wednesday 13 March 2024 10:00

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour,
Je tenais à vous faire partager un projet que nous avons réalisé hier avec harmony.
Pour rappel je suis le sujet d harmony, nous nous voyons maintenant depuis plusieurs années, nos rencontres sont cérébrales, joyeuses, remplies d humour et de complicite.
Nous nous donnons rdv aux étangs près de rennes hier après midi ( lieux connus des rennais). Comme à notre habitude rien n'est prévu...l ambiance .. Le feeling fera les choses.
Une fois dans ma voiture, je ns emmener ds un endroit isolé.. bucolique...
Qq instants de discussion.. de baisers sensuels...jusqu'à l arrivée d une voiture avec un homme seul au volant qui se stationné à nos côtés... on se s'ouvrit.. peut être l occasion de réaliser un de nos projet...
On s embrasse se carresse.. un peu pour lui montrer nos intentions...
Il sort .. mais à notre grande surprise...il va marcher plus loin .. s éloigné..
Pour accentuer le signal.. harmony se penche pour délivrer une douce fellation.. je tente de faire signe à l homme .. il ne voit pas...
Tant pis.. il ne sait pas ce qu il rate...
Après qq instants.. il.passe devant notre voiture.. je lui fait signe d approcher.. il se positionne devant la fenêtre.. juste à temps pour le final
Il ns fellicite d un pouce levé
Encore un moment sensuel, exotique, grisant, excitations... vécu avec harmony!!!

Ps: ns avons encore qq projets à réalisés... pour info



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/24 10:02 par oliv35.
Re: Projet réalisé avec harmony
Wednesday 13 March 2024 12:18

Rennes_Voyeur
Homme, 30 ans, France, Bretagne
Rien de plus grisant que l'impromptu, bravo à vous !

J'espère avoir un jour l'occasion de vous découvrir fortuitement dans de tels circonstances
Re: Projet réalisé avec harmony
Wednesday 13 March 2024 15:19

Tuss
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Et dire que j'y étais hier midi, quelques heures trop tôt
J'aurai peut être plus de chance une autre fois
Amusez vous bien
Re: Projet réalisé avec harmony
Thursday 14 March 2024 09:18

Harmony
Couple, 44 ans, France, Bretagne
Mon cher sujet
Un récit fidèle au moment vécu. Je garde de cet instant inattendu, l'excitation que j'ai pu lire dans vos yeux quand vous avez compris que ce projet devenait possible. Sentir votre sexe se raidir à la simple pensée d'être observé par un autre fut excitant, grisant ...
J'ai compris la présence de cet inconnu si proche lorsque votre sexe s'est encore durci un peu plus dans ma bouche ... Votre excitation tellement forte, ses vibrations... Votre jouissance explosive, parfaite ...
Comme toujours un moment vécu, intense, fort et doux à la fois ...
Re: Projet réalisé avec harmony
Thursday 14 March 2024 10:45

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Quand je pense au nombre de fois où je suis allé aux étangs pour rien du tout. Heureux pour cet homme.
Re: Projet réalisé avec harmony
Thursday 14 March 2024 17:17

triathletetrio
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Probablement pas un bobeur ! il aurait compris !
Re: Projet réalisé avec harmony
Thursday 14 March 2024 18:09

Whynot3
Homme, 65 ans, France
..ah les étangs !Amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter