Français English
FORUM

Femmes alcoolisées…

Envoyé par Dub56 
Femmes alcoolisées…
Monday 1 November 2021 14:26

Dub56
Homme, 42 ans, France
Vos femmes sont elles plus chaudes quand elles ont bu un peu plus que la moyenne ??
Si vous avez des anecdotes ou photos à diffuser
Re: Femmes alcoolisées…
Monday 1 November 2021 16:32

Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Carrément plus chaude ! Avec moi et également en soirée où elle se laisse se faire toucher par des hommes
Re: Femmes alcoolisées…
Monday 1 November 2021 17:01

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
lors d une soirée après cette fait surprendre par les effets de cocktails très open
Re: Femmes alcoolisées…
Monday 1 November 2021 17:28

Dub56
Homme, 42 ans, France
Moi aussi des qu elle a bu un peu elle est très entreprenante et open sur pas mal de choses….
Re: Femmes alcoolisées…
Friday 5 November 2021 09:44

TITI-81
Homme, 55 ans, France

Re: Femmes alcoolisées…
Friday 5 November 2021 11:36

milegr974
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Ma chérie complètement pompette après une grosse soirée et endormie contre mon pote qui hallucinait et qui bandait comme un taureau.


Re: Femmes alcoolisées…
Friday 5 November 2021 13:19

Dub56
Homme, 42 ans, France
Et ton pote en a profité ??
Re: Femmes alcoolisées…
Friday 5 November 2021 13:43

milegr974
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Tu m'étonnes. Oh que oui
Re: Femmes alcoolisées…
Friday 5 November 2021 18:06

Thorgal03
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
milegr974 trop bon,j'aimerais tellement que ça m'arrive que ma femme s'endorme comme ça!
Re: Femmes alcoolisées…
Saturday 6 November 2021 14:58

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Ce week end chez des amis, complément ivre et la chemise ouverte aux vues de notre couple d’ami. Sa femme aussi. Hélas pas de photos mais que de bons souvenirs
Re: Femmes alcoolisées…
Saturday 6 November 2021 15:11

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
limite une envie de dire aux potes servait vous
Re: Femmes alcoolisées…
Sunday 14 November 2021 21:07

Vavi
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Oui l’alcool aide beaucoup à se détendre… ma femme quand elle a picoler est très coquine….
Lors d’une soirée dans une salle des fêtes elle avait un verre de trop à commencer à me chauffer ça a fini à l’extérieur sur le parking pour la calmer….
J’avoue j’ai adoré
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 17 November 2021 08:29

Tigrou79
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
L'alcool faisant oublier les inhibitions, effectivement après 2-3 verres, ma femme aime s'exhiber et montrer sa poitrine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 08:30 par Tigrou79.
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 17 November 2021 14:19

Lander74
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tu nous raconte
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 17 November 2021 18:48

Dub56
Homme, 42 ans, France
Ben oui raconte nous…
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 17 November 2021 19:51

pilou17
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
sublime madame LOTIE sa reste encore raisonnable Fleur
Re: Femmes alcoolisées…
Thursday 18 November 2021 19:57

IOM
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Magnifique Lotie, cette vue sur la démarcation du collant et la petite culotte en transparence sous le nylon Tirer la langue
Re: Femmes alcoolisées…
Thursday 18 November 2021 22:19

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme quant elle a bu des cocktails est très chaude un jour une de ces relation de peinture est passée à la maison cette femme est lesbienne on prend des cocktails un : deux : et voila ma femme ivre et dit dans sont délire faite de moi ce que vous voulez et sa collègue lui a roulé une pelle ma femme a aimait emmenait dans la chambre son amie en lui disant je suie bourse baise moi
Re: Femmes alcoolisées…
Monday 22 November 2021 19:11

Dub56
Homme, 42 ans, France
@mafemme63 et?? La suite…
Re: Femmes alcoolisées…
Monday 6 December 2021 14:57

djtiti80
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
TITI-81 !!! madame a une touffe, trop bandante, j'adoooooooooore
Re: Femmes alcoolisées…
Thursday 9 December 2021 17:03

Mager44
Couple, 59 ans, France, Pays de la Loire
Mafemme63, belle histoire et il doit y avoir une petite suite, non !!
Re: Femmes alcoolisées…
Thursday 13 January 2022 08:38

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
on évite de mélanger sexe et alcool qui font que la vigilance est moindre.
Ma femme a avalée alors que d'habitude c'est non catégorique.
Re: Femmes alcoolisées…
Thursday 13 January 2022 09:13

Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Pour le réveillon, nous étions dans un gîte avec plusieurs couples d’amis.
Après avoir bien fait la fête, alcoolisée, ma femme décide d’aller se coucher vers 4 h du matin.
Notre chambre se trouve à l’étage en face de la chambre occupée par un couple d’amis.
Plus tard, je décide d’aller également me coucher. Je monte à l’étage, la porte de la chambre donnant directement sur le lit est grande ouverte et ma femme dort allongée encore toute habillée.
Sans fermer la porte, je décide de l’installer pour la nuit.
Je lui enlevé ses chaussures lorsque l’ami qui occupe la chambre en face passe la tête et rigole de la situation.
Je lui dis alors qu’au lieu de rire, il ferait mieux de m’aider.
Sourire de sa part, et le voilà à côté du lit avec moi.
On commence alors à lui enlever ses collants, elle dort encore.
Vient le tour de la robe, ce qui est plus délicat puisqu’il faut la remonter, la faire passer sous le cul de ma femme, lui lever les bras et la faire passer autour de sa tête.
Je lui dis que je m’occupe de ma femme et qu’il s’occupe de la robe.
Elle ouvre les yeux, se rend compte de la situation, se laisse faire, prononçant quelques mots pour nous remercier.
Je la rallonge, elle est maintenant en string et soutien-gorge noirs en dentelle allongée sur le lit.
Il la regarde, me sourit et me demande si j’ai encore besoin de lui.
Je lui dit qu’elle dort généralement nue et que si ça le dérangeait pas qu’il fallait finir ce qu’on avait commencé à 2.
Il me dit avec grand plaisir.
Je relève alors le haut du corps de ma femme et passe derrière pour m’attaquer à son soutien-gorge. Je le défais et lui laisse le soin et le plaisir de faire passer les bretelles entre ses bras et ainsi de lui découvrir les seins à quelques centimètres.
Je repose délicatement ma femme sur le lit, il ne lui reste plus que son petit string.
Sans rien demander il prend l’initiative de lui fait glisser alors délicatement son string le long de ses jambes pour la voir nue en face de lui.
Il la regarde un moment et me dit merci, c’est un plaisir de te rendre service.
Il passe sa main tout le long du corps de ma femme, des seins jusqu’à sa chatte.
Il quitte la chambre et fin de l’histoire
Re: Femmes alcoolisées…
Saturday 15 January 2022 11:57

Miguel3869
Homme, 48 ans, France
Elle est superbe.
Re: Femmes alcoolisées…
Saturday 15 January 2022 16:53

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme à une âme lesbienne mais ne voulait pas de report avec un jour elle étaient toute les deux on bu surtout ma femme et quant je suis rentrait elle étaient nues dans le lit à se fouiner ma ivre
une foi dessoûlé elle à trouvait sa agréable et ma demandait si elle pouvait allait faire l amour chez sa copine j ai dit oui mais sans alcool tu conduit
Re: Femmes alcoolisées…
Tuesday 18 January 2022 07:30

Franck340
Homme, 67 ans, France, Occitanie
L'été dernier nous étions invités par son patron à un week-end de cohésion. Petite entreprise, le patron divorcé, deux collègues, un jeune célibataire, un trentaine dont l'épouse enceinte n'avait pas pu venir et mon épouse et moi l'intru. Sangria et punch coulant à flot, plus grosse chaleur plus piscine ont eu vite raison d'echauffer les esprits. Ne supportant pas l'alcool et la seule femme elle a été très rapidement l'attraction et toutes les attentions de son patron et de ses deux collègues.
Re: Femmes alcoolisées…
Tuesday 18 January 2022 10:50

Coquin79270
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sympa, un peu plus de détails peut-être ?
Re: Femmes alcoolisées…
Sunday 23 January 2022 19:12

Dub56
Homme, 42 ans, France
Au top ton récit !!!
J adore!!!
Re: Femmes alcoolisées…
Monday 24 January 2022 01:55

Chkrys
Homme, 43 ans, France, Occitanie
J'adore ce récit !
Et regrette de ne pas être Picard lol
Re: Femmes alcoolisées…
Friday 28 January 2022 10:12

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il m'est arrivé une seule fois de profiter du fait que ma chérie ait plus bu que d'habitude :nous étions invité a un mariage dans une autre région ou presque tous les invités dormaient dans le méme hotel .A notre table se trouvait un mec venu seul que nous n'avions jamais vu et qui j'en etait certain ne déplaisait pas a ma compagne .A notre arrivée a l'hotel je lui ais donné discrétement notre numero de chambre afin qu'il vienne boire un dernier verre .A peine entrés dans notre chambre j'ai commencé a caresser ma chérie juste pour l'exciter pas pour la déshabiller en attendant que notre invité arrive .Ce qui fut le cas quelques minutes aprés MAIS il n'etait pas venu seul car d'autres invités souhaitaient aller réveiller les mariés pour continuer la féte .Dommage car ces occasions ne se représentent plus ou pas souvent .
Re: Femmes alcoolisées…
Tuesday 15 February 2022 11:55

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
milegr974 et votre pote en a profité de quelle manière?
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 16 February 2022 08:38

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmmm j’adore vos récits et c’est fou comme l’alcool peut faire faire à notre grand plaisir
Re: Femmes alcoolisées…
Friday 18 February 2022 14:39

djtiti80
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
TITI-81 !!!!!! j'aimerais bien avoir des nvelle de cette superbe chatte poilue.... j'adore...
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 23 February 2022 12:05

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
tu peux nous raconter des anecdotes ylovemywife ?
Re: Femmes alcoolisées…
Friday 11 March 2022 08:58

Blobass
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
C'est avec une amie avec qui j'ai eu il y a quelques années des jeux surtout érotiques après certaines soirées alcoolisées. On se lançait des défis comme "arriver à me faire bander avec seulement une danse". Une fois, elle m'a dit que je n'oserais pas la bifler. Quelle erreur, je ne me suis pas fait prier !

Après, il y a eu des choses plus softs comme des photos de son cul en string (avec la promesse que je l'ai effacerai le lendemain...). :D
Re: Femmes alcoolisées…
Saturday 14 May 2022 10:25

Tannzapfen
Homme, 58 ans, Allemagne, Nordrhein-Westfalen

Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 16 August 2023 17:00

Leuleuc
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et elle ta raconté?
Re: Femmes alcoolisées…
Saturday 19 August 2023 22:18

Campagne76
Couple, 50 ans, France
Ma femme boit tous les jours. Sa peut-être juste ivre jusqu a ivre morte et la j en profite
Re: Femmes alcoolisées…
Sunday 20 August 2023 21:47

migacrau
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu devrais surtout en profiter pour la faire soignée …..
Re: Femmes alcoolisées…
Tuesday 22 August 2023 13:30

Dub56
Homme, 42 ans, France
Oui ce post a été créé pour partager les situations, photos etc… lorsque que vos femmes abusent un peu de la boisson et non pour profiter lâchement d une femme complètement bourrée !
Re: Femmes alcoolisées…
Sunday 17 September 2023 08:14

Campagne76
Couple, 50 ans, France
Je remonte le post
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 25 October 2023 01:03

BDM76
Homme, 59 ans, France
Quand l'apéro est un peu trop arrosé ,elle aime bien m'exciter !!HummmHummm


Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 25 October 2023 01:30

Ptinours
Homme, 29 ans, France
Quelle belle poitrine BDM j'adore
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 25 October 2023 06:11

coulo
Homme, 56 ans, France, Bretagne
BDM76 de passage au salon érotique de rouen
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 25 October 2023 08:02

Bobass
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La mienne sa termine toujours en grosse sodomie
Re: Femmes alcoolisées…
Wednesday 25 October 2023 08:14

coch77
Homme, 43 ans, France
Humm, elle donne envie !!!
Re: Femmes alcoolisées…
Thursday 26 October 2023 18:10

elle8074
Homme, 70 ans, France
Cela s'est passé lors d'un mariage. Les mariés avaient réservé un gite pour loger les invités, nous avons du partager une chambre avec un autre couple que nous connaissions trés peu. Il était trés tard quand nous sommes allé nous coucher. Nous avions tous bien arrosé le mariage et ma femme qui a le vin gai, a trouvé amusante la situation de chambre partagée . Totalement déshinibée par l'alcool, elle est allée dans la salle de bains se changer et est revenue vétue d'une nuisette trés transparante. Comme l'autre femme était elle aussi pas mal alcoolisée, elle a dit à ma femme qu'elle la trouvait séxy ainsi peu vétue et a demandé à son mari ce qu'il en pensait, celui ci a approuvé et sa femme est allée à son tour se changer et est revenue en nuisette également mais moins suggestive que celle de ma femme. A peine nous étions nous tous mis au lit et éteint la lumière que ma femme retirait sa nuisette et me disait assez fort pour que les autres entendent, "j'ai envie de faire l'amour, et je sens que toi aussi". j'étais trés embarassé, mais n'attendant pas ma réponse, elle a écarté le drap et a entrepris de me faire une fellation. La lumière était éteinte mais les volets ouverts laissaient filtrer les reflets de la lune et je me suis rendu compte que nos voisins pouvaient assister au spectacle sous cette lumière difuse. J'étais à mon tour suffisemment excité et nous avons terminé ce que nous avions commencé sans nous soucier de ce qu'en pensaient les deux autres.
Re: Femmes alcoolisées…
Thursday 26 October 2023 23:20

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Super li on dit quoi le lendemain
Re: Femmes alcoolisées…
Friday 27 October 2023 16:33

elle8074
Homme, 70 ans, France
Le lendemain matin, nous n'étions pas les seuls à avoir pris du bon temps, je ne sais pas si c'est nous qui les avons inspirés, mais ils ont fait comme nous et nous avons pu à notre tour appercevoir leurs deux corps intimement enlacés et entendre les gémissements de madame et les grincements du lit. Nous avions tous les quatre un petit sourire entendu au petit dej.
Re: Femmes alcoolisées…
Sunday 19 November 2023 17:45

BDM76
Homme, 59 ans, France
Bonsoir a tous

j'adore les soirées un peu arrosées RougirRougir surtout quand vous vivez avec une femme qui n'a peur de rien et ou tout peu arriver Tirer la langue(tirer la langue

Ca m'excite énormément !! Et vous ?


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter