Français English
FORUM

L'ambigüité de la situation, d’où l’incertitude quant à la conduite à tenir.

Envoyé par ESNANT29 
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Cette petite aventure date de deux trois ans au plus, au fur et à mesure que je replonge dans ma

mémoire certaines scènes et histoires me reviennent en tête, plus ou moins complète.

(J’en profite d’ailleurs pour remercier BOB et son équipe pour l’espace de liberté d’expression qu’ils nous offrent).

De plus et j’en terminerai la, cela permet aussi de faire travailler ses neurones, je ferme la parenthèse.

Revenons au sujet principal de ce post
Homme, 59 ans, France, Bretagne
...Le taille-haie, quoi de plus banal que ce simple outil de jardin.

Donc mon taille haie d’une marque de couleur verte bien connue commence à montrer quelques
signes de faiblesse. Je commence à parcourir le « BO » COIN à la recherche de son jumeau, je n’aime
pas jeter les choses et je tache dès que possible de les réparer.

Je tombe sur l’outil convoité, chance ce n’est distant que de quelques kilomètres de chez moi.
J’analyse rapidement les photos, le matériel est propre, déjà un bon point. De plus les photos sont
bien cadrées, la buanderie et propre et bien rangée. Tout ce qui me plait.

Je prends contact avec ce monsieur, nous convenons d’un rendez-vous directement chez lui.
Je sonne, il vient m’ouvrir la porte et nous passons dans sa grande buanderie impeccablement rangée
Qui donne sur un jardinet particulièrement bien entretenu.

Il me détaille son outil (de jardin bien entendu) !!!!

Son épouse arrive, menue présentation, elle doit avoir 60, 65 ans cheveux court elle porte un tee-
shirt en coton très fin, de marque fabriquée en Asie de style « kibibi » ou « primamak »le tissus est
tellement fin que je devine aisément le granuleux de ses aréoles !
Mr continue sa présentation, je demande à le tester à vide, nous nous déplaçons sur la terrasse
L’effet du soleil accentue la transparence du tissu, je ne devine plus sa plastique, elle est là à portée
De main. En plus ses tétons ont commencés à bien poindre et tendre jusqu’à l’indécence le tissu.
Elle a bien remarqué ce que je regarde, son mari semble ignorer tout de la situation, où
alors c’est un bon comédien.
Nous avons tout les trois senti cette ambiance particulièrement électrique dans cette petite pièce
exiguë. Hélas rien ne se passe, je les remercie et prend congé.

Mme était habillée pour le reste d’un jeans et de chaussures de sport plates, s’il elle avait porté une
petite robe échancrée légère, j’aurais pu tenter le compliment comme ouverture.
J’ai souvent repensé à ce moment, suis-je passé ou non à côté d’une petite pause coquine.

Le taille haie fonctionne à merveille suite à un affutage salutaire.
Si d’aventure il me lisent ils peuvent me contacter, ils habitent non loin d’une brocante en façade de rue principale.
Homme, 47 ans, France
Jolie petite histoire agréable...
Surveille leurs annonces via leur profil LBC?
Tu peux avoir de belles surprises parfois...
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Merci ROBBY56,je n'avais pas pensé à cette option !!!
Homme, 65 ans, France
Salut Esnant29...tu peux les recontacter, pour les remercier de ton acquisition...pour une reprise de contact
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Bien vu acrturus66,

Malheureusement je procède à un grand nettoyage informatique sur tout mes appareils chaque trimestre.

Donc râpé, éventuellement leur déposer un petit mot dans leur boite à lettre.

Affaire à suivre. :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter