Français English
FORUM

Une rencontre dans les bois

Envoyé par Voluptueux21 
Une rencontre dans les bois
Tuesday 12 December 2023 23:42

Voluptueux21
Homme, 57 ans, France, Occitanie


Comme tous les Dimanche matin, je me lève de bonne heure pour aller m’entraîner avec mon VTT, je commence par me raser et je fais couler un bain bien chaud pour me réveiller, et dans le bain je me dit tien il y a des poils qui ont repoussé sur mes testicules, je récupère le rasoir sur le bord du lavabo et je retire les quelques poils qui dépassent, vous allez me dire pourquoi il se rase les couilles pour faire du vélo ! Et bien quand ça repousse c’est gênant sur la peau de chamois dans mon cuissard, le frottement sur 50 kms devient gênant sur la scelle dans les bois, ce jour là j’avais prévu de rouler seul sur les hauteurs du Mont Aiguail, en général je fais du VTT avec des amis, j’avais préparé mon matériel la veille, arrivée sur le parking je retire mon vélo du coffre, et j’enfile mon équipement et je commence à rouler tranquillement sur un petit chemin bordé de buissons et d’arbres, quand au loin j’aperçois la silhouette d’une jeune femme à pied, se promenant au milieux du chemin, je baisse un peu ma vitesse en décrochant une cale qui fait un petit bruit, et je m’arrête à son niveau, surprise elle se retourne et je l'aborde...
_Bonjour, vous êtes photographe, je vois que vous avez du matériel de pro.
_Non amateur pourquoi ?
_Je vous ai vu faire une photo dans un arbre, c’est indiscret de vous demander ce que vous faites comme photo ?
_Je fais des images pour un book.
_Vous êtes bien équipée ?
_Merci!
En bavardant avec cette femme qui avait environ 40 ans avec un corps parfait, j’ai senti un regard discret sur ma tenue de cycliste surtout quand elle vu que j'étais assis sur le cadre de mon VTT les bourses bien mises en valeur sous le tissus tendu et très fin de mon cuissard, il m’en faut pas plus pour avoir un début d'excitation, qui rapidement risque de se voir vu la taille de mon sexe même au repos, quand elle a relevé les yeux j'ai senti dans son regard surpris une situation gênante parce qu'elle avait vu la forme de mon sexe, je retire mon casque et continu la conversation pour l’empêcher de partir.
_Et vous faites souvent des photos dans les bois ?
_Oui, j’en profite aussi pour prendre l’air j'en ai besoin, et vous ! vous êtes dans un club ?
_Oui je fait un petit tour en forêt pendant 2 heures tous les Dimanches matin pour m’entraîner.
_Vous êtes bien équipé !
_Oui désolé, je ne porte jamais de slip dessous mon cuissard.
_Oh ! c’est malin ça! je parlais de votre vélo bien sur !
_Ah ! Oui pardon, je blague je voulais voir votre réaction, j'ai senti votre regard tout à l'heure sur mon cuissard et c'est très agréable de la part d'une jolie femme...
_Non, je n’ai pas regardé !
_Ah ! la, vous regardez !
_Euuuh ! oui c’est normal vous me parlez de votre short vous êtes plutôt bizarre, je vais vous laissez je dois partir maintenant..
_Je ne veux pas vous importuner, juste avant de partir je peux vous demander quelques chose si vous avez 5 minutes bien sur...
_Oui ! que voulez vous ?
_Vous avez un très bon matériel j'aimerais si vous êtes d'accord faire 2 ou 3 photos sur mon vélo, je vous donne mon adresse émail pour me les envoyer ça me ferait plaisir et en suite vous pouvez continuer votre chemin..
_Vous voulez que je vous prenne en photo ?
_Oui pourquoi pas ! le cadre est magnifique et ça fera de belles images avec votre appareil, alors oui ou non !!

Je sent de nouveau son regard sur mon sexe qui commence à grossir sous mon cuissard en faisant semblant de régler son appareil et me dit.

_Si vous voulez, mais je ne vais pas tarder, je dois partir.
_Super, merci beaucoup, je remet mon casque et mes lunettes et je monte sur mon vélo en glissant ma main dans mon cuissard pour mettre correctement mon matériel en place.
_Ah ! c'est malin ça, il y a des choses qu’il ne faut pas faire devant une femme que l’on ne connaît pas, je pourrais mal le prendre, vous savez !
_Ah bon ! quoi par exemple.
_Et bien, je vous ai vu toucher votre sexe devant moi en exhibant votre matériel, je suis mariée.
_Ah oui ! désolé c'est une mauvaise habitude que j'ai quand je remonte sur mon vélo, je place toujours mon sexe sur le côté pour ne pas m'assoir dessus, et notre conversation n'arrange rien, ha! bon vous êtes mariée, mais votre mari n'est pas la et ce n'est pas moi qui ira lui raconter que vous avez fait des photos dans les bois avec moi si ça peu vous rassurez, vous allez lui raconter qu'un homme vous a abordée dans les bois sans slip sous sont short de cycliste.

Elle me souris, et me dit avec son gros zoom devant le visage.
_Alors ! ont la fait cette photo ! vous voulez un portrait ou sur votre vélo ?
_Pour commencer, un portrait et une autre sur mon vélo, je vous remercie beaucoup.
_Arrêtez de bouger on ne va pas y arriver, voilà c’est fait.
_Encore une s’il vous plais debout à côté du vélo c’est possible ?
_Oui allez y.
_Pourquoi vous zoomer sur mon sexe ?
_Oh ! Le pervers, vous croyez que je regarde que ça !
_Vous savez ! ça m'excite de sentir votre regard sur la forme de mon sexe qui commence à grossir, vous êtes choquée ça ne vous plais pas ?
_Eh ! Non pas comme ça, mais vous bandez ?
_Non non! c’est la taille normal de mon sexe au repos, mais depuis que je vous ai vu, c’est vrais qu'il commence à grossir un peu, vous voulez voir...
_Oui maintenant je vois, et ça ne vous gêne pas de me demander ça?
_Au contraire, si vous continuez à regarder je vais finir par vraiment durcir.
_Vous alors ! Il ne vous faut pas grand-chose, et vous faites ça souvent !
_Quoi ?
_D’exhiber vos parties génitales, devant une inconnue !
_Bah ! Non, ce n’est pas évident si il n’y a pas une petite complicité comme avec vous...
_Oui je vois, maintenant je dois partir vous me faites peur...
_Non ne partez pas encore c'est dommage que vous le prenez comme ça, je comprend votre situation mais je vous promet de ne pas être désagréable avec vous juste complice et vous n'avez pas pris mon adresse mail.
_On dirait que vous aimez ça ?
_Oui beaucoup, même si le jeu ne va pas plus loin, c'est plus excitant que sur internet, je suis sur que discrètement vous regardez du porno.
_Eh ! non pourquoi vous me dites ça ?
_Allez on est entre nous, et personne ne sera que vous avez fait des photos ici, j'aimerais aussi vous faire plaisir et je connais ce regard ! je suis sur que la curiosité vous dérange un peut, vous êtes curieuse.
_Oui comme toutes les femmes, quand j'ai aperçu la forme de votre truc c'est vrais ça m'a troublée...
_Rien que d'en parlez avec vous ça me donne des frissons, regardez vous voyez?
_Oui il a grossi depuis tout à l'heure, juste mon regard vous excite ?
_Non pas seulement j'aperçois aussi vos pointes de seins qui dresse sous vos vêtements, j'aime ça !
_Je ne suis pas la femme que vous croyez, mon mari m'a déjà proposé de sortir dans une boite échangistes pour voir d'autres couples, mais j'ai toujours refusé.
_Ce que je vous propose c'est juste faire des photos coquines si bien sur vous en avez envie c'est tout, je ne vous demande rien d'autre, ok! on va un peu plus loin sous les bois la bas, et je vous montre un peu plus, vous êtes d’accord ?
_Eh ! vous êtes sur que vous ne voulez rien d'autre juste des photos, et bien vous alors vous êtes direct, et si quelqu’un arrive !
_Non sur ce chemin il n’y a personne ici, et vous risquez rien on fera juste une ou deux photos, Si vous me suivez.
_Oh ! Vous êtes fou ! c'est la première fois que je fais ça avec un inconnu, mais bon vous m'avez promis et j'ai votre numéro de téléphone, il faut plus de lumière...

On a fait quelques pas sous les arbres, inquiète elle me suis dans les fourrés, je pose mon vélo sur un buisson comme sur la photo et je lui dit :
_Ici c'est très bien pour faire une belle photo, je ne vous cache pas que la situation m’excite beaucoup et vous ?
_Oui j'ai vu, je veux bien faire des photos mais à une condition !
_Laquelle ?
_Je prends des photos c'est tout !
_Oui bien sur, c'est notre contrat et je m'engage à le respecter.
_D'accord !
_Faites un gros plan sur la bosse, regardez il dépasse sur le côté on voit bien la forme de mon gland sous mon cuissard.
_Ok ! Ne bougez pas je film.
_Oui c’est une bonne idée, vous pourrez en garder une copie c’est mon petit cadeau.

Je passe ma mains sur mon sexe qui durcir de plus en plus sous mon short, avec des petites pressions sur mon gland pour bien le décalotter sous mon cuissard devant son objectif, je relève mon maillot sur le ventre, et je glisse ma mains à l’intérieur.

_C’est vrais qu’elle est belle, j'ai déjà vu des photos, mais jamais comme ça !!

Avec ma main sous mon short, je décalotte bien mon gland à fond qui devient de plus en plus gros devant son regard complice qui n'est pas indifférent, vu sa pose avec un genoux sur le sol et l’autre bien ouvert, avec son jeans moulant, je voyez bien son entre jambe assez large, et je commence à baisser doucement l’élastique de mon short, qui glisse sur mes genoux avec ma queue bien raide devant ses yeux, j'étais comme une fou excité devant une inconnue qui me prenait en vidéo, je fais quelques petit vas et vient le long de ma grosse tige, elle film toujours sans bouger, et dit.

_C'est impressionnant on a du déjà vous le dire, comme ça il mesure combien ?
_Oui ! parlez moi encore ça m'excite vraiment de faire ça devant vous, approchez vous encore un peut et donnez moi un chiffre je vous direz si c'est plus ou moins...
_Heu! 25 cm ou c'est plus !
_Non moins, pour vérifier vous pouvez toucher si vous voulez.
_Non vous m'avez promis, je pense que c'est 23 cm c'est ça ,
_Non un peu moins 21 cm c'est déjà pas mal, regardez comme mes boules sont lissent, je me suis rasé ce matin.
_Je veux bien toucher un peu vos boules mais c'est tout !
_Allez y je vous laisse faire c'est vous qui avez modifié le contrat ..
_Hummm elles sont douce et j'aime beaucoup votre parfum, je crois que c'est ça qui m'a donné envie de vous suivre..
_Faite aussi une photo avec vos doigts vernis sur mon sexe, je ne sais pas si c'est dans notre contrat.
_Non ! mais je veux bien le faire si ça vous fait plaisir, vous êtes sur qu'il n'y a personne ?
_Juste des oiseaux personne d'autre.

Elle garde dans sa mains gauche sur son appareil, et touche délicatement mes testicules avec sa mains droite, et commence à les malaxer pour voir la grosseur, en remontant doucement sur ma queue bien raide.

_Vous avez de la chance ! elle est vraiment belle et bien dur, vous devez avoir beaucoup de succès auprès des femmes.
_Et bien ! Comment dire, ce n’est pas évident, certaines femmes sont assez étroites, ou on peur de souffrir en voyant la taille de mon sexe en érection, alors on va dire que j'ai parfois l'occasion mais c'est assez rare d'avoir vraiment du plaisir avec une femme qui aime les gros sexe.
_Oui je comprends, si elles n’ont pas fait l’amour depuis un moment, et qu’elle découvre ça comme moi, ça fait peur.
_Apparemment, vous n’avez pas l’air d’avoir peur, j’espère que vous appréciez ce moment très agréable que vous me procurez, et vous vous avez du plaisir..
_Oui beaucoup, vous êtes un belle homme raffiné et très agréable pas comme mon ex mari.
_Est ce que vous êtes rassurée maintenant.
_Oui c'est plutôt agréable de faire des photos avec vous, ça ne me dérange pas, si non je vous l’aurez dit tout à l’heure.

Elle pose son appareil sur le sol, pour libérer sa mains gauche, et prend mon sexe à pleine mains pour mieux sentir ma queue entre ses doigts, et me décalotte de plus en plus fort.

_Vous êtes sur qu’il n’y a personne qui arrive, j’ai entendu du bruit !
_Non nous sommes tranquille ici, je connais bien cet endroit, vous être vraiment très douée avec vos doigts, et vos lèvres n’ont pas envie de goûter à ce joli fruits défendu…
_Au début c’était juste pour faire une photo, maintenant vous me proposez de faire autre chose, mais pas ici.
_Je suis d’accord avec vous, si vous voulez je me masturbe pour jouir devant votre objectif pour faire un petit souvenir, et on verra si vous avez envie de me revoir, on pourra reprendre la ou on en était.
_Oui, je préfère, allez y ça me plait aussi de vous regarder, dites moi quand vous voulez venir.
_Vous m'excitez beaucoup avec votre regard coquin et excité, je ne vais pas tarder à jouir.
_Vous allez en parlez à votre mari ?
_Vous êtes fou ! surtout pas et je vais cacher la carte !
_Regardez je vais jouir vous filmez toujours.
_Oui ohh! vous avez joui fort j'en ai sur mon pantalon...
_Ouh! c'était vraiment excitant, merci pour ce moment très agréable que je viens de passer avec vous, vous avez un prénom je suppose?
_Martine !
_Et bien Martine, moi c'est Gilles, si bien sur vous avez envie de me revoir, j'aimerais beaucoup faire d'autres photos...
_Je ne sais pas si c'est bien raisonnable, mais on a qu'une vie et je n'ai pas envie de passer à côté de quelques chose que je vais regretter plus tard, vous avez l'aire sympa, on verra.
_C'est vous qui m'appelez quand vous pouvez, je suis discret et à votre disposition pour vous servir, pourquoi pas devant un bon repas dans un hôtel discret.
_Elle range dans la housse sont appareil photo, et je la raccompagne vers le petit chemin, on bavarde un peut et elle me dit.
_C'est la première fois que je fais ça vous savez ! j'ai craqué avec votre voix très agréable et aussi votre douceur, ça fait longtemps qu'un homme ne s'était pas occupé de moi comme ça...
_Ah! bon ! j'espère que ça vous à fait plaisir, parce que moi j'ai craqué quand j'ai senti vos doigts, c'était parfait vous savez donner du plaisir à un homme.
_Je suis divorcée, j'ai vécue 10 ans avec un homme, je sais ce que vous aimez.
_Si vous voulez on peut se revoir.
_Oui peut être on verra ! merci, je dois partir...
_N'hésitez pas à bientôt.

Je reprends mon vélo, et je repart de mon côté sur ce petit chemin boisé, en repensant à cette fille brune les cheveux cours au carré qui m'a bien excité en me disant " j'aimerais bien la revoir" , hummm! Arrivée à la maison je prends une douche et je prépare quelque chose à manger en regardant mon portable, en me disant j'espère qu'elle va m'appeler, la journée se passe toujours pas de nouvelles, jusqu'au jour ou je reçois un message, tient un nouveau numéro, c'est peut être elle, j'ouvre ma messagerie et je vois un smiley avec un petit sourire avec juste deux mots à côté, (cou cou) je réponds au message avec aussi un smiley avec un petit cœur dans les yeux, avec cette phrase: Il est à qui ce petit sourire ? et je reçois une réponse aussitôt, Martine... avec 3 petits points, je lui répond vous pouvez m'appeler si vous voulez, et le téléphone sonne.
_Oui, bonjour Martine vous êtes bien rentrée Dimanche.
_Oui merci, et vous ?
_Je me suis baladé un peu pendant 1h00 et j'avais envie de rentrer, j'avais la tête ailleurs je pensais à vous sur mon vélo.
_Moi aussi ça m'a perturbé cette rencontre, en espèrent que vous jugerait pas trop ma conduite.
_Non pas du tout bien au contraire, je ne regrette rien c'était vraiment délicieux, et vous n'avez rien à vous reprocher, c'est moi qui vous a entraîné et obligé à faire des photos, elles sont bien les photos ?
_Oui, il y en a plusieurs qui sont bien, mais ça n'a rien à voir avec la réalité.
_Vous les avez regardé quand ?
_En arrivant chez moi.
_Et ça vous a excitée de les revoir ?
_Oui bien sur, surtout la vidéo.
_Et!
_Oui je ne vous cache pas que j'étais déjà bien excitée en montant dans ma voiture, ma culotte était humide à cause de vous, j'avais envie de rentrer vite chez moi pour voir la vidéo, et je me suis caressée en la regardant, ça vous choque ?
_Non bien au contraire, vous êtes en train de m'exciter au téléphone.
_Je suis en ce moment devant vos photos, c'est pour ça que j'ai envoyé ce message ce soir, j'avais envie d'entendre votre voix.
_Et!
_Oui! je suis dans mon lit, et vous ?
_Je joue sur ma play un jeu de voiture, pourquoi ?
_Comment vous me trouvez ?
_Physiquement, très jolie c'est pour ça que je me suis arrêté, si non j'aurais continué à rouler.
_Ah bon! et si je n'avais pas voulu, vous m'aurez pas donné votre téléphone ?
_Je ne sais pas, si peut être.
_Et vous, vous avez envie de me revoir ?
_Oui bien sur, c'est ce que je vous ai dit dans la forêt, ça me ferait vraiment plaisir de vous revoir.
_Moi aussi j'en ai très envie maintenant, quand je regarde les photos.
_Vous êtes disponible samedi soir vers 20h00 ?
_Oui, pourquoi ?
_Je vous donne rendez vous dans ce petit hôtel vous connaissez ?
_Oui je connais, pourquoi à 20h00 ?
_Pour boire un petit cocktail ensemble, et faire des photos au bar.
_Non pas au bar, si il y a du monde.
_Je plaisante, je vais réserver une chambre si vous êtes d'accord, et je vous invite à dîner sur place.
_Bon c'est d'accord, je dois m'habiller comment ?
_C'est juste un dîner en tête à tête pas une soirée privée, vous pouvez venir dans une tenue simple comme celle que vous aviez quand je vous ai rencontrée.
_En jeans ! c'est vrais, vous ne voulez pas que j'enfile une petite robe ?
_Venez comme vous voulez, je suis sur que vous serez très jolie.
_Bien! j'espère que vous aimerez, vous êtes sur que vous ne voulait pas que je participe, ça me gène ! je vais payer le repas.
_Si vous voulez, le principal c'est d'être ensemble pour passer une bonne soirée.
Le samedi arrive, je me gare sur le parking avec le code de l'hôtel, en attendant son appel vers 20h00, le téléphone sonne.
_Bonjour, je suis devant la grille.
_Bonjour, j'arrive Martine.
_Ah! ça surprend de vous voir habillé comme ça !
_Je n'allais pas venir en tenue de cycliste aujourd'hui (rire)
_Il est très sympa votre costume, en plus avec une cravate ! j'ai bien fait de mettre une tenue habillé
_Oui vous êtes magnifique et sexy aussi, avancez vous à côté de ma voiture.

Nous marchons vers l'entrée du bar, et on commande un verre assis dans un petit salon.
_Dites moi Martine, comment une femme aussi jolie, se retrouve un jour seule ?
_Oui depuis 8 mois je vis seule, dans un petit appartement après mon divorce, aujourd'hui ce n'est pas facile de faire des rencontres, enfin je veux dire comme avec vous Gilles.
_Oui c'est vrais que c'était un peu coquin notre première rencontre (rire).
_Vous avez raison, je me suis dit ! ce type est vraiment bizare, je n'était pas rassurée.
_J'espère que tout va bien maintenant ?
_Ben! je ne suis toujours pas rassurée avec vous, tout peu arrivée mais je vous fait confiance si non je ne serait pas là!
_Si Madame veut bien passer à table, on va grignoter quelque chose devant un bon verre de vin, ce soir c'est vous qui ouvrira les portes du plaisir, et je ferais de mon mieux pour vous suivre sur ce chemin en vous donnant la main.
_Vous êtes drôle Gilles, je n'ai pas l'habitude de faire ça !
_Je serais sous vos ordres, à moins que vous préférer que ce soit moi qui qui vous donne du plaisir.
_Oui ! je ferrais tout ce que vous voulez Gilles, si il y a une chose que je n'ai pas envie je vous le dirais, vous savez j'avais un mari violant et autoritaire, c'est pour ça que j'ai divorcé.
_Oui je comprends, je suis très doux quand je fais l'amour avec une femme, et le plaisir il faut le mériter, je vous promet de vous donner tout ce que vous avez envie en douceur.
_J'aime aussi quand c'est fort !

Après quelques verre de vin, je la regarde rire en se trémoussant sur sa chaise, je crois qu'elle est prête, un café et on monte dans la chambre.

_Je peux allez faire pipi Gilles ?
_Oui à une condition !
_Ah bon laquelle !
_Laissez la porte ouverte, j'ai envie de vous observer, ça vous gêne !
_Ah! non c'est dégouttant.
_Justement c'est ça qui est excitant de vous voir baisser votre culotte en pissant debout sur la cuvette, si vous êtes d'accord j'aimerais sentir votre parfum avec de l'urine sur vos poils, juste un bisous dessus j'aime c'est excitant...
_Bon d'accord si ça vous fait plaisir, mais j'aime pas ça, je vous voyais plus romantique avec des préliminaires, en retirant mes vêtements tout doucement, et la ça me coupe un peu l'envie...
_Merci Martine, c'est juste un petit jeu pour me faire plaisir..
_Oui mais je vais me sentir mal à l'aise devant vous, maintenant si ça vous excite vous pouvez venir j'ai presque fini.
_Hummm! merci, je regarde ce petit jet sortir de votre sexe velu qui commence à bien m'exciter.
_Oh! vous avez des drôles idées pour commencer la soirée, c'est romantique Monsieur Gilles !
_Ne vous inquiété pas, la soirée vient juste de commencer, j'aime beaucoup votre petit duvet brun, c'est très joli et la dernière goutte est pour moi.

je glisse ma main entre ses cuisses, et avec mes doigts je caresse son sexe humide de pisse et de mouille, pour les sucer par la suite, hummm! un délice ce goût féminin et l'odeur qui s'en dégage, m'excite vraiment.

_Madame, vous pouvez remettre votre culotte maintenant !
_Bien Monsieur le pervers, je peux me laver maintenant ?
_Non surtout pas ! ce que j'aime c'est faire l'amour avec ce parfum de femme entre vos jambes, je suis bien excité regardez mon sexe coincé sous mon pantalon.
_Vous bandez déjà ?
_Oui bien sur, vous m'excitez beaucoup, une petite femme sexy et BCBG que je ne connais pas, qui pisse devant moi ça m'excite vraiment !
_Ah bon! j'aurais aimé vous faire découvrir mes sous vêtements autrement !
_Venez avec moi sur le le bord du lit, et déshabillez moi.

Assise sur le lit elle commence et décrocher ma ceinture et le bouton du pantalon, en me regardant dans les yeux elle ouvre ma braguette en glissant sa main à l'intérieur, passe se doigts sur mon caleçon et baisse mon pantalon qui tombe sur le sol, passe ses doigts sur la bosse de mon caleçon noir en insistant sur mes couilles, et je sens ses doigts qui tir sur le haut de l'élastique, pour dégager mon sexe en érection, et commence de petits mouvements de haut en bas sur ma grosse tige, je retire ma veste et ma chemise, et je lui demande de se relever.

_Allez ma Princesse du plaisir, venez dans mes bras.

Je l'embrasse, dans le coup sur la joue et sur la bouche, qui s'ouvre facilement avec fougue, un long baiser lui donne des frissons, je lui retire ses vêtements qui glissent sur le sol, elle a gardé ses chaussures avec ses bas sombre, je prends sa culotte entre mes doigts pour sentir encore son parfum très excitant, je l'allonge sur le lit en lui écartant les cuisses pour glisser mes lèvres sur son sexe ouvert et humide comme j'aime, elle sursaute à chaque coup de langue sur son clitoris, avec des petits gémissements je sens que son plaisir arrive doucement, au moment ou je glisse un doigts dans son vagin, je sens une petite résistance féminine, son sexe est étroit et bien lubrifier, elle commence à avoir du plaisir avec deux doigts et par sur un premier orgasme assez fort, ses mains serre de plus en plus fort ma tête et je sens ses ongles dans mon crâne à chaque petit orgasmes, je sens sa chatte qui coule et se détend doucement avec mes doigts, et son odeur m'excite de plus en plus, j'arrive à la masturber avec quatre doigts dans son vagin qui coule de plus en plus, je remonte doucement en suçant ses petits seins qui pointes fort avec des gros bout bien tendu, je remonte sur sa bouche en lui donnant ma langue, elle ouvre sa bouche et me dit:

_Oui Gilles tu me rend folle, ça fait longtemps que je n'ai pas fait l'amour, et j'aime ce que tu me fait, j'ai envie de ton sexe bien dur en moi hummmm! vient je t'en supplie fait moi jouir encore...
_Toi aussi tu m'excite beaucoup, je vais te faire l'amour.

Si vous avez aimé cette histoire n'hésitez pas à écrire un petit message Privé...
Re: Une rencontre dans les bois
Wednesday 13 December 2023 08:20

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique récit
Il y a t’il une suite ?
Re: Une rencontre dans les bois
Wednesday 13 December 2023 09:45

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci pour ce récit de cette belle aventure
Re: Une rencontre dans les bois
Thursday 14 December 2023 00:07

Voluptueux21
Homme, 57 ans, France, Occitanie
merci, oui c'est possible je l'ai revue 3 fois mais je n'ais plus les photos c'est dommage c'était super
Re: Une rencontre dans les bois
Thursday 14 December 2023 11:02

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces récits .Trop excitant de rencontrer une femme ou un couple dans les bois en faisant du vélo .
Re: Une rencontre dans les bois
Friday 5 April 2024 10:06

Reulyonnais
Homme, 24 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
magnifique a quand la suite?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter