Français English
FORUM

le vieux Monsieur et la culotte de ma femme...

Envoyé par h34 
le vieux Monsieur et la culotte de ma femme...
Saturday 21 October 2023 07:37

h34
Couple, 40 ans, France
Bonjour à tous,
il m'ait arrivé une expérience peu banal hier soir, particulièrement excitante, je dirais même étrangement excitante, tout d'abord le contexte.
nous sommes un couple tout a fait standard, bien que nous avons un penchant sur la liberté et le jeu pour garder une libido intact. Depuis quelques années nous avons des aventures occasionnelles, principalement candaulistes, triolistes, j'aime ces situations ou je regarde ma femme lâcher prise, dépasser les limites qu'elle s était elle même fixé, venant en au fait... nous sommes inscrit sur un célèbre site libertin, il y a quelques jours un homme nous envoie un message très gentil, en expliquant qu'il avait craqué sur le physique de la miss et qu'il voulait acheter sa culotte... j'ai tout d'abord ignoré ce message qui ne correspondait pas a notre recherche et le soir au lit avec ma douce je lui raconte cette histoire, il s'agit d'un vieux monsieur qui fantasme sur les jolies femmes et qui a craquer pour elle, il voulait qu'on se donne rdv quelque part et que tu enlève ta culotte devant lui et que tu lui donne moyennant une somme d'argent...sa réponse me scotcha, elle me dit, sérieux ? c est tout ? si tu est d accord je le fais et je fais plaisir a ce vieux monsieur... sa réponse m excita sexuellement je me suis mis a lui faire un cuni, sa chatte était trempé, apparemment cette histoire l'avait également bien excitée, le lendemain ma femme décide de lui répondre, et ils ont commencé a échangé quelques messages, ce Monsieur était vraiment coquin mais aussi respectueux et sympa, après quelques échanges il avoua a ma femme qu'il avait un coté soumis, qu'il aimait qu'on lui dise quoi faire etc... je vous la fait cour, le rendez vous était pris, hier soir du coup nous partons rencontrer ce monsieur, arriver sur ce parking tranquille ce qui était prévue c est qu'il vienne a la fenêtre de ma femme, qu'elle ouvre la fenêtre, qu'elle enlève sa culotte devant lui et qu elle lui donne...ce qui est arrivé et un peu diffèrent :) arrivé sur le parking, l homme sort et s'approche de notre voiture mais reste un peu a l écart de la portière (ce qui a du rassurer ma femme) on s échange quelques mots, il n'arrête pas de dire que ma femme est magnifique, et elle est plutôt sensible aux compliments :) elle le regarde et lui dit, alors veux tu toujours ma petite culotte ? il lui répond oui...et la je ne reconnais plus du tout ma femme, elle ouvre la portière (ce qui n était pas prévu), pivote vers lui et lève sa jupe pour dévoiler sa culotte et lui dit, elle te plait ? le mec était surexcité, il sort alors des billets de sa poche pour payer cette culotte et en rajoute en lui demandant si il pouvait l enlever lui même ce que ma femme accepta, ce vieux monsieur était entrain d enlever la culotte a ma femme sur ce parking, c était surréaliste, d'un geste naturel il renifle le trophée, ma femme toujours ainsi le minou a l air devant cette homme n'avait alors pas fini de m étonner, elle le regarde et lui dit, lèche la culotte, ce qu'il s exécuta immédiatement, elle se mit donc a le soumettre et lui donner des ordres; a priori ses billets en main commencer a le gêner il décida donc de tout donner pour se libérer lol ma femme alors écarta les jambes et lui demande de regarder, et elle commença a se toucher devant lui, il était fou d excitation et lui demanda, maitresse j'aimerais voir vos seins, elle lui dit alors, approche, il s exécute et ma femme releva son pull lui dit approche encore, lui prend sa main et la dirigea sur ses seins, ce vieille homme était entrain de ploter ma femme, la bosse de son pantalon montrer une forte excitation, elle reprend sa main et l enleva de ses seins et lui dit, voila c est fini pour aujourd'hui mais je t interdis de te toucher jusqu a la prochaine fois qu'on se voit... et elle le laisse ainsi, le vieux monsieur répondit oui maitresse d'accord, mais ça va etre dure; elle lui repond oui je sais mais tu es un bon soumis tu vas écouter... il lui répondit oui maitresse et s éloigne de la voiture pour rejoindre la sienne.... de retour a la maison il y avait un calme pas normal dans la voiture personne ne parler, j étais un peu sous le choc pour etre honete avec vous :) mais aussi tres excité, arriver a la maison on se dirigea vers la chambre ou on baisa comme des fous grace a cette expérience, jusqu a présent on en a pas encore reparler :) enfin voila mon histoire; j espère qu elle vous plaira; je tiens a préciser que ma femme n'est absolument pas vénal et que nous n'avons absolument pas besoin de ça, c est juste le jeu qui nous as excités...
Homme, 39 ans, France
Superbe récit, je pense que ta femme prend du plaisir à contrôler cet homme
Couple, 40 ans, France
oui c'est bien possible, je vous dirais son ressentie après notre discussion :) merci pour ton message !
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Une histoire originale !
Merci
Couple, 34 ans, France, Pays de la Loire
Très belle expérience, un récit très sympa
Homme, France
super histoire
j espère qu il va y avoir une suite
Couple, 40 ans, France
merci a tous pour vos messages ça fait plaisir, il y aura forcément une suite je vous raconterez ça ;)
Couple, 40 ans, France
merci a tous pour vos messages ça fait plaisir
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ISABEL1974,image aussi très excitante.
Vous seriez capable de rejouer l histoire du don de la culotte?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Impossible nomis01...regarde bien !!
Homme, 38 ans, France
Superbe récit ! N’hésitez pas à partager la prochaine rencontre !
Homme, 43 ans, France
Humm j'adore ! Très excitant la miss
Homme, 47 ans, France
Tres excitante! Je vais me la sortir
Homme, 47 ans, France
Tres excitante! Je vais me la sortir
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
isabel,magnifique,très sexy,j'y mettrai bien ma langue
Homme, 43 ans, France
Je veux bien venir te la retirer....
Homme, 43 ans, France
Viens me voir charmanate Isa, je vais te la retirer délicatement....
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
moi je veux bien isabel
Homme, 60 ans, France
Isa moi je prend la culotte ( bleu c’est top) et les bas aussi.. à retirer sur place ??
Homme, 43 ans, France
J'arrive pour te la retirer!!!
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Situation très excitante...bonne idée de jeu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter