Français English
FORUM

Besoin de votre aide !

Envoyé par fredmarie59 
Besoin de votre aide !
Thursday 18 April 2024 17:45

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai malheureusement une compagne qui depuis bien longtemps maintenant ne veut plus rien faire sexuellement.
Pourtant de notre rencontre en 2006 à 2014, elle était plus que chaude !
Nous étions libertins, elle adorait l'exhib, les plans avec routiers, les saunas libertins, la pluralité masculine, etc ... pour vous dire, elle allait même assez souvent seule en sauna ou en sexe shop pour se faire baiser par plusieurs hommes ...
Et puis tout à coup plus rien !
Je n'entrerais pas dans les détails, mais ça s'est fait un peu tout seul, petit à petit.
Je ne savais pas que ce serait la dernière, mais un jour, elle a fait une sortie (sans moi en sexe shop), et tout s'est semble-t-il bien passé (elle m'a montré des photos).
Par contre, au lieu comme habituellement, de refaire une sortie quelques temps plus tard, le temps a passé, et rien ne se produisait.
Après un moment je lui ai dit que j'étais surpris, elle m'a dit être fatiguée, et ne pas avoir beaucoup d'idées ou propositions assez motivantes ces derniers temps.
J'ai respecté et décidé de lui laisser un peu de temps, mais le temps a passé et toujours rien ! De nouveau je lui ai fait part de ma surprise, même réponse ...
Le temps a continué à passer, et devant son silence et son inactivité, j'ai fini par me résigner sans lui poser plus de questions.
Mais ce n'est pas uniquement ses sorties libertines qu'elle a arrêté, elle a aussi dans le même temps cessé toutes relations sexuelles avec moi.
Il n'y a eu qu'une fois depuis cette époque, où un soir en vacances, on a eu une relation à mon initiative, mais sans enthousiasme particulier de son côté ... et ça remonte à bien longtemps désormais.
Peu importe les raisons, je respecte son abstinence, avec moi (avec d'autres je ne sais pas), mais de mon côté j'en ai assez.

Elle a le droit de ne plus avoir envie, mais de mon côté je n'ai aucune envie d'être abstinent, et je suis toujours aussi motivé !

J'aimerai donc trouver une femme, seule, en couple, infidèle, une sex friend, peu importe, pour être ma complice et profiter de nos sens ensemble.

Auriez vous un retour d'expérience sur différents sites, sur lesquels je pourrai trouver une complice ?
Pas forcément des sites libertins, car pour un homme seul c'est très compliqué, mais plutôt de rencontres par exemple de femmes seules ou dans une situation pouvant s'apparenter à la mienne ?
Re: Besoin de votre aide !
Friday 19 April 2024 08:09

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Pas grand monde on dirait ?
Re: Besoin de votre aide !
Saturday 20 April 2024 23:38

Bachir123
Homme, France
Peut être qu'elle rencontre un autre homme qui la satisfait sexuellement comme émotionnellement
Je pense que c'est ça
Elle pratiquer peut être là pluralité pour te faire plaisir et combler ton incapacité a la satisfaire émotionnellement et sexuellement
Après sa peut être faux
Re: Besoin de votre aide !
Sunday 21 April 2024 13:13

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Ou peut-être juste qu'elle a dit ce qu'elle pensait, qu'elle s'est lassée, qu'elle est fatiguée, qu'elle ne trouve plus son plaisir dans ces pratiques... L'âge, la ménopause, , des rencontres pas très satisfaisantes... Ce n'est pas en une description de quelques lignes qu'on peut savoir ce qui l'a amené là !
Bon courage en tout cas. Si tu trouves ce que tu cherches, et à mon avis ça va être difficile, tu me diras où ! :-) Les femmes sont très sollicitées par rapport aux hommes. Et ce n'est pas simple de trouver quelqu'un qui a les mêmes envies, avec qui ça colle, et que se satisfera de ta situation qui j'imagine limitera les rencontres
Re: Besoin de votre aide !
Sunday 21 April 2024 15:48

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi aussi j’ai vécu cette situation où Mme était très coquine et demandeuse et là depuis deux il se passe pas grand chose elle a 66 ans donc peut être l.âge a fait que l’envie a passé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter