Français English
FORUM

Nouvelle aventure ....

Envoyé par Davvan 
Nouvelle aventure ....
Tuesday 5 March 2024 14:54

Davvan
Couple, 37 ans, France
Bonjour les coquins, aller nouveau petit récit sur nos aventures.
La semaine dernière me voilà au travail, et mon mari me dit que j'ai un nouveau message sur un des sites de rencontre.
J'en ai plusieurs comme d'habitude mais celui la m'intrigue car on me propose un massage tantrique.
Ne connaissant pas je suis curieuse....
Ni une ni deux au fur et à mesure de la conversation on se cale le rdv pour le lendemain soir.
Arrive le lendemain soir, je reçois cette homme seule à la maison ,mr étant sur les routes, il avait juste demander à avoir les photos.
Le massage commence par un exercice de respiration, je sentait son corps (debout) derrière moi, contre moi.
Il me dit de m allonger, il ôta ma robe qui s ouvrait dans le dos et me voilà nue couché sur le lit et ses mains commence à me masser, le massage a durer une bonne quarantaine de minutes. Pendant ce temps on a discuter, je me suis tourné et mise sur le dos , les yeux fermer c'était vraiment agréable.....
Ses mains continuaient de me caresser et j'avais particulièrement chaud lors des ses passages dans mon entre jambe, et la il insistait un peu plus puis il a commencer à me masser le clitoris, et à me mettre ses doigts , et on s embrassa.
Pas besoin de vous expliquer la suite mais jetait très détendue.
Bien sur mr à eu vocal, photos et vidéo et était très exiter.
Une fois mon invité partit , j'ai appeler mon mari en visio et je lui ai tout raconter, il se carraissait devant moi jusqu'à jouir.
Avec l amant, mon mari et moi nous avons décider de se voir régulièrement donc prochaine sortie le spa libertin...... hâte de vous raconter.
Bisous.
Re: Nouvelle aventure ....
Friday 8 March 2024 06:39

Davvan
Couple, 37 ans, France
Personne à envie de savoir ?
Re: Nouvelle aventure ....
Friday 8 March 2024 06:55

Hugoo76
Homme, 39 ans, France
Très beau et tres bon résumé
Re: Nouvelle aventure ....
Friday 19 April 2024 07:38

john73
Homme, 52 ans, France
Bjr , dommage je ne suis pas masseur. Mais t'on récit donne envie de te ou vous rencontrer. A+
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter