Français English
FORUM

Partage d’expériences d’exhib

Envoyé par Juliendum 
Partage d’expériences d’exhib
Monday 11 March 2024 11:00

Juliendum
Homme, 38 ans, France
Bonjour,
Je crée ce sujet afin d’échanger sur des situations vécues d’exhib dans des lieux plus ou moins insolites…
Re: Partage d’expériences d’exhib
Thursday 14 March 2024 09:24

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma compagne a la mer ( dans les criques) ou au lac bronze seins nus et en string .Depuis des années elle est matée par des hommes discrets et cachés , certains se branlent en la regardant .Il nous est arrivé de nous caresser et plus pour les exciter encore plus .
Re: Partage d’expériences d’exhib
Thursday 14 March 2024 12:02

Juliendum
Homme, 38 ans, France
J’ai vécu ce moment agréable il y a quelques années à la plage de la Lagune (33)
J’étais à proximité d’un couple naturiste dont la femme s’occupait de Monsieur en me regardant….
Quel moment terriblement excitant !!!
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Seule sur une plage naturiste, trois hommes, n'étant pas ensemble, sont venus s'installer près de moi. L'un d'eux m'observait, de façon non discrète, derrière son livre.
J'ai pris beaucoup de plaisir à me caresser les seins, prétextant mettre de la crème solaire, pendant qu'ils m'observaient tous les 3
Re: Partage d’expériences d’exhib
Thursday 14 March 2024 15:22

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " coquine4444" , merci pour ce témoignage .Autour du lac de Sainte Croix une dame naturiste s'exhibe réguliérement devant des hommes , c'est toujours excitant de la voir prendre des poses sexy mais ce que je préfere c'est quand elle me regarde mon sexe en érection et de suite aprés me fixe dans les yeux .Toujours un plaisir .Il nous arrive d'etre parfois plusieurs en méme temps a la partager du regard .
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Coquine4444,

Je vais souvent à la plage naturiste du "Petit Pont"

Si jamais tu avais envie d'aller te promener par ici, que tu souhaiterais un voyeur qui resterai à sa place mais qui se caresserai en te regardant où même si tu aurais envie que ce voyeur vienne caresser ton corps ;)

N'hésite pas à me faire signe, si je suis dispo je profiterais du moment avec grand plaisir.

Demande de MP envoyé j'espère avoir la chance de te lire
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au restaurant cuisse écarté en jupe sans culotte, dans les magasin marcher et relever sa robe pour montrer son cul, dans la voiture, se masturber sur le siège passager pendant que je conduis et doubler les camions, et une fois mémorable sur un chatroulette elle à fait gicler 5 homme à la suite.
Maintenant poster des photos et des vidéos pour avoir des commentaires, si possible de jeunes hommes dans la vingtaines.
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Où se situe cette plage ?
C'est tentant
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir elle se situe à brétignolles, je me laisserai bien tenté également..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter