Français English
FORUM

Plan dogging avec un couple de Toulouse

Envoyé par jacob31 
Plan dogging avec un couple de Toulouse
Sunday 17 December 2023 10:10

jacob31
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Après avoir rencontré un couple d'ici y'a qq mois au niveau de Clermont le fort, nous avons gardé contact (uniquement messages)... Je n'avais plus de nouvelles et ils étaient plus joignable ici. Et la semaine dernière paf, un message du mari qui me proposait de refaire un plan en mode dogging parking vers la forêt de bouconne. Bingo. J'étais excité à l'idée de retrouver sa femme car la façon dont elle fait une fellation restait dans ma mémoire très souvent...... On s'est donc rejoint dans un endroit qu'ils connaissaient ce samedi , on avait tous des loups sur les yeux (c'est leurs conditions pour garder l'anonymat). Arrivé à la portière j'ai enfin revu cette brune coquine à souhait qui m'a vite fait descendre mon pantalon car son mari l'avait bien chauffé juste avant... Elle m'a masturbé puis sucé. J'étais tellement excité depuis une semaine que j'ai pas pu tenir très longtemps, j'ai dit stop mais elle a continué à sucer et j'ai tout laissé aller dans sa bouche. C'était merveilleux. Je voulais rendre la pareille mais quelqu'un tournait pas loin en voiture et ça les a gêné. On doit se revoir, j'espère être plus performant
Homme, 48 ans, France, Occitanie
D'autres toulousains ont eu des expériences similaires a raconter avec un couple candauliste comme moi ?
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Un couple à bouconne il y a 2 ans qui a disparu depuis :(
Homme, 48 ans, France, Occitanie
C'est rare quand on revoit le couple... Moi j'ai eu de la chance qu'on garde ce contact
Homme, 46 ans, France
Délicieux partage merci Jacob ! Moi un couple m’a contacte au mois de septembre vers colomiers . Pour une première rencontre nous nous sommes retrouvé sur un parking je suis monté avec eux et on s’est arrêté dans un sous bois le mari a dresser une natte madame s’est mis à poil et je me suis régalé de sa belle chatte avec un cuni très gourmand pour finir en lui giclant sur sa chatte ! Un bel instant de plaisir partagé que j’espère pouvoir renouveler bientôt ! J’ai rencontré d’autre couples cando ou simple exhib dans d’autres régions ! C’est toujours de très bons moments quand on est bienveillant et respectueux des règles fixées !
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Exactement ça !
Respect, partage et complicité sont les clefs pour s'amuser !! A bientot à tous ceux qu'ils veulent s'amuser !
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Décidément ce secteur colomiers et zones boisées alentours ça plaît pas mal ! Oui tu as raison le respect du couple et de ses directives c'est la base. On est seulement "invité"...
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Jamais helas encore de rencontre avec couple...
Homme, 46 ans, France
C’est le bon mot invité à juste regarder , parfois caresser , d’autres fois à partager mais toujours à vivre un bon moment de plaisir coquin et respectueux !
Couple, 52 ans, France, Occitanie
J'adore faire du dogging avec Isa, mais nous ne connaissons pas les endroits autour de Toulouse pour le faire.
Homme, 55 ans, France
On peut en parler en mp isaludo....
Homme, 46 ans, France
Il y’a quelques lacs ,bois ,aires d’autoroute assez sympa et discrets pour ça !
Couple, 60 ans, France, Occitanie
Bonjour Isa et ludo, secteur frouzins au niveau des lacs plein de coins sympas et pas grand monde sur le parking le soir
Homme, 30 ans, France, Bretagne
Bonsoir les coquins vous êtes sur place en fin de journée ou ce soir ? La bise
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Isa Ludo contacter moi je connais pas mal d’endroit sur Toulouse et les environs
Homme, France
Bonjour ISA et Ludo je vous félicite très joli couple se serait un plaisir de vous croiser en bousculant le hasard.
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Bonjour, je suis déjà allé le soir, mais j'ai vu personne. Je ne suis pas sur d'être allé au bon endroit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter