Français English
FORUM

Ma femme et sa demande candauliste

Envoyé par laurentsy 
Ma femme et sa demande candauliste
Monday 15 January 2024 16:00

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Comme je l’a déjà évoqué lors de mon récit « je redécouvre ma femme à 45 ans « la ménopause de ma femme à chamboulé notre vie sexuelle , dès cette période « charnière « chez les femmes Sylvie s’est transformée . D’une sexualité classique de couple , nous sommes passés à un niveau supérieur . De femme qui attends que l’homme initie le rapport , je me suis retrouvé avec une « chaude « à la maison , changement radical assumé totalement . Avec la routine nous sommes tous pareils, peu a peu la flamme s’éteint , les rapports s’espacent, nous y accordons moins d’attention , les corps évoluent , pas dans le bon sens et nous les hommes avons le regard attiré par les femmes plus jeunes , on s’imagine au lit avec elles , s’exposer avec elles plus jeunes, plus avenantes . Avec Sylvie ce fût assez progressif mais quand même , j’ai vu sa lingerie changer les talons grandir, un maquillage plus prononcé , de culotte coton vers le tanga , le tanga vers le string ne cachant pas grand-chose … j’ai pu voir des regards des hommes ( amis ou famille ) des regards et messes basses des femmes ( amis ou famille ) tous avaient noté ce changement et pour certains c’était tout bénéfice , regardant ses jambes gainées , une bretelle de sg en dentelle bien visible , des talons hauts , un peu tout le contraire de sa personnalité d’avant ! vous me direz , tu es chanceux… , effectivement je le suis je ;le sais aujourd’hui mais j’ai aussi été un peu déboussolé car je me suis réellement posé la question de savoir si ce changement pourrait me la faire perdre ? Nous nous aimons depuis l’âge de 22 ans avons eu trois @#$%&,et tout cela sans nuage aucun. A vivre au quotidien la voir évoluer autant en deux ans , je me suis dit qu’elle allait partir avec un amant , je pense que pas mal d’entrent nous auraient cette interrogation ! Finalement rien de tout cela , une nouvelle vie qui commence côté sexe , une femme plus aimante , plus coquine , plus « jolie « même , sachant se faire désirer avec des mots , des situations , des gestes . Nos rapports plus fréquents , plus intenses , auxquels se joignent des mots crus , des positions que je qualifieraient de plus « audacieuses « en restant politiquement correct. Au fil du temps nous étions totalement débridés pour le plus grand plaisir de chacun , et puis un jour un nouveau sujet est arrivé , progressivement , allusions , regards , « le candaulisme … » pas du but en blanc mais la question fut lâchée ! j’aime autant vous dire que je suis un peu tombé de ma chaise … je ne pense pas que beaucoup d’hommes entendent cela de la part de leur femme , ou alors je suis preneur de l’histoire à 200 % , merci de nous la faire partager . Ma première reflexion , je ne suis plus assez performant , il lui faut du sang neuf , … Ma femme est très intelligente et en général ne parle pas pour ne rien dire , donc j’ai essayé de ne pas paraitre trop surpris mais aussi de comprendre ce qui pouvait manquer , très sérieusement nous avons abordé le sujet en plusieurs soirées , j’ai fini par lui dire que je ne serai pas contre faire « un essai « ? mais aussi de savoir comment nous pourrions nous y prendre et surtout savoir ce qui lui manquait pour aller vers ce type de sexualité . « J’ai besoin de plaire , j’ai besoin d’être désirée , d’être maître dans la relation … j’avance dans l’âge mais j’ai aussi besoin que tu comprennes que je t’aime , tu me rends heureuse depuis tant d’années même au niveau sexuel donc n’ai pas peur surtout « . Enfin des mots réconfortants . Ce soir là je me souviens que nous avions fait l’amour vigoureusement .Quelques jours se sont passés et puis elle est revenue avec le sujet . Je me suis rendu compte que visiblement c’était important pour elle . Je ne devais plus occulter cela au risque de le payer par la suite d’une forme ou d’une autre . Je vous avoue que réfléchir au fait que votre femme se fasse « baiser « par un autre n’est pas simple de prime abord ! Avec qui , quel âge , ou , comment ,… tout se mélange mais avec toujours du respect pour elle , de l’amour que je lui porte et aussi sur le fait que je ne suis pas propriétaire de son corps ! Un soir au lit je l’ai placée devant le fait , ok , maintenant que je t’ai dit que nous pourrions « essayer « une rencontre de ce type , dis -moi comment tu vois les choses ! parlons nous clairement allons au fait.Elle s’est blottie contre moi , une main sur mon sexe sans l’exciter et s’est lachée . « j’ai un fantasme en moi depuis de nonbreuses années , je suis une femme très attirée par les très jeunes hommes , les petits puçeaux de 18 / 20 ans , ceux qui n’ont jamais eu de relations sexuelles et qui regardent des films et des revues en se masturbant chaque jours , ceux qui ont peur d’accoster les filles de leur âge pour avoir des relations, je rêve des initier leur faire découvrir une femme « mûre « qui est encore présentable ! pour cela j’ai besoin de toi , en aucun cas tu seras mis sur la touche et je te veux avec moi , toujours si nous nous lançons dans une rencontre , tu seras mon voyeur , personne ne doit venir chez nous , rencontre à l’hôtel avec toi , mais tu ne participeras pas , je ne souhaite pas qu’ils soient impressionnés , mon but est des guider , qu’ils soient doux , aimants , vrais avec moi « J’ai pris un peu de temps pour répondre car la proposition était forte , excitante pour elle comme pour moi avec aussi un réel soulagement , mon image cérébrale avait changée entre le petit puçeau et le gros baiseur qui vient tirer son coup , nous ne sommes plus sous les mêmes critères ! Je lui ai dit tu es sûre de toi ? tu penses que nous trouverons ? comment qui , ou ? Elle m’a donc raconté que lors d’un de nos derniers weekends chez des amis , elle avait retrouvé un string plein de sperme dans son sac de voyage et un autre porté la veille avait disparu ! Mon ami de longue date n’étant pas du tout un « baiseur « c’est vers son fils de 17 ans que Sylvie a désigné comme coupable tout le weekend il l’avait dévisagé , épié , cherchait une vision sous sa jupe , pas de doute pour elle ! « tu vois, je sais que je plait aux jeunes je le vois dans leur yeux , pas ceux qui ont de l’assurance mais ceux qui deviennent rapidement « rouge « lorsque je les regarde . C’est ce genre de garçons que je veux ! « j’ai avancé sur le sujet , j’ai mis quelques annonces sur des sites gratuits et aussi sur des journaux gratuits qui existaient encore il y a dix ans , « femme mure reçoit jeune garçon sans expérience pour relations devant son mari « formule simple et explicite . J’ai eu tous types de réponses , des mecs plus vieux qui se faisaient passer pour plus jeunes , des excités ,etc … mais dans le tri une réponse d’un « François « 18 ans se disant sans expérience et avide d’une femme mûre en toute discrétion. La prise de contact effectuée , j’ai demandé à François de le rencontrer au préalable sur le parking d’un grand supermarché , l’attendant dans ma voiture dont il avait la couleur et une partie de mon numéro d’immatriculation , je l’ai vu passer plusieurs fois avant que je lui fasse un signe et qu’il vienne dans la voiture . Gêné , bien sur à son âge … 1m70 , 60 kg pas très costaud , quelques boutons d’acné, j’ai essayé de le détendre et peu à peu nous avons échangé , il regardait droit devant lui , nous étions d’homme a homme et il s’est livré , peur de draguer les filles de son âge ( 18 ans ) un peu introverti , attiré par les femmes mûres , pas les minettes , les femmes qui ont des seins , une belle chatte nature , des dessous , blonde ou brune ( sylvie est brune ) et adepte journalier de la branlette ( je pense que beaucoup se reconnaîtrons en lui ? ) il m’à demandé de voir Sylvie , montrée habillée sur une photo , ou se ferait la rencontre et quel serait mon rôle à moi . Uniquement voyeur et habillé dans la chambre d’hôtel avec Sylvie , aucune photo , aucun contact entre homme . Tout cela étant vrai et pour bien entendu le rassurer . Content et forcément tenté par la rencontre qui lui tombe du ciel . Je lui indique l’hôtel Campanile ou nous pouvons entrer par les escaliers et couloirs extérieurs sans passer par la réception , le numéro de la chambre étant indiqué sur ma voiture , petit papier sous l’essuie glace . Nous convenons de nous recontacter par mail avant le jour J.En retrant à la maison , le soir j’annonçais à Sylvie avoir trouvé un « candidat « à l’éducation sexuelle. Ravie ,nous avons regardé ensemble deux dates à proposer à François sachant que pour lui ce devait être en début d’apm le jeudi ou il n’avait pas cours . Une semaine après , rdv convenu à 13h45 à l’hôtel désigné , nous sommes arrivés à l’avance , j’avais reservé au préalable une chambre en bout de couloir extérieur , j’ai demandé à sylvie si c’est ce qu’elle souhaitait , j’ai eu droit à un sourire et un bisous en retour . Sylvie avait préparé un sac , nous smmes montés au 2 ème étage , de la fenêtre nous pouvions voir notre voiture , idéal pour attendre notre jeune partenaire , allait-il venir ? Sylvie et partie prendre une douche et s’est préparée avec bas autofixants , jupe longue string et sg en dentelle et tulle noire transparent , escarpins , jupe longue , body sous pull . parfaite et toute propre . J’ai vu François arriver avec une petite moto , se garder à côté de ma voiture et prendre le petit papier , et se diriger vers les escaliers en gardant le casque pour ne pas être vu , reconnu , en semaine peu de monde à l’hôtel à cette heure du début d’apm . Je suis sorti sur le balcon pour l’accueillir et entrer rapidement dans la chambre , Sylvie était allongée sur le lit sans montrer quoi que ce soit . Une fois la porte fermée , sylvie m’a montré un fauteuil dans un angle de la chambre et m’a fait signe de ne plus parler . Elle s’est approchée de François l’a embrassé sur la joue et lui a dit de passer dans la salle de bain prendre une douche , adepte de la propreté elle me diras ensuite que certains ados passaient assez peu sous la douche . ce fut rapide , François sorti de la sdb en slip , effectivement pas très costaud , un peu blanc et surtout un peu perdu . Sylvie s’est levée et lui a roulé une grosse pelle , s’en est suivi un effeuillage en règle , pull , jupe , restant en string , sg , bas et talons allongée sur le lit , François n’en perdait pas une miette , tu aimes ce que tu vois , regarde bien une femme mûre , elle va te donner du plaisir et toi tu en feras de même . Elle l’a guidée vers ses seins , les auréoles bien visibles au travers du sg et sa chatte brune également que le string avait du mal à contenir .François s’est totalement libéré grâce à Sylvie qui le guidait parfaitement en lui parlant à l’oreille ou plus distinctement . il s’est abandonné sur ses seins , les malaxants , les suçants , ne parlons pas de sa chatte qu’il a totalement découverte , retirant quelques poils de sa langue parfois sylvie en retirant un merveilleux plaisir , doux , sensuel , fort , il eu un peu de retrait lorsqu’elle l’invita à se placer en 69 car ainsi nu , il me montrait son derrière offert . il était parti et s’attardait longuement sur le petit trou de sylvie en insérant ses doigts . Compte tenu de son excitation , le visage de ma femme reçu de bonnes giclées rapidement . Le guidage parfait de sylvie continua pour le plaisir de chacun et après une petite pose carresses , massages , sylvie passa un préservatif sur sa verge ayant retrouvé de la vigueur pour la pénétration pas encore abordée . Ma femme en levrette , le cul tendu , et lui a genoux derrière pour entrer dans sa grotte et aller et venir pendant quelques minutes avant une seconde salve . J’ai pu voir que sa préférence allait vers la chatte de sylvie qu’il a sans cesse touchée , léchée , humée jusqu’à son string senti resté sur le bord du lit . Cette rencontre a durée environ deux heures , deux heures de plaisir pour nous trois finalement même si j’aurai aimé pouvoir me branler en les regardant mais l’appréhension de François envers moi m’en a empêché , je ne voulais pas lui faire peur . Il est parti content , satisfait , remerciant Sylvie d’avoir fait de lui un homme et en demandant si nous pourrions nous revoir mais sylvie coupa court , rencontres uniques . Ce fut le départ de nos rencontres candaulistes « jeunes « à raison d’une rencontre par mois qui durent encore aujourd’hui mais plus rarement , contacts difficiles à établir , les sites sont payants . Ma femme est toujours « sexe « et peu de tabous jalonnent notre vie sexuelle . Au plaisir Laurent
Re: Ma femme et sa demande candauliste
Monday 15 January 2024 17:50

arcturus66
Couple, 65 ans, France
Superbe et première rencontre, qu'il n'oubliera sans doute jamais. Bravo de lui avoir fait, enfin, connaitre la jouissance.
Tuesday 16 January 2024 07:10

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Superbe récit et surtout véritable fantasme de beaucoup de jeunes hommes comme moi à l'époque
Tuesday 16 January 2024 08:42

h34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Tres beau récit et belle complicité de couple !!! on adore !
Wednesday 17 January 2024 15:25

Paradise
Homme, 36 ans, France, Bretagne
Superbe récit ! Une vrai chance pour votre couple !
Thursday 18 January 2024 11:24

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Super récit!
Beaucoup d'entre nous aurait aimé être François il y a qlq années!
merci de votre partage
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Que c'est beau. Merci pour ce récit.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Ma femme n'est pas encore au point de se faire prendre par un autre homme mais elle ne ferme pas la porte, elle est légèrement plus jeune. Il y a une opportunité à moyen terme.

Sylvie a "osé" vous l'avouer et assumer, c'est juste sublime. Bravo à vous 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter