Français English
FORUM

Petite expérience au cap d agde avec ma femme.

Envoyé par Mamamaja 
Homme, France
Bonjour à tous,

Je rêvais d aller au cap une fois dans ma vie, surtout avec la femme que j aime.
C est chose faite la semaine dernière À la fin de notre Road trip en van.
L ambiance de la baie des cochons serait vraiment très sympa si il n y avait pas tous ces hommes seuls errant au milieu des serviettes la bave aux lèvres et reniflant tout acte sexuel, pour trouver enfin une proie et se branler debout devant tout le monde. Pour finir à 30 voyeurs autour d un couple en train de baiser. J ai trouvé ça plutot malsain.
Sinon l ambiance du village le soir est top, et le glamour est le meilleur club que j ai pu faire personnellement.
En tout cas on y retournera l année prochaine.

Et vous votre expérience au cap d agde en tant qu homme seul, femme ou couple?
Homme, 36 ans, France, Occitanie
J'y suis allé en tant qu'homme seul, notamment pour participer à des bukkakes car c'est une pratique qui m'excite énormément. Je fais donc parti des branleurs que tu as croisé sur la plage je suppose Eclats de rire
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Mon mari m´avait emmenée au Cap il y a quelques années,pour moi,c´était un peu trop.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Nous y allons fin août. Nous y étions allés plusieurs fois jusqu'à il y a une 15aine d'années et puis nous avions trouvé que les studios étaient de plus en plus chers et de moins en moins bien.
Nous faisons une nouvelle tentative en espérant que l'appartement sera sympa (sur les photos il l'est).
Une question pour les habitués : il n'y a pas de parking avec le studio, est il toujours possible de se garer qq part gratuitement dans l'enceinte du village naturiste même si ce n'est pas au pied de notre appartement (une fois sur place on n'utilise plus la voiture, ce que nous apprécions grandement).
La baie des cochons c'est effectivement très particulier, on y a fait qq rencontres sympa mais nous n'avons jamais coquiné sur la plage, juste quelques caresses.
Le glamour, nous n'avions pas trop apprécié, trop de monde... Nous étions allés au Jul's (existe-t-il encore ?), c'était bien mais sans plus.
Nous aimions bien les soirées au Melrose avec danse (souvent sans culotte) sur les tonneaux.
C'est vrai que l'ambiance du soir est sympa, c'est agréable de se poser à une terrasse et de voir les tenues qui défilent toutes plus osées les unes que les autres. Par contre la présence de familles avec @#$%& nous avait choqués.
Homme, 29 ans, France, Occitanie
C'est un peu le principe de la plage, le rassemblement des voyeurs, des femmes sont juste raide dingue d'etre entouré de plusieurs mecs et etre désiré.
Si cela vous dérange que des gens se branle autour de vous, vous avez juste a leur signaler et ils seront respectueux.

A la baie il y a certaine régle non officiel a respecté et quand un couple décide d'etre tranquille alors tout le monde respecte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter