Petite aventure de l'été....
Hier soir j'étais dans un petit hotel en Espagne, un deux étoiles rustique, placé en plein coeur d'une cité balnéaire du sud. Ma chambre à la particularité d'avoir un balcon très passant en face d'un bar qui ferme tard. Je vois les gens arrivés et il font beaucoup de bruit, difficile de dormir. Je laisse passer la soirée et vu la chaleur je laisse la fenêtre à double battant grande ouverte, je tire juste un peu les rideaux. Finalement je réussis a m'endormir mais à 4 heures du matin, le bruit me réveille alors que je suis nu sur mon lit. Je décide alors de regarder les gens passer, et les nombreuses femmes apprêtées réveil mon excitation. Très vite je bande. Je me dis alors d'allumer la lumière afin que l'on puisse voir la chambre depuis le bas car je suis au premier étage est une bonne idée. De nombreuses tentatives pour attirer l'oeil, toutes infructueuses et avec le bruit compliqué d'attirer l'attention ... le temps passe et les gens partent petit à petit. Il est 5H30 et la rue s'est calmée et moi je suis toujours excité. Je me pose sur mon lit et commence à me branler pour étancher cette soif de sexe. Alors j'ai de nouveau éteint la lumière, je vois deux jeunes femmes s'installer assises juste en face de ma chambre, il faut maintenant qu'elles lèvent la tête. J'ouvre un peu plus les rideaux, rallume la lumière, mais rien n'y fait. Mon sexe est dur d'excitation mais elles ne regardent pas. Je décide alors d'exagérer mes râles pour créer un stimuli sonore. Rien a faire, elles discutent et elles sont absorbées par leur conversation. Je continue de m'activer sur mon sexe et je sens que je vais vite jouir. Et puis d'un seul coup tout va basculer, l'une des deux se lève et s'absente, laissant sa copine seule face à cette terrasse du premier étage. La rue est calme et silencieuse, je décide alors de repousser quelques râles pour tenter une nouvelle fois que le regard monte. Bingo !! Elle lève les yeux et voit mon sexe et moi qui m'active, elle semble feindre que rien ne se passe et prend son portable pour immortaliser le moment en faisant semblant de chercher un truc dessus. Je suis tellement exciter d'avoir eu ce regard se poser sur moi que j'éjacule très vite. Sa copine revient quelques minutes plus tard, je les vois rigoler, je crois connaitre le sujet de leur conversation...