Français English
FORUM

vous la ranger comment dans votre caleçon ?

Envoyé par Paragus 
Homme, 35 ans, France
Bonjour,
Vous mettez comment votre sexe dans votre sous vêtement ?
Tête en bas ? en haut ? sur un coté ?
Perso j'aimerai l'avoir en permanence sur un coté mais elle glisse systématiquement au bout de quelques secondes et je suis donc obligé de l'avoir tête en bas.
Sauf que comme ca, dès que je suis assis, elle "rentre" sur elle même. Donc je l'ai jamais longue au repos. Et personnellement j'aime bien, dans des toilettes publiques (par exemple au travail, nous avons un urinoir sans cloison et je travaille qu'avec des femmes. J'aimerai pouvoir uriner et qu'une me voit faire, m'exhibant ainsi de manière "involontaire". Sauf que quand je suis mou, elle est vraiment petite a cause du fait qu'elle n'est jamais bien mise dans mon caleçon)

Bref je suis curieux de savoir...
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Bonjour Paragus,

Déjà que porte tu exactement?

des caleçons à l'ancienne, des slips en coton,des boxers...

Je la porte de coté à droite en gros parallèlement et horizontalement par rapport à la ceinture, étant gaucher, si elle s’émoustille un peu dans son écrin, cela

reste plus discret.

Pour ma part, je suis passé au boxers depuis déjà bien longtemps,pas en coton mais tissus maillage un peu élastique.

L'avantage, tu as une bonne tenue de ton "paquet" quel que soit la situation et le style de vêtement que tu porte, ample ou slim.

De plus, si d'aventure tu ressens une modification de volume de l'ensemble, cela ne pose pas trop de soucis Sourire

Elle restera plus ou moins bien plaquée contre toi.

Ayant testé toutes les marques,mon choix c'est arrête sur Athé..

(Fille de Zeus et de Métis, ...... est la déesse de la Guerre, de la Sagesse, de la Pensée, des Armes)

Le prix s'oublie,la qualité reste!!!

En revanche,je te déconseille de jouer l'exib sur ton lieu de travail,trop délicat et dangereux.

A toi de voir.

Bien à toi

ESNANT29
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
moi je met des slips qui maintiennent bien c'est ma femme qui les achétent toujours elle connais ma taille et mes gouts ayant des grosses coucougnettes voir ma photo j'aime bien être maintenu pour le zizi il est plus souvent petit au repos dans le slip. pour exhibe au boulot comme dis "ESNANT29" vaut mieux pas risque de renvoie immédiat moi jamais fais par contre j'aime faire du nudisme en vacances en CORSE ou on va toujours en vacances c'est pas du tout pareil.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter