Français English
FORUM

Aire de Ventabren sud (13) sur A8

Envoyé par voyeurdiscret 
Aire de Ventabren sud (13) sur A8
Sunday 13 October 2024 18:52

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Un grand merci à ce couple mature, qui m'a laissé regarder à quelque mètres d'eux ce dimanche après-midi vers 16h30-17h, pendant que monsieur prenait madame en levrette.
Elle, belle brune mature avec un cul d'enfer et des seins magnifiques.
Lui, beau gosse, les cheveux grisonnants, avec une jolie queue.
Je les ai vu arriver, puis se chauffer sur une table de picnic, avant d'aller faire un tour à pied avant de monter à la rotonde tout en haut de l'aire.
Ne les voyant plus, je suis sorti de mon véhicule (histoire de me dégourdir les jambes bien sûr!) Et j'ai vu monsieur s'activer derrière madame qui était adossée sur le bord de la rotonde. Je les ai regarder et souris en passant, monsieur m'a retourné un sourire tout en continuant à pilonner madame.
J'ai fait le tour de la rotonde et les ai regarder longuement faire leur affaire en toute discrétion à environ 3 mètres mais visible. Si ma présence les aurait géné, je serais parti, mais ce n'était visiblement pas le cas.
Si ce couple fait parti des membres de BOB, un grand, grand merci à eux, car ce n'est pas tous les jours que les couples acceptentla présence d'un voyeur arrivéà l'improviste.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut
Oui c'est souvent sur cette aire.
Mais la plupart du temps c'est des mecs qui tournent.
Il y a ceux qui sucent et y a ceux qui veulent se faire sucer et tout le monde y trouve son compte
Re: Aire de Ventabren sud (13) sur A8
Thursday 17 October 2024 17:49

Lusssius
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne pensais pas qu’une d’autoroute payante puisse accueillir ce genres d’activités… en général c’est plutôt un endroit d’accès plus facile au quotidien
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
C'était dans le sens Salon vers Aix l'aire de Ventabren Sud, mais j'ai déjà vu de belles choses dans l'autre sens aussi su l'Aire de Ventabren Nord.
Les barrières d'accès sont pour l'instant ouvertes, mais généralement les services de l'autoroute les ferment pour la période hivernale.
Je pense que c'était un couplé des environs. Et le péage pour prendre ce tronçon n'est que de 2€, le prix pour avoir un peu plus de tranquillité que dans les endroits connus hors autoroute. Et en plus ça peut freiner les morts de faim et les lourdeaux de payer 2€.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter