hello
nous sommes un couple qui avons un groupe d amies avec qui nous sortons regulierment et toutes celibataires
hier en retour d une soirée madame me confiait qu elle apprecierait egalement des soirees avec pour changer un ou plusieurs copains pour des discussions
et point de vu different !! nombreux endroits sympa nottament des petis bars sympa sur mouscron
elle ma bien precisée pas pour baiser mais sorties sympa lol !! je penses egalement qu elle veut egalement que la situation s inverse et qu elle veuille etre a son tour seule et au centre des interets lol activant bien sur ma jalousie et mon coté soumis !!
j avoue que cette idee ne me deplait pas du tout meme si n etant pas dupe je sais bien que la drague soft ou plus appuyée serait presente lol
je ne peut me garantir connaissant ma femme qu apres un petit apero et une ambiance sympa c a naille pas plus loin lol nous avons un passé libertin assez chaud lol certains ici pourraient en temoigner lol
donc a mettre en place ou pas ? bonne question et apres bien sur trouver les bonnes personnes sachant qu il se peut que ca ne soit qu une bonne soiree sympa sans specialement du sexe !!
apres qui ne tente rien n a rien !!!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/25 13:02 par Sissyman.