Alors voilà, je me lance dans une histoire qui m'est arrivé....
Sur un site de tchat, j'avais fait connaissance avec un couple, puis en faisant un peu plus connaissance, je leur ai proposé de les aider au niveau informatique (gratuitement), puisque c'est ma passion.
Je suis donc arrivé chez eux, madame m'a ouvert, charmante, petite blonde avec une belle poitrine. Je l'ai suivie à l'étage, dans la chambre où se situait l'ordinateur et l'imprimante. L'ordi ramait à bloc, et l'imprimante déconnait. Bref, je commence à m'installer, et là j'entendais la douche couler.
Je commence donc à dépanner l'ordi, puis elle me dit "Le dossier images est très long à s'ouvrir". Je lui demande si elle veut qu'on regarde, et elle me dit oui avec un très grand sourire. Effectivement, c'est long... très long à s'ouvrir... par contre, une fois arrivé, je vois face à moi diverses miniatures de photos, dont des photos de madame nue, jambes écartées, à la plage. Et là, elle commence à me dire, "vous voyez, c'est long, et nous aimons bien revoir ces photos de nos vacances, nous sommes naturistes" ... à ce moment, une bosse se forme dans mon jean, et de la salle de bain attenante, où l'eau s'était arrêté de couler, un homme en sort avec juste une serviette autour des hanches.
Il s'assoie sur le lit à côté de sa femme, lançant un petit "alors jeune homme, ces photos sont belles?" Je crois mon jean exploser

et lui répond qu'effectivement, les photos sont très belles...
Ensuite, il regarde sa femme et lui dit "on va voir s'il sait faire 2 choses en même temps; réparez notre ordi svp, et toi, vérifie si je suis en forme".... Là elle lui enlève sa serviette et un sexe bien dressé était camouflé dessous... je ne manquait pas une miette de ce qu'il se passait, mais travaillait également à ma tâche... elle l'a pris en bouche, puis est montée sur lui, le chevauchant pendant que mon travail avançait... ils ont jouis ensemble à côté de moi pendant que je terminais mon
labeur :)
Ils m'ont demandé si j'avais aimé.... je leur ai montré la bosse, et leur ai dit "voyez par vous même" ! Madame m'a demandé si je voulais jouir sur elle, ce que j'ai fait, et vu l'excitation, ça n'a pas trainé!
Ils m'ont ensuite raccompagné à l'extérieur, avec un petit clin d'oeil pour un prochain dépannage....