Français English
FORUM

j'ai vu ma belle mère se masturber

Envoyé par Voyeur13800 
j'ai vu ma belle mère se masturber
Monday 28 October 2024 20:45

Voyeur13800
Homme, France
Il ne fallait pas que je garde ça pour moi, et en même temps je ne peux en parler à personne, et mettre un statut Facebook pour ça, c'est compliqué.

Heureusement ce forum est là, donc je me confie à vous

Ma belle mère, bientôt 70 ans mais bien conservé avec des rondeurs plutôt sympathique qui lui permettent d'avoir une poitrine assez conséquente.

Je l'avais déjà vu nue, en effet il lui arrive de nous garder la maison quand nous ne sommes pas là et j'ai une vidéosurveillance qu'elle n'a visiblement pas capté (pourtant je ne la cache pas, elle est en évidence sur un meuble)

Quand elle va à la douche ou qu'elle en sort elle se promène souvent nue dans le salon, ce qui m'a permis de ne rien manquer de son anatomie et d'avoir la surprise de voir que son sexe était complètement épilé (je m'attendais vraiment à une belle touffe)

Je l'ai déjà vu se masturber sur mon canapé, mais toujours soft, la main dans la culotte, toujours habillé un vrai plaisir de la voir jouir (c'est arrivé 3 fois)

Et hier, elle me demande de regarder son portable qui avait un soucis et me laisse seul avec.

Après avoir réglé le soucis (pas bien compliqué) je fouille les photos, bien entendu rien du tout, puis je vais voir dans la corbeille.

Et là, 3 vidéos d'une vingtaine de seconde ou elle se filme les jambes écarté en train de se faire du bien, dommage je n'ai pas pu mettre le son.
La vidéo était très mal filmé, très sombre et même si on n'y voyait pas grand chose, l'essentiel y était, j'avais le cœur qui battait à 10000. Dommage je n'ai pas pu récupérer les vidéos. J'espère avoir de nouveau l'occasion de voir d'autres vidéos si elle en fait, celle qui sont dans la corbeille vont malheureusement s'effacer prochainement, mais je ne manquerai pas de fouiller à nouveau, ce n'est pas la première occasion que j'ai, mais c'est la première fois que je trouve quelque chose d'intéressant.

Voilà pour mon petit témoignage, je précise que mon attirance pour elle est uniquement visuelle et qu'il ne me viendrai pas à l'esprit de tenter quoi que ce soit avec elle.

Pour ceux qui me demanderai, je ne l'exhiberai ni sur le forum ni en mp.
Re: j'ai vu ma belle mère se masturber
Tuesday 29 October 2024 00:21

Nicest75
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Magnifique comme situation
Homme, France
Oui j'avoue, mais se qui m'épate le plus, c'est que rien ne pouvait présager qu'elle était comme ça, et au plus j'y pense et au plus je pense que n'importe qui peut être la reine des coquines, je regarde souvent des sites libertins ou je regarde les femmes/couples de ma ville, et parfois il m'arrive de reconnaître des gens que je croise, et à chaque fois c'est une surprise, il y a un fossé entre ce qu'on croit et ce qui est vraiment
Wednesday 6 November 2024 20:05

Voyeur13800
Homme, France
Le soucis c'est que si elle sait que j'ai vu elle risque de plus le faire, ce que j'espère c'est accéder de nouveaux à son portable en espérant y trouver des nouveautés
Wednesday 26 February 2025 00:04

Voyeur13800
Homme, France
J'ai eu de nouveau accès à son portable il y a quelques jours....et rien... par contre j'en suis sûr, elle vide jamais la corbeille, alors qui sait, j'aurais à nouveau ma chance
Friday 28 February 2025 00:18

Dany50500
Homme, 41 ans, France, Normandie
Bonsoir il met arriver sincèrement de surprendre ma belle devant moi au petit déjeuner du matin et ce caressé devant moi sous la table !j avais sérieusement fais une photo à cette époque !mais malheureusement perdu!!!ca culotte étais vraiment mouiller !!ca m excite depuis un moment sincèrement !mais que penser vous de cette situation !!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter